dimanche 15 juillet 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 119 ~ ¤



Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit billet 100% craquage au niveau de mes dernières réceptions. Par contre, aucun livre acheté ou reçu cette semaine, mais je prépare l'été et surtout mes vacances qui arrivent à grands pas. Du coup j'espère que ce petit billet un peu plus personnelle vous plaira.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Petit passage à Cache Cache :
1 - Des nouvelles boucles d'oreilles pour l'été ! :

¤ Comme vous le savez sans doute déjà, je suis une grande fan de boucles d'oreilles, notamment en période de Noël où là je m'en donne à coeur joie. Mais, là c'est sans partir dans l'optique d'acheter de nouvelles paires que j'ai tourné la tête vers le présentoir au moment de mon passage en caisse et là ce fut le craquage complet ! Bien entendu rien n'était soldé... Mais c'est pas grave, car je les adore !


Petit passage imprévu à Centrakor :
2 - Une théière digne de ce nom ENFIN ! :

¤ J'ai ENFIN trouvé une théière toute simple pas trop grande avec un grand filtre ! Dis comme ça ça peu paraître bête, mais si vous regardez bien ce sont toujours des petits filtres ce qui fait que ça nous oblige à remplir la théière presque à raz bord pour que le thé s'infuse. Là j'avoue que j'en suis vraiment très contente. Elle me fait deux grands mugs bien remplis et c'est impeccable pour ma consommation quotidienne. 


Ma commande Amazon avec le chèque cadeau de 50 euros :
3 - Commande pratique et promo ! :

¤ J'ai profité de ce joli chèque gagné au boulot (voir ICI) pour valider mon panier en attente depuis un certain temps... Et j'ai pris :
- Deux nouvelles moyennes jarres à petits prix (en surveillant régulièrement les prix on arrive à faire de bonnes affaires et comme achetés mes Yankee Candle au prix fort ne m'enchante pas du tout, je surveille tout ça !).
Deux odeurs que je connaissais déjà avec la "Vanilla lime, Vanille ciron vert", que j'ai en petit jarre et qui est quasiment finie. Elle est vraiment parfaite pour l'été celle-ci ! Et "Autumn Night, Soirée d'automne", que je connais aussi pour l'avoir en tartelette. Elle est sympa, mais j'avoue qu'elle plaît plus au chéri qu'à moi.
- Une bouteille à infusion VonShef que j'ai prise pour me préparer du thé glacé et j'en suis complètement fan ! Elle est très cossue et je suis bien contente de cet achat, car je l'avais repéré à Nature et découverte vendu avec des thés moyens à un prix bien plus élevé, du coup j'ai sauté sur l'occasion en la trouvant seule et à un prix raisonnable. Bref, elle me sert beaucoup en ce moment, je l'adore !
- Une brosse Furminator pour enlever les poils d'hiver de Miss Totoro. Eh bien je n'y croyais pas vraiment en lisant les avis, mais j'ai quand même voulu tester sur elle... Et effectivement elle se laisse brosser sans problème et je suis bien contente de pouvoir lui enlever des jolis tas de poils qui lui permettront d'avoir un peu moins chaud. Je vous la recommande, même si son prix est un peu élevé.

Bref, je suis ravie de ma petite commande !


Petit passage à Yves Rocher :
4 - Préparation pour les vacances ! :

¤ Cette année j'ai eu envie de changer un peu des habituelles crème collantes avec des odeurs assez moyennes que l'on trouve dans les supermarchés. Pour ce faire j'ai opté pour cette marque-là qui au quotidien m'entoure régulièrement.
Du coup j'ai pris :
- Solaire peau parfaite 50+, (il faut bien ça, car je ne compte pas redevenir bien rouge, passé des nuits sans dormir à cause de la douleur des coups de soleil que j'ai régulièrement quand je pars en vacances). Quitte à revenir moins bronzés, je préfère !
- Solaire peau parfaite après soleil, lait hydratant 3 en 1, parfum monoï ! Qu'est-ce que je disais précédemment ? Ces crèmes sentent bon et leur textures assez sympa surtout l'après solaire.
Bref, je suis bien contente d'avoir changé cette habitude, espérons que j'en dise autant au retour de vacances, mais quelque chose me dit que j'ai bien fait.


Voilà pour ce petit billet un peu spécial, vous savez tout ! J'espère qu'il vous aura plu et peut-être qu'il vous aura donné quelques idées. N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.
Je ne pense pas qu'il y ait de billets de réceptions la semaine prochaine étant donnée que je n'attends rien et que je ne vais probablement pas craqué de si tôt. Je me réserve pour les vacances.
Et vous, dites-moi, qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous le signe... De la chaleur malgré le gros orage de cette nuit !


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les yankee candles !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin là je crois que j'ai ma réponse à ma question dans ma réponse au com' précédent ^^. J'adore aussi ces bougies je crois bien <3
      Merci :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...