dimanche 24 juin 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 117 ~ ¤



Bonjour,
Je vous retrouve avec cette fois-ci un tout petit billet de réception très accès livre, histoire de recentré (pour une fois) ces rendez-vous. Ce ne sera peut-être pas toujours comme ça, mais en attendant j'ai également que ça à vous présenter pour cette semaine. Un gros un roman trèèèèèèès attendu et un colis surprise de la part de mon chéri.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Roman très attendu signé les Editions Michel Lafon :
1 - Avec des Si et des Peut-être, de Carène Ponte :
Professeur de français, Maxine vit en colocation avec Claudia (et ses crèmes au jus d'herbe fermenté), elle aime Flaubert (ses élèves, Stromae), courir avec ses deux meilleures amies (trois cents mètres) et aller chez le dentiste (sa sœur).
Maxine croit aux signes et aux messages de l'Univers. Pourtant elle ne peut s'empêcher de se demander : "Et si j'étais allée ici plutôt que là, si j'avais fait ceci au lieu de cela, ma vie serait-elle chamboulé ?". En bonne prof de français, Maxine aime le conditionnel...
Mais à trop réfléchir "avec des si et des peut-être", ne risque-t-on pas d'oublier de vivre au présent ? Et si la vie décidait de lui réserver un drôle de tour ?

¤ Très impatiente de retrouver Carène Ponte avec son nouveau roman qui je suis sûr me plaira tout comme les deux autres "Tu as promis que tu vivrais pour moi" et "Un merci de trop" que j'ai lu et adoré. En plus la couverture très colorée est très sympa, un petit vent de fraîcheur qu'il me tarde de découvrir.


Un petit colis surprise :
2 - Une nouvelle moyenne Jarre Yankee Candleet un joli PAL + 2 ! :

Paris sous influence, de Muriel Lecou Sauvaire :
La ville est oppressante, bondée, sale et les rats prolifèrent. Ils n'envahissent plus seulement les espaces souterrains mais aussi les rues, les parcs et même les habitations. L'opinion publique se déchire sur la conduite à tenir.
Audrey, voit sa vie chamboulée lorsqu'un homme s'installe au-dessus de chez elle. Elle se rend vite compte qu'elle est la seule dans l'immeuble à l'avoir remarqué, à l'entendre jouer de la flûte. Fascinée par les accents envoûtants de son instrument, elle le suit, ombre silencieuse. La journée, il arpente les places, les marchés, il charme et hypnotise passants et animaux. Des vidéos circulent sur le net, et très vite, sa renommée grandit.
mais la gloire n'est que fumée et l'être humain n'aime rien tant que de faire chuter ceux qui sont au plus haut...

Too late, de Colleen Hoover :
Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique; de plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s'interposera entre Sloan et lui.
Sauf peut-être Carter.


¤ J'avoue que là il a vraiment bien choisi dans ma wish-list amazon ! J'ai déjà la bougie "Coastal Living, Balade sur la côteen petite jarre, mais je suis à plus de la moitié et comme j'aime beaucoup son odeur très fraîche je voulais la prendre en format moyen pour la saison et c'est chose fait ! Quand aux romans, no comment c'est juste parfait !


Voilà pour cette semaine, vous savez tout ! J'ai encore de quoi faire côté lecture et ça tombe vraiment bien, car c'est plus ou moins la période où je lis le plus durant l'année.

Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche, qui sera pour moi décompression et détente, enfin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...