¤ Mes derniers avis ¤

¤ Mes derniers avis ¤


¤ CONCOURS ¤ 


dimanche 11 novembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 126 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà avec le billet chouchou, celui que j'adore publier et qui me fait légèrement décomplexé lorsque je craque un peu trop. Cette fois-ci je dois bien avouer que je me suis un petit peu lâché, mais c'est la saison qui veut ça, se chouchouter et cocoonner sont les maîtres mots ! Et puis, j'ai également reçu de sublimes romans de saison.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Une sublime surprise de la part du chéri :
1 - Un charm Pandora de la nouvelle collection :

¤ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau ! "La tasse chocolat chaud" que j'avais repéré depuis plusieurs semaines dans le nouveau catalogue est encore plus beau en vrai ! J'en suis complètement gaga ! Bref, il ne pouvait pas me faire plus plaisir, un grand merci à lui  !


Jolie réception signé les Editions Michel Lafon :
2 - Gros sur le coeur, de Carène Ponte :
C'est l'histoire d'une adolescente sans doute un peu trop ronde, sans doute un peu trop fragile.
C'est l'histoire d'un nouveau lycée, des yeux qui dévisagent, des yeux qui jugent.
C'est l'histoire d'un professeur d'allemand qui séduit.
Mélissa, 17 ans, suit ses parents dans une nouvelle ville, un nouveau lycée. Année de terminale sur la corde raide. Année charnière entre dégoût de soi et renaissance.

¤ Voilà un roman qui me tente beaucoup de part son thème, mais surtout parce que c'est un Carène Ponte, une valeur sûr pour moi, que je suis les yeux fermés. Il me tarde de retrouver son style avec ce roman jeunesse.


Petit tour en course et que vois-je ?
3 - Une nouvelle boîte de Panettone de Noël :

¤ Cette année il y en a deux nouvelles et comme l'année passée elles sont vraiment sublimes ! (Voir celle de l'année dernière : ICI) Mais, j'avoue avoir complètement craqué pour celle-ci sur le thème des contes, un vrai coup de cœur ! Du coup hop on embarque, un panettone nature à déguster avec un chocolat chaud devant les téléfilms de Noël et une boîte que je garderais précieusement pour les biscuits de Noël et les cookies.


Petite passage à La Halle aux chaussures :
4 - Une nouvelle paire de pantoufle doudou :

¤ Je me suis enfin décidée à en changer ! Il faut dire que celle que j'ai depuis 3 ans sont complètement rappés et troués. Je pense les avoir gardés jusqu'au bout, du coup on change ! J'anticipe un peu avant l'arriver du froid qui j'espère arrivera un jour ou l'autre ce serait pas mal... J'ai opté pour un modèle assez simple avec un prix assez raisonnable, bref je les adore !


Jolie réception signé les Editions J'ai Lu :
5 - 3 nouveaux romans avec un seul thème : NOËL :

Sur ma liste, de Rosie Blake :
Depuis qu'elle a quitté son Danemark natal, Clara voyage là où l'envie la pousse. C'est ainsi qu'elle fait étape à Yulethorpe. Le petit village anglais est en plein émoi : on est à l'approche de Noël, et la boutique de jouets menace de fermer.
Une catastrophe pour les habitants et les enfants... Touchée par le désarroi ambiant, Clara décide de redonner vie au magasin. Petit à petit, par la grâce de son art du bonheur à la danoise, elle transforme le quotidien des uns et des autres. C'en est trop pour Joe, le fils de la propriétaire de la boutique, financier londonien, radicalement différent de Clara, qui débarque à Yulethorpe avec l'idée de démasquer cette "aventurière" et de "remettre de l'ordre"...

Un Noël à Covent Garden, de Jules Wake :
Plein d'amis, un job de maquilleuse d'opéra et un fiancé... Noël aurait pu s'annoncer sous les meilleurs auspices pour Tilly, avec marrons chaud et flocons de neige en bonus ! Mais ça, c'était avant que le système informatique bugge. Entre en scène Marcus Walker. LE geek. Aussi fantaisiste qu'un algorithme. Aussi créatif qu'un disque dur. De quoi gâcher sa période préférée de l'année à Tilly la technophobe, qui croit vivre un cauchemar quotidien en travaillant avec Marcus. Pourtant, Marcus n'est peut-être pas le coeur polaire que Tilly imagine. Son fiancé n'est peut-être pas non plus l'homme parfait qu'elle croit connaître. Et s'il suffisait de laisser faire le miracle de Noël pour savourer le plus inattendu et le plus délicieux des réveillons ?..
#Coup de foudre sous les flocons de Londres !

Laisse tomber la neige !, de Cécile Chomin :
Le jour où tout à commencer ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l'autel. La Reine des neiges, c'était moi, version robe e lambeaux et pieds gelés. C'est là que j'ai cru voir un grizzly. Un plantigrade genre Chabal, debout sur ses pattes arrières et plein de poils, qui a rugi : "Qu'est-ce que vous faites sur ma propriété ?" Hourra ! il y avait un habitant dans ce coin perdu. J'ai avisé la propriété : en fait, c'était un vieux chalet. Mais si je ne voulais pas mourir de froid, j'avais intérêt à convaincre l'autochtone de m'héberger pour la nuit...

¤ Voilà trois romans qui me font vraiment, vraiment très envie !
Les couvertures sont vraiment superbes et les contenus des quatrièmes promet de bons moments de lecture ! Je suis ravie que les éditions soient rentrées un peu dans l'euphorie de Noël, en tout cas cela fait au moins une heureuse !


Gros craquage annuel chez Yves Rocher :
6 - Le plein de gels douches (encore) de Noël :

¤ Oui bon ok je sais j'en ai encore beaucoup d'avance, mais c'est un petit rituel que je fais chaque année à savoir acheté toute la gamme de Noël ou presque.
Dans mon colis de Noël j'ai est ajouté : le plaid que j'avais loupé avec une pub précédente (il sera pour la Miss Totoro) et un coffret avec un gel douche et ce superbe porte clé renard. je le trouve trop chou ! Et bien sûr les deux odeurs de Noël 2018 "Pomme rouge, Red apple" qui est sans conteste mon préféré et "Thé doré, Golden tea", il sent également très bon, mais je peine un peu plus avec celui-ci, disons qu'il ne fait pas très Noël je trouve. Je les ai pris chacun en gel douche grand et moyen format, lait pour le corps, gel lavant pour les mains et crème hydratante pour les mains avec en plus un baume à lèvre Thé doré.
J'ai également ajouté un petit quelque chose pour masquer les rougeurs du visage, ça fonctionne, mais disons que ça ne vaut pas vraiment son prix...
Dans l'ensemble je suis plus que ravie de ma petite commande et j'ai de quoi faire pour tout l'hiver et plus...



Petite trouvaille chez Jardiland et Gamme vert :
7 - Des décos pour le sapin ! :

¤ Dimanche dernier nous sommes allées voir un peu les nouvelles décorations que ces deux enseignes proposaient pour cette année ! Toujours aussi beau, mais nous sommes ressortis raisonnablement je trouve. Seulement deux nouvelles boules, un sapin très original en flocon de neige et en bois et des décorations en biscuits de Noël que l'ont vois souvent chez les Américains ! J'adore !
On a également repris notre trouvaille de l'année dernière : du café spécial noël, un peu plus fort que le normal avec en prime du chocolat dedans. Une vraie merveille.



Voilà pour cette semaine encore très remplie, je ne pensais pas pourtant ! J'espère que je vous ai donné quelques idées pour votre chez vous et pour cocooner comme il se doit. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous le signe de la grisaille par ici, du canapé et des téléfilms de Noël !


2 commentaires:

  1. Très sympa tout ça ! Surtout les pantoufles doudou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ^_^ ! Ah elles sont top et hyper confortable <3

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...