dimanche 15 décembre 2019

¤ Anniversaire de Sook' 2019 ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le billet d'anniversaire annuel.
Chaque année, j'aime bien garder une trace de ce que j'ai reçu pour mon anniversaire (et oui étant resté une enfant,  j'adore ce jour hihi), de ce fait en ce dimanche je vous propose ce billet-là au lieu de l'habituel billet de réception. Et puis, je suis certaine qu'il y a des petites curieuses par ici, en tout cas j'ai été (faut croire) suffisamment sage cette année, vive les un an de plus (ou presque).
Je vous laisse découvrir tout ça accompagné d'un bon thé bien chaud :


¤ Par le Chéri ¤
 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PANDORA !!! :
J'adore de plus en plus tout ce qu'ils font, même s'ils sont en rupture de stocks en permanence et que ça me fait enragé... Du coup les nouveautés pour moi sont :
- Un nouveau bracelet de leur dernière collection Automne, qui comme son nom l'indique sera pour tous les charms automne et Halloween que je trouverais au fil du temps. Un bracelet pour une saison que j'adore et il est tellement beau le fermoir avec ses jolies petites feuilles !
- Un nouveau charme de Noël hiiiiiiiiiii le Carrousel est juste splendide !


 Un nouveau blu ray, des gourmandises et un roman de Noël !!! :
S'il y a bien un film que j'adore revoir chaque année au moment de Noël c'est bien celui-là "Love Actually", qui fait sans conteste partis de mes favoris en terme de comédie.
Bon bien sûr il passe chaque année à la télé, mais pas forcément au moment où je suis disponible et puis comme ça au moins plus de pub ! 

- Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, de Joanna Bolouri :
A trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit... Mais qu'importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l'inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait appel au fêtard d'à côté...

Voilà un roman qui m'a l'air bien sympathique ! Il a fait peau neuve cette année avec sa jolie couverture pailletée et je dois dire que l'effet festif est plutôt bien réussi ! Il me tarde de découvrir cette petite romance qui m'a l'air très rigolote. 

- Un paquet de marron glacé de chez Jeff de Bruges, cette année je me suis mise à ces petites gourmandises dont je raffole, désormais. Et j'ai donc pu découvrir celles de cette marque et j'adore (oui parce que tous ne sont pas extra bon hein...). Vous m'excuserez d'ailleurs, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en goûter avant de faire la photo... A l'heure actuelle il n'y en a pas plus oups...


 Un nouveau de Noël de chez Etam "Chocolat show" :
Hiiiiiiiii je suis super fan de leur pyjama trois pièces doudou et super joli. C'est kitsch pour certains, mais moi j'adore ! D'autant plus que les coloris sont vraiment top, j'aime beaucoup le pantalon rouge quadrillé.


¤ Par mes parents et ma sœur ¤
 Un joli colis de reçu :
Voilà une bien belle surprise dans ma boîte-aux-lettres et en ouvrant pleins de cadeaux et des papillotes, miam. C'est très festif et ça met tout de suite dans l'ambiance pour déballer tout ça.


 A l'intérieur il y avait :
- Agatha Raisin, Tomes 4, 5 et 6; de M. C. Beaton. Hiiiii de quoi lire cette saga en enchaînant les tomes tranquillement cet hiver.
- Une jolie petite carte d'anniversaire avec des sous dedans. Que je vais garder précieusement pour les soldes de Janvier héhé.
- Un calendrier "365 jours avec les chats", qui a l'air tout mignon.
- Des jolies boucles d'oreilles de Noël. Hiiii parce que j'aime tellement ça !
- Un Toblerone maxi au lait (mon péché mignon) et bien sûr les papillotes. De quoi se régaler devant les téléfilms de Noël.

Un petit colis bien cocooning, tout ce que j'aime.


~ Un petit zoom sur les boucles d'oreilles ~
Elles sont troooooop jolies, vous ne trouvez pas ? Petites pompons, flocons de neige et sapins de Noël.


Voilà pour cette année de plus au compteur, vous savez tout !
Un très grand merci à eux pour ces jolies attentions une fois de plus 
J'espère que ce petit billet vous aura plus surtout pour les plus curieux d'entres vous, en tout cas n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.


Je vous souhaite une belle fin d'après-midi à tous et à très vite sur la page !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...