dimanche 27 mai 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 114 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà fenêtre ouverte sur une pluie rafraîchissante avec mon billet de réception très livresque ! Des romans que j'attends de découvrir avec beaucoup d'impatience et des petits craquages plaisir, encore et toujours.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Craquage prévu depuis longtemps sur... Gemo :
1 - Une nouvelle paire de chaussure Nike  :

¤ Depuis que je les ai vus il y a un peu plus d'un mois, je les avais mises dans un coin de ma tête pour les acheter un peu plus tard. Et ce jour est arrivé ! Les voici, les voilà et elles sont encore plus belles que sur le site ! Ca change un peu et c'est sympa pour la saison je trouve et accessoirement on est vraiment bien dedans, j'ai l'impression d'être dans des pantoufles. Oui oui ce sont les mêmes que j'ai achetés il y a quelques mois (voir ICI) seul la couleur change.



Deux Réceptions très attendues signé les Editions Pygmalion :
2 - Un gentleman dans l'étang, de Christy Saubesty :
"Marie épousseta son pantacourt, puis contourna l'arbre pour s'approcher de l'étang. Elle s'accroupit en grommelant, effleura la surface saumâtre de l'eau et lâcha une nouvelle bordée de jurons.
- Si je peux me permettre..., commença Mathieu.
- C'est gentils, mais non, le coupa aussitôt la jeune femme en se relevant. Il n'y a plus rien à faire. Mon collier est tombé dans l'eau. C'est un bijou auquel je tiens énormément et...
Mathieu posa son journal, retira sa veste et commença à rouler ses manches."
Marie se sent enfin prête à prendre la vie à bras le corps et à s'autoriser à être elle-même. La tâche serait toutefois plus simple si elle n'avait pas la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations délicates. Gérer le Tutti-Fleur pendant le congé maternité de sa soeur ne faisait pas partie de ses rêves de petite fille, surtout quand, comme elle, l'action passe avant la réflexion. Sa récente rencontre avec l'irritant Mathieu, gentleman barboteur et sauveteur en titre des causes perdues, va cependant changer la donne...


Alice, superbe !, de Luce Michel :
"Alice est étonnante. Elle a la voix éraillée de ceux qui ont trop fumé. Je trouve que cela a un charme fou, surtout chez quelqu'un qui n'a pas touché une cigarette de toute sa vie. Elle a fait un peu de tout dans le milieu du théâtre, donne des dîners improbables où son mari s'ennuie ferme mais où tous les autres convives boivent trop et parlent fort. Si Sagnan était encore parmi nous, elle s'inspirerait d'Alice." Lola
Même pour ses amies telle Lola, Alice est un tourbillon. Mais surtout, Alice est fan d'horoscope. Un sale petit secret qu'elle n'assume pas complètement. Selon ce qu'elle lit le matin, elle est capable de chambouler son emploi du temps. Oui, son addiction va loin...
Alors, lorsqu'elle décide de tout changer, agira-t-elle en fonction de la configuration du ciel ?

Sortie prévue le 30 Mai, commandez : ICI !

¤ Hiiiiiiii impatiente de retrouver la plume de Christy, mais également d'inaugurer avec elle la nouvelle collection "Il est une fois" des éditions qui consiste à revisiter un conte avec différents auteurs. Personnellement j'adore l'idée !
Quant au second, j'ai beaucoup aimé "Lola, sérieux !" et découvrir plus intimement une amie de Lola, déjà croisé m'intrigue beaucoup.



Deux autres réceptions très attendues signé les Editions J'ai Lu :
3 - Les soeurs Talbot, Tome 2 : Le colosse venu d'Ecosse, de Sarah MacLean :
Alec Stuart, duc de Warnick, déteste Londres où sa taille herculéenne et ses manières peu raffinées détonnent au sein de la bonne société -qui l'a surnommé le Duc dégénéré. Il est donc furieux de quitter sa chère Ecosse pour récupérer une pupille dont il ignorait l'existence. La petite sotte s'est laissé compromettre par un artiste ! Alec a déjà une solution expéditive pour régler le problème : il va marier cette Lily au plus vite, et peu importe à qui. Mais, ça c'était ce qu'il pensait avant de se retrouver face à cette rousse incendiaire, qui mérite bien son titre de "plus belle femme d'Angleterre"...

Sortie prévue le 30 Mai, commandez : ICI

Passion en backstage, Tome 1 : Rock god, de Jamie Shaw :
Au Mayhem Club, ce soir, l'ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s'absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l'entrevoit soudain dans la foule du Mayhem -et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l'a provoquée d'un sourire sexy et d'un regard explicite quand il l'a croisée dans la salle avant le début du concert...

Sortie prévue le 30 Mai, commandez : ICI ! 

¤ Très contente de retrouver l'univers et la plume qui m'avait beaucoup plu de Sarah MacLean et j'avoue que c'est bien pour cela que je poursuis, car j'ai de plus en plus de mal à m'immerger complètement dans un roman historique.
Alors même que j'aime beaucoup l'histoire.
Quant au second c'est une découverte bienvenu avec la nouvelle Collection #exclusif des éditions ! Il me tarde de l'entamer et le côté rock star m'attire énormément.


Achat imprévu chez Jardiland :
4 - Deux nouvelles moyennes Jarres Yankee Candle...  :

¤ Oui je sais je suis irrécupérable... Mais, il y avait cette promo à -20% sur toute la gamme Yankee Candle dans le magasin alors j'ai été faible. Je ne partais pas dans l'optique d'acheter en plus c'est ça le pire !
J'ai vu "Cherry Blossom, Fleur de cerisier" que j'ai senti pour la première fois et "oooooh elle sent trop bon !" un mélange de fleur, de cerise le tout très sucré, pile ce que j'aime !
Et en baissant les yeux j'ai vu une des dernières "Pain au raisin" disponible. Comme la marque arrête cette odeur, j'en ai encore pris une pour avoir du stock.
Bref, je ne suis pas très fière, d'autant plus que je commence à sévèrement manqué de place, mais bon, que voulez-vous...


Voilà pour cette semaine, qui en fait se résume à samedi puisque tout est arrivé ce jour-là.
Très contente d'avoir été assez raisonnable (mais si mais si !) et d'avoir ENFIN reçu mes futures lectures que je me languissais d'avoir. J'ai de quoi faire pour le mois à venir et je suis légèrement surexcité, je crois. Quant au reste et bien, comme toujours, ça fait du bien de se faire plaisir, pensez-y.

Je vous souhaite un bon dimanche qui sera comme à son habitude très cocooning par ici, vu le temps !


4 commentaires:

  1. Et bien, de belles lectures en perspective pour toi. Hâte de voir tes avis. :D Bone semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) mes avis sont disponibles sur le blog si ça t'intéresse toujours ;)
      Passe un bon dimanche ^_^

      Supprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) elles étaient très sympas ces lectures :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...