dimanche 9 décembre 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 128 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le tout dernier billet de réception de l'année (enfin j'espère, ça suffit les craquages !), et cette fois-ci je vais plus vous montrer ce que j'ai acheté durant le black friday avec en prime une jolie surprise de reçu de la part de ma maison d'édition chouchou.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


- 35% j'étais obligé de craquer... :
1 - 2 nouvelles moyennes jarre et une grande :

¤ J'ai de nouveau commandé sur le site qui ne vend que des bougies dont les parfums sont arrêtés et je me suis donc fait plaisir en reprenant une "recharge" de "Snow in love, l'amour d'hiver" que j'adore ! Cette fois en grand format histoire de l'avoir encore pour un moment sachant qu'il me reste encore un peu plus de la moitié d'une moyenne jarre de celle-ci.
J'ai ensuite craqué sur "Strawberry Buttercream, Crème à la fraise", qui sent divinement bon ! Elle me donne envie d'en manger !
Et pour finir je suis partie sur une totale découverte en me laissant séduire par l'image je l'avoue de "Apple & pine needle, Pomme et aiguille de pin", elle sent parfaitement ce qu'elle décrit, j'aime beaucoup.

Bref la collection s'agrandit, surtout celle de Noël, mais quand on aime hein...


Une jolie surprise signé les Editions J'au Lu :
2 - Une box livresque :

¤ Si je suis vraiment très très contente d'avoir reçu cette jolie surprise, j'avoue avoir été légèrement déçu en découvrant que c'était "Laisse tomber la neige !, de Cécile Chomin" que j'ai déjà... Et bien sûr personne dans mon entourage ne lit vraiment. Du coup je vais très certainement le re-proposer en concours, je verrais ce que je ferais le moment venu. Sinon le petit thé était très sympa et le contenu de la box, festif, comme il faut. Le pot à déjà trouver sa place : j'y ai mis mes crayons de maquillage.


Craquage ultime sur The Body Shop :
3 - Les trois senteurs de Noël 2018 sont là ! :

¤ Souvenez-vous je les avais déjà pris en petit format (voir IcI) et comme je craque complètement pour les trois et que j'avais une belle réduction et un chèque cadeau j'en ai profité pour me les procurer en grand format, avec leur lait pour le corps (qui je crois est plus adapté que le beurre corporel pour moi) ainsi que la crème pour les mains.Vanille Guimauve, Sucre d'orge à la menthe poivrée et Berry Bon Bon sont tout simplement superbe pour la saison !


Petit achat pour bien finir l'année :
4 - Calendar Girl, Tome 12 : décembre, de Audrey Carlan :
Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieux fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand Wes lui dit qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l'année, Mia est loin d'être au bout de ses surprises.

¤ Whaou je ne pensais vraiment pas arrivé à la fin de cette saga ! Comme quoi... En même temps les derniers tomes sont quand même un peu plus prenant même si ça reste assez léger...

Voilà pour ce tout dernier billet de réception/craquage de l'année ! Le black friday m'a été bénéfique puisque j'ai pu acheter tout ce que je voulais à petit prix donc c'est plutôt cool !
Et vous, vous avez craqué un peu ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, cocooning comme toujours devant les téléfilms de Noël de préférence !



2 commentaires:

  1. Ces yankee candles ont l'air de sentir trop bons !
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu n'imagine même pas :p
      Merci, belle semaine à venir :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...