dimanche 10 juin 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 116 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà en ce dimanche très (trop) chaud pour vous présenter cloîtrer chez moi histoire de garder un peu de fraîcheur, mon gros billet de réception quasiment 100% livresque. J'ai eu le plaisir de tout recevoir en un coup et ça fait un peu peur, moi qui pensais être presque à jour quand ça arriverait. Mais, quoi qu'il en soit je suis ravie de tous ces titres dans lesquels je vais m'évader avec plaisir.
Je vous laisse découvrir tout ça :



La suite est làààààà signé la Collection Emoi :
1 - Dive Bar, Tome 3 : Chase, de Kylie Scott :
"Notre alchimie est indéniable. Tu sais, quand tu rencontres quelqu'un et qu'il y a cette sensation ? Comme si c'était le destin."
Au Dive Bar, la réputation de tombeur d'Eric Collins n'est plus à faire. Alors forcément, il remarque d'emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Mais il ne tarde pas à prendre ses distances en apprenant qu'elle attend un bébé, qu'elle compte élever seule. Pourtant, lorsque Jean doit aller à l'hôpital, en pleine tempête de neige, c'est Eric qui lui vient en aide. Un lien s'est tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour devenir l'homme dont a besoin Jean ?

¤ Très impatiente de retourner dans l'ambiance de cet univers que j'apprécie beaucoup. Et puis Kylie Scott hiiiii hâte de retrouver également sa plume. Et petit bonus avec ce joli goodies sous forme de décapsuleur, j'adore !


Une petite lettre  de la fondation 30 millions d'amis :
2 - Un sicker "Miss Totoro à bord" :

¤ Un petit geste que je vous invite à faire, simplement en créant votre sticker et en le collant à l'arrière de votre voiture, vous soutenez la fondation contre l'abandon des animaux très fréquents lors des vacances d'été.
Je trouve l'idée très sympa en tout cas.

Pour commander le votre c'est par ICI !


Sublime réception signé les Editions J'ai Lu :
3 - Journal d'une fille débordée, Tome 1 : L'année de l'intox, de Suzy K. Quinn :
Mariage, mensonges et autres imprévus.
Mon rêve. Un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M'éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc...
Ma vie en vrai. 10 kilos de plus qu'avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleure amie !
Mais comme disait ma grand-mère : "le but n'est pas de s'abriter des orages, mais d'apprendre à danser sous la pluie."

- L'éternité c'est compliqué, de Jennifer L. Armentrout :
Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur.
Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale. 
Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité par de nombreux démons.
Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être ?


¤ Deux titres complètement différents, mais qui pourtant me tente tout autant. J'ai conscience qu'avec le premier, je retombe un peu dans le genre d'histoire qui me lasse un peu ces derniers temps, mais je suis quand même curieuse de découvrir celui-ci et d'y retrouver le style de SK Quinn également.
Pour le second c'est un Jennifer L. Armentrout et un one shot en plus il me semble donc je fonce à l'idée de la retrouver avec une toute nouvelle histoire.


Fierté, Tome 1 : En mâle de toi, de Sarina Bowen & Elle Kennedy :
Jamie n'a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l'année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux... Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l'occasion d'une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu'il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences...

Investigations, Tome 2 : L'homme de main, de Helenkay Dimon :
Unique survivante d'une tuerie qui a coûté la vie à ses trois colocataires et amis, Kayla Roy court un immense danger. Durant sept années, elle n'a eu de cesse de se cacher, de changer d'identité et de job. A présent serveuse dans un café du Maryland, elle remarque, jour après jour, la présence d'un inconnu, aussi séduisant qu'intriguant. S'il a tout l'air d'un simple businessman, Kayla pressent que ce dernier, en réalité, la traque. Pourtant, une irrépressible attirance pour lui s'éveille en elle et la déstabilise profondément. Malgré ses réserves, Kayla baisse la garde, jusqu'à accepter le dîner que lui propose Matthias. Après tout, quel mal y a-t-il à flirter un peu ?
"La vengeance ou l'amour,
il faut choisir."

Passion en backstage, Tome 2 : Hot decibels, de Jamie Shaw :

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c'est hot sex et rock 'n' toll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux... 
#Principe de base : ne surtout pas tomber amoureuse...

¤ Le premier est une grande première pour moi, je n'ai encore jamais lu de romance gay, (à part des manga Yaoï, mais ça compte pas, si ?) non pas que cela m'attire particulièrement, mais je me suis dit pourquoi pas tenté cette fois-ci ? L'histoire a l'air sympa en plus alors hop hop hop je tente le coup.
Les deux autres sont des suites et il va falloir me remuer pour lire les premiers tomes d'ailleurs... Mais, je suis assez confiante.



Petit craque et bonne affaire :

4 - Nouvelle paire de chaussure : Puma Suède mauve :

¤ Alors, oui on est d'accord, que je n'ai pas particulièrement besoin de paire de chaussure, encore... Mais, pour la petite histoire, j"ai flashé sur celle-ci depuis la fin des soldes de début d'année et depuis je surveille leur prix sur amazon... Ca a finit par payer puisque je les ai eu à 36 euros au lieu de 84 euros...
Bref, me voilà ravie de cette bonne affaire, d'autant plus que là leur prix à augmenter de nouveau.


Surprise su chéri :


5 - Une jolie édition blu-ray de Cinquante nuances plus claires :

¤ En rentrant du travail jeudi soir... Le blu-ray était là hiiiiiii !!! C'est en le voyant défilé (pas dans cette édition-là) au travail que j'ai réalisé qu'il allait bientôt sortir. Que le temps passe vite. Bref, le voilà mien ! Plus qu'à se faire la trilogie à la suite maintenant !
Et vous avez le votre ?


Voilà pour cette semaine très chargée finalement. Très contente de toutes ces belles réceptions, de ma bonne affaire et de la belle surprise de fin de semaine. La semaine prochaine sera bien plus calme je pense, à mois que je reçoive ma commande The body shop, mais je ne pense pas la partager de nouveau, car ce sont des produits que vous avez tous déjà vu.
Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ? 



Bon dimanche à tous !
(pour ma part je vais essayer de finir ma lecture sur laquelle je suis depuis bien trop longtemps !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...