dimanche 4 novembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 125 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de Novembre, mais aussi le dernier jour de mes vacances (bouuuuh ce que cela passe vite !), pour vous présenter comme d'habitude mes réceptions et mes quelques craquages en balade. Une chose est sur on prépare Noël tout doucement par ici.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Réception signé la Collection Emoi :
1 - Sous ta peau, Tome 4 : Dark, de Scarlette Cole :
"Ne laisse jamais personne dompter ta folie. C'est ce qu'il y a de plus beau chez toi. Ne change pour personne."
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche rien de sérieux. Ils devaient s'en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l'envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s'attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu'il a trahie

¤ Voilà une suite que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Il me tarde de me replonger dans cet univers que j'ai à chacun de mes passages là-bas, beaucoup aimé.


Une jolie surprise du chéri :
2 - La baguette officielle de Luna Lovegood :

¤ Le premier soir au chalet que nous avions réservé à Onnion (Haute Savoie), devant le feu crépitent j'ai eu le plaisir de déballer le cadeau surprise (mais qui comptera pour mon anniversaire) qu'il avait tant hâte de m'offrir.
Une magnifique surprise je dois bien l'avouer, j'adore ce personnage complètement décalé et sa baguette est juste sublime ! Un grand merci à lui  (même s'il ne le verra surement pas...)


On agrandit la collection :
3 - Un nouvel aimant pour le frigo :

¤ Une petite habitude que nous avons prise est d'acheter un aimant à chaque fois que nous nous rendons quelque part, c'est très sympa et surtout celui-ci est vraiment super mignon.


Balade à Annecy :
4 - Un nouveau charm Pandora (mine de rien ma collection s'agrandit) :

¤ On en a profité pour retourner dans cette ville, que j'aime beaucoup, même si ce n'est pas tout à fait à côté de notre chalet. Dégustation de marrons grillés en se promenant le long du lac, d'observer le superbe panorama, de partir se réchauffer avec un chocolat chaud direction les petites rues où surprise il y avait un magasin Pandora !
Ni une ni deux on entre, on découvre cette jolie citrouille qui est un véritable coup de cœur pour moi, le chéri me l'a offert comme une évidence. Bref, re-merci encore à lui  !


Toujours à Annecy :
5 - "Oh un magasin Maison du Monde !" :

¤ C'est ce que j'ai dit en le découvrant ! Un grand magasin à étage, très bien agencé et très cosy ! J'en ai profité pour acheter les petites choses que j'avais repérés depuis loooongtemps ! Comme cela, j'ai des petits souvenirs de là-bas. L'ours est tout simplement sublime et se marie très bien aux bibliothèques ! Quant au mug, il est immense, de quoi me faire de grands thés à dégusté durant les longues matinées avant d'attaquer le travail en début d'après-midi. Bref, je les adore !


Petite balade à Chamonix :
6 - Un nouveau dodo pour Miss Totoro :

¤ Nous avons profité d'une rapide balade là-bas, malheureusement la station tournant un peu dans le vide étant donné que la saison n'a pas commencé, il n'y avait pas grand-chose à faire en extérieur hormis bien sûr admiré les montagnes enneigés. On en a profité pour flâner un peu dans les rues et dans un magasin de décoration de maison tout simplement superbe et à petit prix.
Du coup quand j'ai vu ce dodo impossible de ne pas repartir avec ! J'ai bien fait, car elle semble l'avoir adopté avec plaisir !


Toujours à Chamonix :
7 - Un grand tableau illuminé Halloween :

¤ Il m'a sauté aux yeux tout de suite en entrant dans le même magasin que précédemment, puis je me suis dit qu'il devait pas être donné, alors j'ai flâner un peu puis au moment de passer en caisse, j'ai quand même voulu voir par curiosité et on a craqués tous les deux pour son petit prix (4,50 €) ! Du coup on l'a testé en rentrant chez nous, même si Halloween était passé et il rend super bien avec les lumières en petites flammes qui dansent.


Toujours à Chamonix :
8 - Une nouvelle coupelle pour le sachet de thé :

¤ Oui bon je sais j'en ai déjà quelques-unes, mais là j'ai complètement craqué sur l'image, elle est trop mignonne, non ? De plus on en a jamais assez si comme moi, vous laisser derrière vous des sachets de thé un peu partout dans la maison ainsi que des mugs...


Retour chez nous, direction Maison du Monde :
9 - De nouveaux papiers cadeaux :

¤ C'est parti on commence les achats de Noël et quoi de mieux que de le faire en commençant par les papiers cadeaux ? Perso, je les trouve sublime cette année !


Toujours dans le même magasin...
10 - De nouvelles boules et des décos ! :

¤ De quoi embellir un peu plus notre sapin et notre intérieur. Les boules sont sublimes avec toutes ces paillettes et ce côté vintage que j'adore ! Quant à la guirlande lumineuse avec les sapins et la neige dans les petites bouteilles en verre, j'ai flashé dessus, car elle m'a rappelé celle que j'ai pour l'été (voir IcI). Pour le calendrier "cerf de Noël", je pense m'en servir comme décompte des jours jusqu'à Noël, bien sûr.
Bref, je me suis fait plaisir, la préparation de Noël est vraiment ce que je préfère dans l'année !


Voilà pour cette semaine de vacance plutôt sympathique côté shopping et balade, je crois qu'en fait c'est ma nouvelle passion ! Cela reste assez raisonnable tout de même (si si j'essaie de toutes mes forces de m'en convaincre).
Et vous, vos réceptions/achats de la semaine ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous retrouve très bientôt pour une surprise à venir sur le blog...


2 commentaires:

  1. ... Si je vais chez Maison du Monde à la période de Noël je suis FOU-TUE ! x) J'adoooore le petit ours il est superbe !
    Et j'ai envie de voir ta collection de magnets ! haha

    Et rien à voir mais... La photo de profil de ta page Fb vient d'où ? Parce que je ne ressens pas de vibe True Blood x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :p mais c'est dommage de se priver quand même. Oh oui, je l'adore !
      Ah une prochaine fois je la mettrais ;)
      Pourtant tu devrais la ressentir puisqu'elle provient de la dernière saison ;)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...