dimanche 2 décembre 2018

¤ Bilan lecture de Novembre 2018 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve t'en bien que mal pour le bilan lecture de Novembre !
Tout petit mois de lecture avec en plus rien de bien folichon, des lectures sympathiques sans pour autant frôler le coup de cœur et un abandon ! Oui oui vous avez bien lu... J'ai pris la décision de ne plus me forcer sur un livre désormais, si je m'ennuie ou me force je laisse tomber !
Bref je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 L'art de se prendre les murs, de Gulhem Méric. (ABANDON pages 142/272)
 Calendar Girl, Tome 11 : Novembre, de Audrey Carland. (219 pages)(La chronique arrive courant de semaine...)


 Ce qui me fait un petit total de 730 pages de romans lues...

J'ai commencé le mois en finissant le second tome des étoiles de Noss Head, un univers que j'apprécie particulièrement même si parfois il m'a fait penser à un autre univers du même genre que l'on connaît tous très bien. Cependant j'ai beaucoup aimé la tournure qu'on pris les choses, brutale et sans retour en arrière ! Je me demande ce que la suite me réserve.
Ensuite, me voilà à rattraper mon retard avec Mia et son mois d'Octobre qui m'a bien plus malgré les répétitions de scènes de sexes et la grossièreté incessante de l'héroïne. L'histoire continu à prendre un tournent plus sérieux, ce qui me plaît assez.
Je suis ensuite partie à la rencontre de ce roman qui promettait une belle revisite du conte de Peter Pan et qui au final a été ma grosse déception du mois que j'ai dû abandon avec plaisir ! Charlie le héros est agaçant au possible et sa malchance et son acharnement sont vraiment lassant ! J'ai fini part m'énerver toute seule contre ce personnage ! Ce qui est assez dommage, car le style de l'auteur me plaisait bien au début, enfin quand il n'entre pas dans des expressions trop familières ou des sortes d'anecdote qui ne m'ont absolument pas parlé...
Et pour finir retour avec Mia et son mois de Novembre haut en couleur à NewYork avec ses flocons de neige et où la vie suit son court sur des notes très positives. La toute fin promet un happy end grandiose !


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 383 livres + 24 mangas + 3 BD ~

(0 je reste raisonnable !)



Les prévisions lectures de Décembre :



 Gros sur le cœur, de Carène Ponte.
 Tendre veillée, de Scarlett Bailey.
 Le goût de tes lèvres, de Emilie Collins.
 Calendar GirlTome 12 : Décembre, de Audrey Carlan. (enfin quand je l'aurais acheté...)
 Loup y es-tu ?, de Angela Behelle.
 Sur ma liste, de Rosie Blake.


Voilà pour le bilan lecture assez ridicule et pour le prévisionnel qui me semble être un peu gros... J'espère arrivé à en lire un maximum, car j'ai vraiment besoin de m'évader, mais surtout de découvrir de nouvelles petites romances de Noël !
Et vous, vos lectures ?

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Décembre, que le décompte commence !!!



2 commentaires:

  1. J'ai la même édition des étoiles de noss head, bonne lecture en décembre, même s'il a commencé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa comme tout cette édition je trouve :) merci à toi aussi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...