dimanche 20 octobre 2019

¤ [CONCOURS] Sook' Book fête ses... 9 ans ♥ ¤



Bonjour à tous,
Aujourd'hui on ne parle pas de jolies réceptions, mais plutôt anniversaire.
En effet lundi le blog a soufflé sa neuvième bougie, que le temps passe vite et que de chemin parcouru depuis. Je me souviens encore de mes débuts sur la plateforme overblog, puis du transfert plus que nécessaire par ici il y a quelques années, cela me paraît déjà si loin...
Mais, je peux le dire je suis assez fière et heureuse d'être toujours là, bien présente, comptant désormais parmi les "anciens" qui ont commencé à créer leurs blogs pour parler lecture, pour échanger sur la communauté qui désormais est devenue immensément grande. C'est toujours aussi passionnée que je me tiens aujourd'hui virtuellement devant vous. Le manque de temps de ces deux dernières années, m'a cruellement fait défaut notamment sur les réseaux sociaux où les échanges sont finalement plus simples là-bas.
Mais, désormais, je devrais avoir de nouveau beaucoup plus de temps à consacrer à la lecture et bien entendu à vous dont les habitués sont toujours bien présents. Un grand merci à vous d'ailleurs, car sans vos petits mots ce ne serait pas pareil.
Quoi qu'il en soit, j'ai quand même tenu à m'organiser un minimum cette année pour vous concocter un joli concours histoire de marquer le coup et fêter cette nouvelle bougie de soufflée avec vous. 

Je remercie pour cela les maisons d'édition qui me font confiance et qui ont eu la gentillesse de répondre généreusement présentes pour ce concours.
Je vous laisse découvrir ce que nous vous proposons de gagner et vous souhaite bonne chance !



¤ Les Editions J'ai Lu pour Elle ¤

 
~ 3 exemplaires de chaque à gagner ~


  Rendez-vous dans les Hamptons, de Laura Moore :
Dans les Hamptons, Dakota gère une entreprise de conciergerie de luxe pour riches propriétaires. Un cadre exceptionnel, une passion pour le surf, des amis proches... sa vie est parfaite. Seul hic : une famille pour le moins décousue, un brin toxique. Aussi Dakota se fiche-t-elle bien que la maison familiale soit vendue. Pourquoi donner une valeur sentimentale à un lieu synonyme de mauvais souvenirs ? L'identité de l'acquéreur, Dakota l'a toutefois bien retenue. Et pour cause ! Max Carr est entrepreneur et millionnaire. Ni une ni deux, Dakota s'arrange pour lui faire parvenir sa carte professionnelle. Qui sait si elle décrochera un nouveau contrat...

  Les brumes de Cendrelune, Tome 1 : Le jardin des âmes, de Georgia Caldera :
Dans le royaume de Cendrelune, les dieux épient les pensées des hommes, et leur Exécuteur, l'Ombre, veille à condamner tous ceux qui nourriraient des envies de rébellion.
Or, il semble que certaines faillent existent. A l'âge de 17 ans, Céphise ne vit en effet que pour se venger. Depuis qu'on l'a amputée d'une partie d'elle-même et privée de sa famille, elle ne rêve plus que d'une chose : s'affranchir de la tyrannie du tout-puissant Orion, Dieu parmi les dieux. Et contre toute attente, il se pourrait qu'elle ne soit pas seule...




¤ La Collection &moi ¤

*Clique sur la vignette pour revoir mes avis*
~ 1 exemplaire à gagner ~

 - Toi seul, de Carine Pitocchi :
"Laisse les étoiles murmurer à tes oreilles
 même si ce qu'elles te soufflent te paraît
improbable, n'omets jamais d'écouter
leurs sages conseils."Jeune avocate new-yorkaise, Moira Wallace est promise à une brillante carrière. Pourtant, rattrapée par les désillusions quant aux intérêts qu'elle défend, elle décide de tout quitter pour s'engager dans une mission humanitaire en Ethiopie. Là-bas, loin de tout, entre la découverte d'une autre culture, un quotidien jonché d'épreuves et des rencontres inoubliables, elle n'est pas au bout de ses surprises. Surtout quand débarque Liam Spencer, un acteur hollywoodien au charisme magnétique...
Partie pour trouver un sens à sa vie, Moira était loin de s'imaginer à quel point cette expérience allait bouleverser le cours de son existence.





¤ De moi à vous (envoi par mes soins) ¤

 
~ 1 exemplaire de chaque à gagner ~


 - Driven, Saison 1; de K. Bromberg :
 Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste. 
JE FAIS EXCEPTION A LA REGLE.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde Structuré et prévisible que j'ai construit avec tant de soin.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

 - L'art de se prendre les murs, de Guilhen Méric :
A peine né, Charlie est déjà une farce ambulante. Personne, dans sa grande famille sétoise, ne se résout d'ailleurs à y croire. Un garçon, aujourd'hui, le 1er avril ? Allons donc ! Eh bien si. Les yeux écarquillés, il découvre le monde, ses formes et ses couleurs, tous ces gens qui se pressent autour de lui pour le tatouer de bisous baveux.
Lorsqu'on naît huitième merveille du monde, il n'est pas aisé de grandir. Alors, tout en croisant quelques fées clochettes et capitaine Crochet, notre Peter réincarné va se battre pour trouver son Pays imaginaire.





¤ Les Editions Pygmalion ¤

 
~ 1 exemplaire de chaqueà gagner ~

 Revenir pour mourir, de Jennifer L. Armentrout :
Jusqu'à la mort...
Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vite au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sacha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié. Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sacha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière...


 - Vies de chien, de Laura Trompette :
Tom a le ronflement facile, les intestins capricieux et il déteste les chats. Quoi de plus banal pour un bouledogue français ? Mais, coincé dans son box à la SPA, il prend conscience qu'il y a pire dans la vie. Maël, sans soutien parental, erre dans le système de l'aide sociale à l'enfance depuis son plus jeune âge. L'adolescent a fait de la guitare son exutoire et n'a qu'une quête : trouver une famille d'accueil. Les chemins accidentés de Tom et Maël vont se croiser dans la maison d'Alicia, Jacques et leur fils, Pierre. Cinq personnalités et un défi : cohabiter.


 
~ 3 exemplaires de chaque à gagner ~


 - Dress code et petits secrets, de Marianne Levy :
Coincée dans un quotidien triste qui ne leur ressemble pas, Capucine et Karine croient dur comme fer en une formule magique : changer de robe pour changer de vie. Elles décident donc de créer Chic, blogueuse star et icône du style. Rapidement, leur créature devient un gourou de la mode, du Web à la télé. Un succès fulgurant, de Paris à New York, qui va transformer la vie des deux amies en cauchemar. Surtout quand un charmant journaliste menace de dénoncer leur imposture.

 - Witch, please, de Jack Parker illustré par Diglee :
Les sorcières reviennent en force.
Elles ont eu leur moment de gloire dans les années 1990-2000. Au cinéma, à la télé, ou dans la littérature. Mais aujourd'hui, cette pratique se transpose à la vie réelle. Ce qui était un fantasme adolescent est en train de s'installer dans un mode de vie adulte.
Ce livre est un point de départ : ce grimoire peut servir de structure autour de laquelle construire sa propre pratique ou pour approfondir certaines choses et enrichir une pratique déjà en place.
Ce pouvoir est le vôtre : il doit vous ressembler.






Quelques goodies ~

S'ensuivra aussi des petits concours avec pleins de goodies à gagner sur ma page durant un mois. A savoir, des marques pages, des badges etc... Alors, soyez bien attentif à ce qui s'y passera, si cela vous intéresse.




*Les gains concours envoyés par mes soins "De moi à vous" sont ouverts UNIQUEMENT à la France métropolitaine. 
Pour les autres ils sont ouverts à la France, la Suisse et la Belgique.

Voilà pour le "gros" concours anniversaire annuel.
J'espère qu'il vous plaira, que vous trouverez votre bonheur, mais aussi que vous saurez respecté correctement ce que je demande dans les questionnaires. Ce n'est vraiment pas grand chose et en ayant un peu de savoir vivre, de temps et un minimum de politesse montrez-moi que j'ai eu raison de vous gâter une fois de plus.
Je compte sur vous !

Le partage du concours ainsi qu'un petit mot ne sont pas obligatoires, mais cela fait toujours plaisir.
Je vous invite vivement à aller liker les pages facebook des maisons d'éditions partenaires (les liens sont dans les logos ci-dessous) afin de les remercier comme il se doit. 
Ainsi que celle de ma page facebook si le cœur vous en dit ! 
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien rater, mais une fois de plus rien n'est obligatoire.

Le concours est ouvert du 20 Octobre au 17 Novembre 2019.


Bonne chance à tous !





Un grand MERCI à eux d'avoir répondu présent : 

     

N'hésitez pas à me suivre sur mes différents comptes (j'essaie d'être un peu plus régulière sur Instagram) : 

  




16 commentaires:

  1. Coucou ma Sook'et très joyeux anniversaire à ton blog !
    Qui eut cru que les "anciens" comme tu dis seraient encore là si 9 ans après ?
    En tout cas je souhaite encore longue vie à Sook'Book et bises à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou My,
      Merci beaucoup ^_^ !
      Oui c'est bien vrai, faut croire que nous sommes devrais passionnées <3 héhé !
      Merci ça me fait très plaisir ce que tu me dis là. Bises

      Supprimer
  2. Laetitia Houareau20 octobre 2019 à 17:49

    bonjour,
    participation faite, merci pour ce grand concours, je croise les doigts !!
    bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec plaisir, merci à toi d'avoir participer.
      Bonne chance et bon week end ^_^

      Supprimer
  3. Très bon anniversaire à ton blog ! Eh oui, on fait partie des anciennes maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie ^_^ ! Oui et on en est fière, na :p !

      Supprimer
  4. Bonjour ,
    Joyeux 9 ans !!!
    Merci pour ce très beau concours !!
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci merci ^_^
      Bonne chance à toi et merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  5. Bonjour merci beaucoup pour ce magnifique concours et un très bonne anniversaire , j'espère avoir tous fait correctement , je suis nouvelle sur fb à vous suivre et je découvre chaque jour un peu plus , en tous cas un très grand merci à vous et aux partenaires 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Avec plaisir, merci beaucoup.
      Oui visiblement il n'y a pas de souci avec votre participation ;)
      Merci de me suivre ainsi que pour ton gentils petit mot ^_^

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je te souhaite un joyeux blog-anniversaireeeeee !!! Et bien :O tu te rapproches de la décennie ;) Bonne continuation, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ^_^ ! Oui le temps passe vraiment très vite :'( merci merci bisous.

      Supprimer
  7. J'ai oublié de préciser que j'adore le curseur en forme de citrouuillleee ! trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est celui que j'utilise chaque année, je l'adore <3

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...