dimanche 14 avril 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 137 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec un nouveau billet de réception/craquage qui regroupe ces quinze derniers jours. Je me suis fais plaisir comme il se doit et ça fait du bien, la culpabilité de m'acheter des bijoux passé, j'ai pu savourer pleinement d'autant plus que pour une fois j'ai mis mon addiction aux bougies de côtés. En prime j'ai reçu beaucoup de lecture avec des romans tous très attendus.
bref je vous laisse découvrir tout ça avec une bonne tasse de thé fumante à la main :


Petit craquage plaisir en bijouterie :
1 - Un nouveau charm Pandora "Tête de mort" :

¤ Frustrée de ne pas avoir pu acheter mon nouveau bracelet puisqu'ils n'avaient pas ma taille, je me suis fait plaisir avec ce petit charm tout mignon. Une tête de mort plutôt rigolote avec ces brillants et sa fleur. j'aime beaucoup.


Commande chez Pandora reçu :
- Un nouveau bracelet "Disney Mickey" :

¤ J'ai enfin pu récupérer en magasin la bonne taille pour ce bracelet que je voulais depuis un moment. Je le trouve sublime avec son fermoir avec les têtes de Mickey en zirconium. Je le trouve vraiment très chouette. Impatiente de pouvoir le remplir de charm maintenant.
Pour voir le fermoir de plus près c'est par : ICI


Jolie réception signé les Editions Pygmalion :
3 - Revenir pour mourir, de Jennifer L. Armentrout :
Jusqu'à la mort...
Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vite au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sacha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié. Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sacha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière...

¤ Voilà un titre qui fait froid dans le dos ! Mais, je suis impatiente de découvrir une autre facette du style de cette auteure qui je l'espère me plaira un peu plus que son dernier roman que j'avais abandonné l'année dernière...


Belle réception signé les Editions J'ai Lu :
4 - Ce qui ne te tue pas..., de Georgia Caldera :
Le bac en poche, les années de Lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C'est par un déménagement et l'intégration d'une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l'âme, Violette espère se révéler et s'épanouir à Arte-Sup. Or, son bonheur a un prix :Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu'insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessus tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation...

¤ Il s'est fait attendre, mais le voici enfin chez moi ! Il me tarde de découvrir ce nouveau roman de Georgia Caldera qui pour une fois n'est pas une brique. J'aime beaucoup son style et ses romances contemporaine, il me tarde de découvrir celle-ci !


Dans la même réception, j'avais aussi ces trois titres :

- Reckless and Real, Tome 1 : Something dangerous, de Lexi Ryan :
Grâce à un site de rencontre, Liz Thomson a fait la connaissance d'un certain Riverrat63. Le concept : rester anonymes, cachés derrière un pseudonyme et l'illustration servant de photo de profil, afin d'apprendre à se découvrir. Entre Liz et son inconnu, tout est allé vite, des premiers mots échangés à l'attirance irrépressible en passant par l'envoi de SMS sensuels. Un soir, n'y tenant plus, ils envoient valser les règles et se donnent rendez-vous pour une nuit passionnée dans les bras l'un de l'autre...

Gabrielle ou le jardin retrouvé, de Stéphane Jougla :
Gabrielle a deux passions : la lecture et son jardin. Lorsqu'elle meurt accidentellement, le monde de son compagnon s'effondre. Pour maintenir vivant le souvenir de la femme qu'il a passionnément aimée, Martin, qui n'ouvrait jamais un livre et pour qui le jardin était terra incognita, se met à dévorer des romans et à bichonner les fleurs. C'est ainsi qu'il découvre un secret que, par amour, Gabrielle lui avait caché et qui lui permettra de surmonter son deuil d'une manière inattendue.
"Les anémones n'ont aucun parfum, mon amour,
ou alors si léger que seul un vrai jardinier pourrait
le percevoir. Mais, tu n'es pas un vrai jardinier."

Ombre et mystère, Tome 1 : Envoûtée, de Jennifer L. Armentrout :
Julia vient d'accepter un poste d'infirmière à domicile, où elle a pour tâche de veiller sur une jeune fille à l'état fragile. Ses employeurs sont les frères de Vincent, propriétaires d'un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d'hériter. Quand Julia découvre l'imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d'un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l'homme qui l'accueillie, Lucian De Vincent, n'est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir...

¤ Voilà trois titres bien différents, mais je suis surtout très curieuse de me plongée dans le Stéphane Jougla. La quatrième de couverture m'interpelle assez et j'espère qu'elle ne révèle pas que le meilleur. Quant aux deux autres et bien il va de soi que je souhaite découvrir la saga initiale de Lexi Ryan et bien sur la nouvelle de Jennifer L. Armentrout que j'attends un peu au tournant. Cela promet encore de bons moments de lectures en somme.


Petit achat cocooning chez "Ma boutique Yankee" :
5 - Une bombe de bain "I believe in Unicorn" :

¤ Je ne suis pas une grande fana des licornes comme la grande majorité des gens, simplement je voulais une bombe colorée et surtout qui me plaise à l'odeur. Celle-ci sent la poire et le chèvrefeuille d'après le descriptif. Pour moi elle sent surtout le sucrée et le réconfort, pile ce qu'il me faut pour mes vacances qui approchent à grands pas.
Comme chaque fois c'est un grand moment et j'adore me chouchouter durant cette période-là de l'année, sans doute pour ne pas trop pensée au fait que l'été et la chaleur approche... Quoi qu'il en soit j'ai hâte de tester cette petite merveille.


Voilà pour ces quinze derniers jours de réceptions. La semaine prochaine il n'y aura sans doute pas de billet, car je n'attends rien et je ne pense pas faire de nouveaux craquages (si si c'est possible). Donc ce sera beaucoup plus calme de ce côté-là. Je suis contente de toutes ces belles réceptions qui vont me permettre de passer de très bons moments cocooning (si seulement j'arrivais à me poser un peu plus et plus longtemps !).
Et vous réceptions/achats, ça donne quoi ? 


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche placé sous le signe du soleil et de la fraîcheur, un bon compromis.




2 commentaires:

  1. Le Georgia Caldera me fait de l'oeil !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah il a pas l'air mal c'est pour ça :pet la suite sort bientôt, déjà :O
      Merci merci :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...