dimanche 25 mars 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 108 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve une fois de plus plus tôt que prévu avec le dernier petit billet de réceptions/craquages du mois de Mars, qu'au passage je n'ai pas vu passer du tout... J'ai reçu une bien belle surprise dans ma BAL et ensuite et bien quelques petits achats plaisirs mais également encore des surprises.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Sublime réception signé les Editions Pygmalion :
1 - Thérapie du crime, de Sophie Jomain et Maxime Gillo :
Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L'incongruité, c'est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c'est même la raison pour laquelle on vient la voir. D'ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu'on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d'histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d'or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu'elle accepte de l'aider et qu'elle lui pardonne l'humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...

¤ Voilà un titre qui devrait changer un peu de ce qu'on connaît de Sophie Jomain. Quelque chose me dit que je vais adorer, si si je suis objective, même si j'adore cette auteure ! Je suis également curieuse de voir ce que donnera ce roman écrit à quatre mains, cela promet d'être très intéressant. Il me tarde de le lire.

Sortie prévue le 28 Mars, commandez : ICI !


Petit zoom sur... La dédicace surprise :
Et grosse surprise à l'intérieur : il est dédicacé ! Un grand merci aux éditions ainsi qu'aux auteurs pour cette adorable attention ! 


Petit passage chez Yves Rocher :
2 - Achat de mon mascara et repartie avec quelques surprises :

¤ En faisant le marché samedi matin  je me suis rendue à Yves Rocher pour reprendre mon mascara "Sexy-pulp, volume extrême" qui au passage est vraiment génial ! J'ai enfin trouvé un mascara qui répond à mes attentes !
Et j'en ai profité pour récupérer les cadeaux offerts avec la dernière publicité reçu comprenant : Un soin gommant et un soin hydratant tout deux végétal, pour le corps. Il y avait aussi le sac "Little Marcel" que l'on pouvait acheter à moins de six euros et étant donné qu'il était quand même assez grand j'en ai profité et me suis fait plaisir. Je sais déjà que je le prendrais cet été pour aller à la plage.
Et pour finir... j'ai utilisé mon soldes de pétales pour choisir un produits au choix parmi tout le magasin quelque soit le prix (plutôt qu'un soin, que j'avais déjà fait la dernière fois, oui je vais très souvent à ce magasin...) et donc j'ai choisi le parfum "Oui à l'amour" (d'une valeur de 57 euros et quelques) qui sent vraiment très bon et je pense qu'il sera idéal pour le printemps/été justement.
Bref je suis ressortie ravie !


Surprise du chéri au détour de la librairie :
3 - La boîte à musique, Tome 1 : Bienvenue à Pandorient, de Carbone et Gigé  :
Pour son 8e anniversaire, Nola reçoit un magnifique cadeau : la boîte à musique de sa maman Annah. Quelle mélodie enchanteresse ! Mais à y regarder de plus près, une petite fille gesticule à l'intérieur et appelle au secours... En suivant ses instructions, Nola rapetisse et entre dans la boîte à musique. Elle découvre alors Pandorient, un monde fabuleux mais aussi dangereux...

¤ En poursuivant le petit tour du marché j'en ai profité pour aller faire un tour à la librairie, histoire de flâner un peu. Et puis je suis tombé sur cette BD déjà croisé plusieurs fois, feuilleté également, elle est tellement jolie, ni une ni deux le chéri me l'a offerte comme ça sans raison particulière.
Une fois de plus je suis ressortie ravie.


Petit passage chez Maison du Monde :
4 - Un peu de déco pour Pâques :

¤ Alors, là c'était plus ou moins prévu, car j'ai repéré ces deux petites merveilles lors de mon dernier passage là-bas. J'ai tout de suite était attiré par la petite boîte qui fait penser à une boîte à thé, et qui renferme une bougie parfumé à l'Amaryllis. Cette odeur me rappelle un souvenir ou un lieu agréable, mais je ne parviens pas à m'en souvenir plus précisément et j'avoue que je l'ai acheté juste pour ça, pour qu'elle me réconforte un peu. Puis une petite statuette de lapin en porcelaine, je l'ai trouvé tellement adorable que j'ai complètement craqué dessus ! De quoi décoré un petit peu pour Pâques comme ça.


Voilà pour cette dernière semaine de Mars vous savez tout !
J'en profite pour remercier les personnes qui ont gentiment répondu à ma question sur ma page par rapport aux billets de réception ! 


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et de belles lectures !
(ici on cocooning toujours !)


6 commentaires:

  1. je ne connais pas tes recepions mais je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, passe une belle semaine :)

      Supprimer
  2. Jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Passe une bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Thérapie du crime je l’ai acheté à Livre Paris.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est génial ça :) moi j'ai pas eu besoin de me déplacé pour la dédicace hihihi !
      Bonne lecture aussi.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...