dimanche 7 avril 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 136 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour regrouper mes réceptions et achats plaisir de la semaine dernière. Celle qui vient de s'écouler m'a également beaucoup gâté, mais je n'ai pas eu le temps (ni l'énergie soyons franche) pour tout regrouper en un seul billet. De ce fait je suis un peu en décalé pour ces présentations. Ce qui au final ne "dérange" que moi j'en suis sûr.
Bref je vous laisse découvrir tout ça, mais il y a une fois encore de très jolies choses :


Petit cadeau du chéri chez Pandora :
- Un nouveau pendentif "coccinelle rose porte-bonheur":

¤ C'est en faisant mon article que je remarque qu'en fait c'est un pendentif et non un charm... Je ne sais pas si je vais arriver à passer outre et le mettre en charm comme prévu. Je verrais bien, quoi qu'il en soit elle est vraiment sublime cette petite coccinelle.


Petit craquage chez "Ma boutique Yankee"... :
2 Une nouvelle moyenne jarre, des illuma-lid et les nouveautés du mois:

¤ C'est assez raisonnablement que je suis ressortie d'un de mes magasins chouchou, je trouve. J'ai pris deux nouveaux illuma-lid qui viennent tout juste de sortir que j'ai déjà testé et ils sont pour moi suffisamment couvrant pour bien faire leur job, ouf !
J'ai également pris :
- "Belgian Waffles, Gauffres liégoises", qui fait partie de leur nouvelle collection sunday brunch, que j'avais testé en votive et après plusieurs "allumages", c'est un quasi coup de coeur du coup je me suis jetée à l'eau pour la prendre en moyenne jarre.
+ 3 votives de la même collection :
- "Grilled peaches  & Vanilla, Pêches grillées et vanille", j'aime beaucoup, elle sent plus la pèche qu'autre chose. A voir.
- "Honey lavender gelato, Gelato miel lavende", je ne suis pas particulièrement fan de la lavande, mais pourquoi pas. L'odeur est assez douce.
- "White strawberry bellini, Bellini à la fraise", celle-c me parle un peu plus, elle me fait penser à un smoothie, très gourmande et très fruité.

Dans l'ensemble ces trois nouveautés ne m'ont pas totalement convaincu, de ce fait je verrais une fois que je les aurais allumés dans ce format-là, ça m'aidera pour un achat en format jarre éventuellement...
Et petit plus, je suis repartie avec un joli tote bag de la marque, je suis fan !


Petit passage chez Yves Rocher :
3 - Un nouveau crayon de maquillage + pleins de surprises :

¤ Alors, à la base j'y allais juste pour reprendre mon crayon végétale "brun écorce" chouchou et le "lait démaquillant apaisant - peaux sensibles". J'essaie de changer mes routines beauté pour quelque chose de plus doux étant donné les rougeurs que j'ai au visage.
Et la vendeuse s'est penchée sur mes pétales et m'a dit qu'à partir de début Mai ils revoient tout leur fonctionnement et que je devais les en profité plutôt que de tout perdre (presque 7 000 pétales quand même).
J'ai donc choisi parmi tout le magasin deux produit au choix :
- "Hoggar", un parfum pour le chéri qu'il a choisi en 100ml, très très sympa, j'aime beaucoup.
- "Secrets d'essence, Voile d'ambre", un parfum pour moi en 100ml, je l'adoooore !
Puis elle me dit que du coup il me reste encore 1500 pétales et que je devais choisir si je le voulais un autre produit dans le carnet qu'elle me présente.
J'ai donc choisi comme une évidence le "lait réparateur karité", il est idéal à appliquer après un bain ou après s'être rasé les jambes, d'autant plus qu'il sent vraiment très bon.
Et pour finir avec le feuillet reçu, j'ai acheté le nouveau sac "little marcel" qui me servira sur la plage cet été et en cadeau j'avais une crème hydratante au choix et j'ai prix noix de coco un régal !
Là on peut clairement dire que je ne suis pas allée chez Yves Rocher pour rien, dis donc c'était la folie !


Jolie réception signé la Collection Emoi :
4 - Aspiration, Tome 1 : Kat & Josh, de Lauren Rowe :
"Elle et moi, c'est comme de la dynamite."
Une réaction nucléaire." Josh Faraday obtient toujours ce qu'il veut. Et ce qu'il veut désormais, c'est Kat Morgan. Car comment résister à cette fêtarde, aussi fougueuse que sexy ? La rencontre entre ces deux  forts caractères est explosive. D'autant qu'ils brûlent de découvrir leurs secrets et n'hésitent pas à se défier en permanence.
Lorsque Jonas, le frère de Josh, et Sarah, la meilleure amie de Kat, ont besoin d'eux, ils sont prêts à tout pour les aider à faire tomber les truands qui les menacent. A Las Vegas, Kat et Josh jouent un jeu dangereux...

¤ Impatiente de retrouver le style de l'auteure ainsi que ces personnages qui me sont familiers, mais qui malheureusement ne m'ont laissé qu'un très vague souvenir...


Petit achat en course :
4 - Il était une fois, Tome 1 : Nicholas, de Emma Chase :
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Il a un charme fou, mais il est terriblement arrogant. Il mène une vie royale jusqu'au jour où sa grand-mère la reine lui ordonne de trouver d'ici cinq mois une femme de noble lignée pour annoncer son royal mariage...
Par une nuit froide à Manhattan, le prince rencontre une jeune femme brune qui ne fait pas la révérence... et qui lui résister farouchement.
Olivia Hammond est serveuse à New York, elle se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince.
Il était une fois une reine austère, un petit frère instable et des paparazzis acharnés. Et, même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune  tête n'est tombée depuis longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trôle...
Un mariage royal est-il possible entre une Cendrillon new-yorkaise et le prince charmant ?

¤ Voilà un titre que j'avais repéré depuis longtemps, mais j'attendais patiemment la sortie poche et par chance les jolies couvertures grands formats sont conservés. Très contente d'avoir attendu jusque-là. A voir si cette saga me plaît, le résumé en tout cas même s'il n'est pas très innovant me plaît beaucoup.


Voilà pour mes réceptions de la semaine dernière avec un petit bout de celles de cette semaine. Cela reste assez raisonnable, mais le plaisir est intact.
J'ai de quoi vous présenter pour la semaine prochaine également, car je préfère séparé en deux billet plutôt que d'en faire un très gros ici puis plus rien durant plusieurs semaines, vous voyez ?
Et vous, vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche sous le signe de la fatigue par ici...



2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...