dimanche 6 octobre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 148 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche d'Octobre qui par ici est un peu frais, (on a ressorti les chaussettes bien chaudes), pour le billet de réception ! Celui-ci regroupe ces quinze derniers jours et encore une fois il est plutôt bien fourni. On sent clairement que l'automne est arrivé chez nous.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça avec un thé bien chaud :


Surprise du chéri :
1 Des minis citrouilles décoratives :

¤ Ça y est elles sont arrivées chez Grand Frais depuis la semaine dernière. En rentrant du boulot, j'ai pu voir ces petites merveilles embellir notre chez nous. Et aujourd'hui il a trouvé les premières châtaignes que nous allons pouvoir faire griller ce soir, hiiiiiiiii !


Surprise du chéri (bis) :
2 Deux jolies petites tasses de chez Maison du Monde :

¤ Et ce même soir il y avait aussi ces petites merveilles sur le plan de travail. Elles sont vraiment très sympa avec leur soucoupe en bois, j'adore ! Idéal pour boire le café ou le thé.


Petit commande sur Amazon :
3 LA tasse de Zip, de La Belle et la Bête de chez Primark :

¤ Je l'ai trouvé complètement par hasard au travail et je n'en suis pas revenu, c'est LA tasse que je recherche depuis deux ans et que vendait Primark. En rentrant, je l'ai tout de suite commandé malgré son prix bien moins avantageux qu'au début... Contente de l'avoir enfin, mais un peu déçu également, car la peinture sur la anse est un peu partie.


Petit passage chez Ma boutique Yankee :
4 Achat du calendrier de l'Avent + quelques extra... :

¤ Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le moment que j'attendais depuis deux semaines est arrivée, ENFIN ! Achat du calendrier de l'Avent et cette année je me suis décidé pour prendre le maxi, la Tour ! Les visuels cette année sont vraiment sublime et je crois que c'est beaucoup pour cela que je l'ai pris dans ce format-là.
Je vous mets quelques photos sous toutes ces coutures sauf l'intérieur que je réserve pour le Jour J (même si je l'ai déjà vu en photo). Bref, je suis 100% fan !

Et les extra :
¤ Une grande jarre US de la collection "Alpine Christmas" : "Alpine Mint, Menthe givrée", qui est sans conteste mon gros coup de cœur de la collection ! Elle sent le chocolar After high. Une vraie merveille !
Gentiment offerte par le chéri qui lui n'est pas très fan de l'odeur en plus, oups... Un grand merci à lui  !
Quant à la seconde, c'est une WoodWick a l'odeur de sapin, vraiment très sympa. Mais pour ne rien vous cacher je l'ai surtout prise parce que la jarre est sublime et je la verrais bien en photophore une fois fini.

Petit zoom sur cette beauté :
¤ Pas mal, n'est-ce pas ? Merci à la gérante d'avoir bien voulut me la mettre de côté depuis tout ce temps, car il y en avait qui la recherchait, hihi !
Bref me voilà bien heureuse avec tout ça !


Passage chez Yves Rocher :
5 Les achats habituels :

¤ Je suis allée récupérer mon cadeaux : un mascara + les 400 pétales de la nouvelles carte que j'ai choisie également. Ils m'ont aussi donné un échantillon de leur nouvelle gamme de parfum et sincèrement il sent vraiment très bon celui-là "Sable Fauve", dommage que leur packaging sont un peu loupés je trouve.
J'ai également repris mon crayons chouchou marron pailleté pour les yeux ainsi que ma crème hydratante anti-rougeur.
C'est sympa, car on n'en ressort toujours avec des surprises.


Rendez-vous au cinéma Pathé :
6 Downton Abbey, le film :

¤ En grands fans de la série que nous sommes, on se devait d'aller voir le film et pour cela nous avons choisi un cinéma un peu plus confort afin de pouvoir apprécier au mieux le film. Les frissons et les larmes aux yeux étaient au rendez-vous ! Je crois que c'est la première fois que je vais voir un film et qu'une fois finis je me dis "oh non pas déjà !" !
Gros coup de coeur pour ce sublime clap de fin ! J'ai adoré du début à la fin !
Et le petit roulé à la cannelle c'est un bonus gourmand hihi que je n'ai pas pu m'empêcher de goûter avant même de penser vouloir le prendre en photo.


Suite, de ma commande Amazon  :
7 Trois taies d'oreillers Autumn/Halloween :

¤ De quoi décorer un peu le canapé et changer les taies d'oreillers actuels. On se met dans l'ambiance à fond pour les aprem/soirées télés devant les marathons Harry Potter et Le seigneur des anneaux entre autres... Je les trouve vraiment sympa pour les tous petits prix.


Petit achat à la Fnac  :
8 L'inconnue d'Halloween, de Marie Harte :
"Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec !" Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l'accompagner à la soirée d'Halloween et, quitte à se lâcher, de s'y lâcher vraiment. C'est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu'elle se laisse séduire dans l'ombre par le plus  hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l'inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l'inoubliable démon ?

¤ Voilà un titre qui me tente depuis pas mal de temps, mais bizarrement l'année dernière je n'avais pas vraiment envie de le découvrir... Ce sera donc pour ces prochaines semaines, on sera pile dans le thème !


Voilà pour ce gros billet de réception/craquage et surprises !
Encore et toujours du cocooning et alors là on est en plein dedans, vous n'avez pas fini d'en voir défilé des petites choses réconfortantes et toutes douces.
Et vous, vos réceptions/ achats ça donne quoi cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche au chaud sous un plaid (ce sont les meilleurs) !


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...