dimanche 10 février 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 132 ~ ¤



Bonjour à tous,
On est déjà dimanche, mais aussi la veille de ma reprise au travail, la boule au ventre est plus présente que jamais, mais rédiger ce petit billet m'apaise quelque peu. Cette semaine, j'ai complètement craqué, les soldes touchent à leur fin, j'ai découvert pas mal de nouveaux sites ou me procurer mes précieuses bougies et sincèrement je suis entièrement satisfaite, les délais de livraisons sont ultra rapide ! Mais, surtout j'ai pu me procurer le saint graal des Yankee Candle, avec en prime une lecture trèèèèèèès attendue !
Bref, comme toujours je vous laisse découvrir tout ça :


Achat en solde chez "Ma jolie bougie" :
1 - Une nouvelle moyenne jarre, une nouvelle grande jarre et des tartelettes :

¤ Comment résister à des - 50% sincèrement ?
Du coup j'ai pu prendre la "Macaron Treats, Macarons gourmands", que j'ai déjà en petite jarre, mais entamé de plus de la moitié. Bref, elle sent le biscuit et est très gourmande. Je l'aime beaucoup sans parler de sa couleur vraiment très sympa.
J'ai également repris un "Crackling wood fire, Feu de bois crépitant", en grande jarre cette fois. Elle est sans conteste un coup de cœur qu'il me fallait avoir en réserve.
J'ai aussi pris deux tartelettes pour ma collection d'odeur déjà testé et adoré.

Livraison très rapide, très bien emballé, bref je suis conquise par cette belle affaire !


Gros craquage sur la vente privée de "Beauté Privée" :
2 - Quatre nouvelles grandes jarres dont trois US :

¤ Là encore impossible de résister à une telle offre et surtout de découvrir des odeurs repérées depuis un moment, jamais senti, mais qui me faisait terriblement envie rien qu'avec l'image et leur descriptif. J'ai donc craqué pour :
- "Holliday Shimmer, Noël scintillant", l'odeur est intéressante, mais elle ne fait pas très Noël. Un mélange d'acidité et de citron vert je dirais. J'aime assez et puis l'image est tellement jolie.
- "Peaches & cream, Délice de pêche", elle sent la pêche et la crème tout simplement. Elle me donne furieusement envie d'en manger. Elle sera parfaite pour l'été je pense.
- "Luscious pumpkin trifle, Délice à la citrouille" et "Autumn Pearl, Perle d'automne" sont deux "recharge" que j'ai déjà, mais là c'est plus histoire d'en avoir encore en stock. Deux odeurs très différentes, mais que j'adore ! Gros coup de cœur pour la seconde en plus.

Ravie de ce craquage soldé qui m'aura permis d'acquérir des grandes jarres que je n'aurais pas pu me prendre aux prix fort c'est certain.


Réception livresque trèèèèès attendue signé les Editions JC Lattès :
3 - Respire, de Irène Cao :
La vie de Bianca n'est pas aussi parfaite qu'elle le croyait. Il lui suffit de se rendre compte que Sebastiano, l'homme pour lequel elle a abandonnée son rêve de devenir danseuse, n'est qu'un menteur. Pour la première fois, elle choisit de suivre son instinct et achète un aller simple pour Ibiza où sa mère, morte lorsqu'elle était enfant, a passé son été le plus heureux.
Pour oublier la trahison et se retrouver, Bianca s'abandonne alors au jeu de la séduction et à l'exploration de ses propres désirs. Jusqu'à ce qu'elle croise Mattia, et son irrésistible sourire, qui attend d'elle quelque chose de plus...

¤ Hiiiiiiiiiiiiiiii le nouveau Irène Cao est là !!! Mon amour pour sa plume et ses univers très osés n'est plus à prouver ! Impatiente de découvrir ce qu'elle nous réserve cette fois-ci, mais je ne doute pas de passer encore un moment inoubliable et prenant.


Craquage 100% plaisir chez "Yankee Candle France" :
4 - Une nouvelle grande jarre US et une moyenne jarre Woodwick + une tartelette :

¤ J'ai eu un coup de foudre pour cette jarre en édition limitée pour les 50 ans de la marque. Le Saint Graal des bougies, obligé de l'avoir dans ma collection. Après avoir lu le descriptif de sa senteur je dois dire qu'elle répond bien à ce que j'attendais, elle est fraîche est très fleurie. Et puis franchement elle est canon en crème et or, non ?
J'ai également craqué pour cette Woodwick trilogy "Délices d'été" que j'ai prise plus parce que je l'ai vu passer sur instagram qu'autre chose. Je la trouve vraiment jolie avec ses couleurs pastels et j'ai été agréablement surprise par son odeur sorbet citron vert. Elle sera parfaite pour cet été.
J'en ai aussi profité pour agrandir ma collection de tartelettes avec celle-ci qui était en solde.

En bref, un achat que je ne regrette pas du tout, d'autant plus que j'ai été là encore livrée très rapidement avec un emballage très soigné.


Voilà pour cette semaine vous savez tout !
J'ai pris le soin de garder mes tous derniers craquages en soldes d'hier pour dimanche prochain, car j'attends une belle réception courant de semaine prochaine. Ce sera histoire de remplir un peu plus mon prochain billet de réception. Quoi qu'il en soit après ça cela risque d'être beaucoup plus calme parce que j'ai acheté toutes les bougies que je voulais absolument, donc tout va bien ça y est ma carte bleue et moi-même pouvons nous détendre, enfin.
Et vous vos réceptions/achats de la semaine ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche en balade, devant une série ou un bon bouquin du moment que vous vous reposez avant de rattaquer la semaine.


4 commentaires:

  1. Je n'achète plus de bougies, mais vu le prix des Yankee, les promotions ne se refusent pas :)
    J'aime aussi beaucoup les bougies Woodwick qui ont un côté un peu plus rustique sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, comment ça se fait ? C'est clair :)
      Oui je suis complètement d'accord avec toi, en revanche elles sont quand même beaucoup plu chères :/

      Supprimer
  2. Oh la vache.
    La dernière fois que j'ai vu autant de bougies d'un coup... C'était chez Maison du Monde ! Haha
    Merci à toi, je vais garder cet article en favori et quand mon copain ralera parce que j'ai eu le malheur de craquer sur une petite bougie... BAM "Ouais mais elle, t'as vu tout ce qu'elle a acheté ??! Hein ? "
    Tu es mon héroïne :p

    Échos de Mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr merci beaucoup pour ton adorable com', j'ai beaucoup ri en te lisant :)
      Rhooo mais tu n'est pas obligé de lui montrer que tu as acheté une ou deux bougies ;)
      Hihihi j'en demande pas tant <3

      Merci encore et belle semaine à venir :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...