dimanche 28 avril 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 138 ~ ¤



Bonjour à tous,
En ce premier dimanche de vacances (si si c'est très important de le souligner), je vous propose de découvrir mes réceptions et petits craquages de la semaine dernière. En effet j'étais de retour sur Clermont-Ferrand et à cette occasion je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite séance shopping qui s'est avéré être très correct finalement. Bref, comme d'habitude, je vous laisse découvrir tout ça plus en détail :


Très jolie réception signé les Editions Michel Lafon :
1 - Je ne cours plus qu'après mes rêves, de Bruno Combes :
Je m'appelle Louane, j'ai dix-huit ans. Ma vie est facile, enfin, je l'ai cru; je ne me suis jamais vraiment posé la question. Jusqu'au jour où...
Je m'appelle Laurene, j'ai trente-neuf ans. J'ai cherché le bonheur et, en même temps, je l'ai fui dès qu'il s'approchait. Jusqu'au jour où...
Je m'appelle Louise, j'ai soixante-dix-sept ans. Mon existence m'a comblée et à été d'une parfaite tranquillité. Jusqu'au jour où... Nous ne nous connaissions pas. Rien ne laissait prévoir l'aventure que nous allions partager. Nos vies allaient en être bouleversées.
Trois femmes, trois solitudes,
mais un point commun :
elles ne veulent plus renoncer à leurs rêves.

¤ Hiiiiiiii le dernier Bruno Combes qui sort le 2 Mai est mien et dédicacé en plus ! Bref je suis plus que ravie de cette jolie réception qui m'accompagnera durant mes vacances histoire de bien le savourer comme il se doit. Je me languis d'avance.


Petit zoom sur la dédicace :


Petit craquage au détour d'une rue :
2 Deux sachets de café fraîchement moulu et deux nouveaux thés Compagnie Coloniale  :

¤ Là c'est vraiment 100% plaisir ! J'adore découvrir de nouvelles douceurs et j'avoue que le café "Salvador" pour ma cafetière à filtre basique est parfait et vraiment très bon. Le second "Papouasie Nouvelle-Guinée" est pour la cafetière italienne du chéri est un peu plus fort et donc très peu pour moi.
Quant aux deux thés : "Ronde d'Automne" est vraiment très gourmands et ça change complètement de ce que j'ai pour habitude de boire, j'aime assez. Et avec un nom pareil je ne pouvais pas passer à côté. Le second "Noix de coco" n'est pas trop fort en noix de coco je trouve, il est doux est à un arrière goût de granola un peu. Il est idéal pour le matin je trouve.
Bref je suis ravie, j'ai de quoi cocooner encore un peu chez moi.


Puis me voilà partie à la conquête d'un magasin que j'aime beaucoup :
3 - Une nouvelle moyenne jarre :

¤ Je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter une nouvelle bougie, je voulais surtout voir si elle avait la petite dernière qui est sortie. Malheureusement j'ai fait chou blanc, mais je ne suis pas repartie les mains vides pour autant.
En effet mon attention s'est porté sur "Sunset Breeze, Brise estivale", que je n'avais encore jamais vu. A priori c'est une bougie qui date un peu et qui a été arrêté. Ravie de cette trouvaille que la gérante venait juste de sortir de sa remise d'où la malheureuse avait été oubliée. Elle sent très bon à la fois le fruit et le frais, l'air extérieur en été. Bref j'aime beaucoup !


Craquage programmé :
4 - Des emportes pièces de Pâques :

¤ Voilà un petit moment que j'en cherche sans vraiment trouver la bonne taille que je voulais où encore les bonnes formes. Là j'avoue que je suis vraiment contente de ceux que j'ai trouvé ils sont parfaits !
On verra une fois utilisé, j'espère ne pas trop crisé avec la pâte qui est toujours très collante, mais nous verrons bien. Je suis impatiente de les tester.
Le chat ne fait pas très Pâques, mais il est tellement mignon, vous ne trouvez pas ?


Achat imprévu chez Lovisa :
5 - De nouvelles boucles d'oreilles : 

¤ Mon regard a été attiré par ce nouveau magasin, pas si nouveau que ça au final puisque la vendeuse m'a dit qu'ils étaient ouverts depuis mi-décembre, quand même... Preuve que je ne remonte plus si souvent ! Bref en me voyant hésité sur plusieurs modèles elle me dit "les 5 paires pour 8 euros si ça vous intéresse, ah oui carrément, car si je prenais seulement les trois que j'avais vu j'en aurais eu pour beaucoup plus cher. Du coup je me suis fait plaisir avec des nouvelles boucles pour Noël, une pour l'automne et le "nœud boule" pour le reste de l'année. J'aime beaucoup ce modèle que j'avais repéré depuis longtemps à divers endroits sans jamais en trouver un qui me plaisent vraiment. Du coup ce fut l'occasion d'enfin la prendre.


Voilà pour les derniers arrivages dans mon quotidien, vous savez tout ! J'ai été plutôt raisonnable et je m'en félicite, mais avec le French Days qui commence à arriver un peu partout, je doute de le rester bien longtemps...
Et vous, vos réceptions/achats ça donne quoi ? 

Je vous souhaite un  bon dimanche à tous, qu'il soit le plus reposant possible !



1 commentaire:

  1. Such a nice blog, thanks to the author for sharing with us such Useful information
    gold tassel Necklace australia
    https://singaporegemstonejewelry.blogspot.com/2019/05/elegant-designing-of-gold-tassel.html

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...