lundi 10 décembre 2018

¤ Anniversaire de Sook' 2018 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme chaque année avec le petit billet d'anniversaire ! Inutile de re-précisé ici que oui j'adoooore le jour de mon anniversaire, mais celui-ci était un peu particulier... D'abord parce que comme vous le savez je suis en arrêt maladie (une gentille phlébite), ce qui a conduit la venue de ma mère et de ma sœur jusque chez moi pour toute la semaine dernière. Je ne fus donc pas seule pour cet événement (le chéri étant encore en formation...) ensuite parce que j'ai fêté mes 30 ans ! Mon dieu que cela fait bizarre ! Pour moi j'en ai toujours moins de 25 alors imaginez un peu le choc.
Mais, passons aux choses sérieuses : les cadeaux !


¤ Par le Chéri ¤

 Gourmandises et décos :
Je vous en ai déjà un petit peu parlé par ICI, mais j'ai eu droit à un calendrier de l'avent maison pour les quelques jours où il n'était pas là. Derrière chaque fenêtre je découvrais le lieu où aller chercher la petite surprise du jour.
J'ai donc eu :
- 3 Décembre : Un Toblerone maxi au chocolat au lait (mon péché mignon !), d'ailleurs il est tellement bien emballé que je l'ai laissé tel quel.
- 4 Décembre (le graaaand jour) : La sublime boule à neige lumineuse de chez Maison du Monde que je lorgne depuis l'année dernière.
- 5 Décembre : Un père Noël kinder, miaaaaaaam !!!
- 6 Décembre : Un magnifique mug de Noël de chez Maison du Monde (encore) et que je n'avais jamais vu ! Du coup très belle surprise !

Et la suite c'est si ma santé me le permet (mais d'ici là je pense que oui, non mais ho !) : Un séjour chez Disney de 3 jours début janvier !!!


~ Un petit zoom sur la boule à neige ~
Trop jolie !



¤ Par mes parents et ma sœur ¤
 Déballage des petites surprises en tout genre :
- Une jolie carte avec des mots très touchants à l'intérieur.
- Un stylo 4 couleurs "Les minions", parce qu'on en a jamais trop !
- Un bloc note pour les courses et aimanté pour aller sur le frigo, ça aussi on en a jamais assez !
- Des boucles d'oreilles de Noël de chez H & m si je ne me trompe pas. Vraiment sublimes, mais malheureusement un peu trop grosse.
- Des chaussettes toutes douces de Noël (oui encore, héhé)
- Un maxi Toblerone au lait ! La meilleure gourmandise qui soit.

Ainsi qu'une participation pour le séjour à Disney !


~ Un petit zoom sur les boucles d'oreilles ~
Elles sont sympa, hein ?


Et je l'ai oublié pour la photo de groupe...
Une jolie petite maison lumineuse : De quoi agrandir un peu notre déco de Noël !



Voilà pour cette année de plus au compteur, vous savez tout !
Un très grand merci à eux pour ces jolies attentions une fois de plus 
J'espère que ce petit billet vous aura plus surtout pour les petits curieux, en tout cas n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.


Je vous souhaite une belle semaine à tous et à très vite pour une chronique cette fois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...