dimanche 2 juin 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 141 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme d'habitude un dimanche avec le petit billet de réception/craquage basé sur ces deux dernières semaines puisque je n'ai malheureusement pas reçu mes dernières commandes, mais ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine.
En attendant, on retrouve mes addictions habituelles, mais qui font tellement de bien.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Jolie surprise du chéri :
1 - Une nouvelle petite jarre :

¤ Très contente de rentrée du boulot relativement fatiguée avec la chaleur qui s'installe en force et de trouver cette jolie surprise sur la table du salon.
Voilà une des dernières senteurs que j'apprécie beaucoup "Bellini à la fraise" sent très clairement les fraises préparées dans un saladier que l'on mange juste avec un peu de sucre vous voyez ? J'adoooore ! Elle est parfaite pour la saison.


Petit craquage sur le site Pandora :
2 - Un nouveau pendentif en argent trèfle à quatre feuilles :

¤ J'ai repéré celui-là depuis des mois, depuis sa sortie en somme ! J'attendais le déluge sans doute pour enfin me le prendre... Et quand j'ai voulut le faire il n'était déjà plus disponible en boutique. J'ai donc profité d'une offre sur le site où les frais de port étaient gratuits pour vite me le procurer et je l'adore !!! Très discret, mais sympa comme tout je trouve, il ira bien pour la fin de l'hiver/début du printemps vous voyez ? Bon, mais d'ici là je le porte quand même un petit peu, histoire de.


Petit craquage en course... :
3 - Il était une fois, Tome 2 : Henry, de Emma Chase :
Le prince Henry, que rien ne préparait à monter sur le trône, deviendra roi après sa grand-mère et cette perspective le tétanise. Il se pense incapable de diriger son pays.
Malgré ses responsabilités, Henry refuse de changer sa vie et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes du royaume de Wessco en incarnant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Le prince bad boy aime que les femmes se battent pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : la discrète Sarah. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs... 
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

¤ Bon... Cet achat n'était pas indispensable, mais comme j'ai récemment acheté le tome un, il fallait bien que je me procure la suite d'autant plus que c'est seulement une trilogie si j'ai bien tout suivis. Mais, plus important encore, j'ai un bon feeling et je sens qu'elle va me plaire cette saga !


Petit craquage chez The Body Shop :
4 - Nouveau gel douche, crèmes pour le corps... :

¤ Voilà un petit moment que je n'avais pas craqué pour ces produits que j'affectionne tant. J'ai encore de quoi faire avec tout ce que j'ai en stock, mais l'appel des nouveautés a été plus forte (ça et une petite promo je l'avoue). Quoi qu'il en soit j'ai craqué pour :
- Deux shampoings antipelliculaire au Gingembre, pour le chéri,
- Un nouveau beurre corporel ainsi que le savon pour les mains et le gel douche "Fleur de cactus", qui sent vraiment très bon. Pour moi cela sent l'herbe et le frais, parfait pour la saison.
- Deux gels hydroalcooliques, l'un à la mangue (pour le chéri) l'autre à la noix de coco. On adapte les odeurs aux saisons, mais c'est un indispensable à avoir dans nos sacs quand on sort.
- Un après-shampoing et un beurre corporel à la banane, j'adoooore cette odeur et je suis très contente de l'avoir pour divers moment cocooning. 

Vraiment très contente de ma petite commande, la prochaine sera surement pour l'automne si d'ici là ils ne sortent pas de nouvelles odeurs bien sûr.


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii craquage oblige :
5 - Le dernier album de Rammstein :

¤ Après 10 ans d'attente je me suis ruée pour l'acheter le jour de sa sortie avec une hystérie non dissimulée ! Très contente d'avoir cette jolie édition spéciale avec à l'intérieur de très belles images de mes chouchous, mais surtout l'album que j'écoute en boucle depuis. Une vraie merveille.


Voilà pour ce petit billet de réception regroupant ces deux dernières semaines, vous savez tout ! De bons moments cocooning m'attendent, mais surtout de quoi rester dans ma bulle encore un moment et ça c'est vraiment génial.
Et vous, vos réceptions/achats ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche balade, repos, lecture... Ou boulot pour certains !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...