dimanche 12 janvier 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 154 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche ensoleillé avec un très gros billet de réception/craquage qui regroupe principalement ce sur quoi je me suis fait plaisir avec certaines promos ainsi que le Black Friday. Vous l'aurez compris cela concerne donc le mois de Décembre et un petit bout de Novembre que j'avais préféré  garder pour plus tard, me concentrant sur la magie de Noël et casser un peu la routine de ces billets à ce moment-là.
Accompagné d'une boisson chaude quelques biscuits à porter de mains et je vous laisse découvrir tranquillement ce dont je parle :


Commande sur Sephora :
1 Soins des mains et du visage... :

¤ Je me suis souvenue un peu tardivement que j'avais eu une carte cadeau Sephora à Noël 2018 (revoir ICI), il ne me restait plus que quelques jours pour en profiter. Du coup je me suis fait plaisir sur des produits cocooning idéal pour affronter l'hiver et prendre le temps de se chouchouter un peu. J'ai donc pris :
- Un "Kit confort Frosted party", comprenant une paire de chaussettes hautes de Noël et une chaufferette pour les mains. Idéal pour se tenir au chaud.
- Un "Gel nettoyant pour les mains, pailleté", une petite fantaisie, mais qui reste très pratique, car c'est très souvent que j'utilise ce genre de produit quand je sors en ville.
- Un "Glitter Eyeliner, palette intense", j'en avais déjà un de chez eux dont j'étais très contente, mais je me suis laissé tenté par celui-ci également, car il était à petit prix et plus neutre au niveau des paillettes. Le rendu est super, il m'a valut quelques compliments.
- Un "Disques yeux rafraîchissants et réutilisables", je ne les ai pas encore testé, car je n'y ai tout simplement pas pensé. Mais, ça ne saurait tardé. Idéal une fois que j'ai finis de travailler la nuit, pour profiter de ma semaine avec les yeux plus reposer.
- Un "Kit jolies mains, soin des mains", Huuuum clairement décevant... Les gants ne sont pas vraiment réutilisables comme noté dans l'emballage et c'est très peu hygiénique je trouve. Je n'ai pas encore testé la crème pour les mains, mais j'espère qu'elle sera à la hauteur !


J'ai aussi pris :
- Un "Coffret masques soin", il comprend huit masques différents pour le visage, le nez, les cheveux, la bouche et les mains. Je n'ai pas encore testé, mais c'est pour bientôt, même si malheureusement je dois éviter d'utiliser les masques pour le visage, car j'ai la peau bien trop sensible et elle n'aime pas les changements d'après la dermato... Et bien sûr j'avais déjà acheté le coffret.

En tout ce packaging très hivernal est vraiment super mignon, j'ai adoré !


Commande sur The Body Shop... :
2 Des produits de la Collection Noël 2019 :

¤ Comme chaque année, j'adore craquer pour leur produits et surtout ceux d'automne et de Noël. J'ai donc profité du Black Friday pour passer commande sans trop dépenser.
J'ai pu prendre :

- Le gel douche et le beurre corporel "Vanille Gourmande", qui est très douce et sucrée, je l'adore !
- La crème pour les mains "Vanilla Pumpkin", que j'adore utiliser en septembre/octobre, idéal pour la saison !
- Le beurre corporel "Prune sucrée", j'aime beaucoup l'odeur et je n'ai malheureusement pas pu avoir le gel douche qui était en rupture à ce moment-là.
- La crème soin des mains, le gel douche, le beurre corporel et le savon pour les mains "Poire délicieuse", qui est sans conteste mon gros coup de cœur de cette collection de Noël 2019 ! Une vraie merveille très fruitée et gourmande, je l'adooore !

J'ai de quoi passé de très bon moment sous la douche à me chouchouter un peu, ça fait tellement de bien surtout en cette période.
Et gros bonus, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ramenant nos flacons vides en boutique, la marque s'engage a recyclé ses plastiques et ils nous offrent 5 euros de réduction au passage.


Gros craquage sur Beauté privée :
3 Quatre nouvelles grandes jarres Yankee Candle :

¤ Impossible de passer à côté de cette superbe offre pendant le Black Friday il me semble, où toutes les jarres étaient à moins de la moitié de leur prix initial. Je me suis donc fait plaisir en reprenant des odeurs de Noël que j'adore tout particulièrement avec une que je cherchais depuis un moment.
Ce qui donne :

- "Cramberry Ice, Canneberge givrée", une bonne odeur de fruit rouge et de gourmandie, je l'aime tout pariculièrement celle-ci et je suis bien contente d'avoir enfin pu me la procurer à un prix décent.
-"Winter Wonder, Merveille d'hiver", "Snowflake Cookie, Flocons sucrés" et "All is Bright, Fête scintillante" sont des odeurs que j'ai déjà, mais que j'apprécie tout particulièrement. Je me suis donc constituée un peu d'avance avant qu'elles ne disparaissent.

Ravie de cette belle occasion pour me faire plaisir sans trop dépenser.


Craquage sur Amazon :
4 Une nouvelle grande jarre Yankee Candle :

¤ J'ai découvert vraiment "Angel's wings, ailes d'ange" dans mon calendrier de l'Avent en format tartelette et après l'avoir testé j'ai adoré !!! Du coup hop j'ai profité de la trouver à petit prix et je l'ai prise en grand format t'en qu'à faire. Elle sent bon le frais et le réconfort, je l'aime tout particulièrement.


Commande plaisir sur Compagny Coloniale :
5 De nouveaux thés de Noël :

¤ Pour la journée internationale du thé (le 15 décembre) ils ont fait quelques promos sur leur site et comme j'avais très envie d'agrandir un peu ma collection de thé de Noël et surtout d'en déguster de nouveaux, j'ai craqué !
J'y vais un peu les yeux fermés avec cette marque qui ne m'a jusque-là jamais déçu ! J'ai donc pris :

-"Les rois mages", Thés noirs, orange, citron vert et épices. Un mélange intéressant, j'aime beaucoup, car il est à la fois frais et de saison. Il change un peu des thés de Noël que l'on trouve habituellement.
- "Saint Nicolas Mandarine", Thés noirs caramel, vanille et mandarine. Très doux et parfumé. J'aime beaucoup.
- "Marrons chauds", Thé Oolong et marrons gourmand. Je l'ai déjà et je l'adore ! Idéal pour l'automne ! Pour compléter ma commande j'en ai profité pour en reprendre d'avance.
- "Saint Sylvestre", Thés noirs chocolat et menthe. Huuum celui-ci c'était celui que j'attendais le plus de découvrir, il est particulier. Très fort en menthe, mais la menthe forte que l'on trouve dans les bonbons par exemple. Il débouche le nez, sympa, mais pas aussi gourmand que ce que je pensais.

Dans cette commande, j'ai eu quelques surprises avec un rituel de nettoyage en trois temps de la marque Maria Galland ainsi que deux sachets de thés/infusion à tester "Camomille" et "Thé vert Menthe". Mais, il me semble les avoir déjà goûter dans le calendrier de l'avent. Quoi qu'il en soit je suis très contente de ces petites attentions à chaque fois présente dans les commandes.


Petit passage à Maison du Monde... :
6 Deux nouvelles boules pour le sapin et... Une nouvelle boîte à biscuits :

¤ J'avais très envie de flâner entre les rayons une dernière fois avant Noël du coup nous y sommes allés pendant les vacances et bien sûr impossible de ressortir les mains vide dans ce magasin ! On a choisi une boule chacun et j'ai ENFIN pris la petite boîte à biscuits que j'avais déjà repéré l'année dernière. Sa petite taille est idéal pour les cookies et puis elle est tellement belle !


J'ai également pris :
Ce plat de Noël repéré l'année dernière aussi et c'était le dernier j'ai foncé ! Il est parfait pour les plateaux plaisir devant la télé : mandarine, litchi, biscuits de Noël et chocolat. Et je le trouve juste sublime !


Passage chez Yves Rocher :
7 De nouveaux vernis et des cadeaux :

¤ Comme toujours j'y vais avec un but bien précis ! Je cherchais un vernis vert et un blanc. Le seul hic c'est que je suis repartie avec des petits extra, forcément...
- "Or métallisé", qui est superbe et change un peu du rouge habituellement pour les fêtes.
- "Argent métallisé", très sympa à porter avec des paillettes. Il faut que je teste ça prochainement.
- "Blanc Orchidée" et "Eucalyptus" qui sont les raisons de ma venue ! J'aurais un vert un peu plus sapin de Noël, mais finalement avec des paillettes grises par-dessus il rend super bien sur mes pieds.

J'en ai profité pour récupérer les cadeaux du moment (de Décembre, donc) à savoir un porte clé tout doux, idéal pour accessoiriser le sac à main et un petit shampooing micellaire détox, anti-pollution.


Un jolie gain concours du Forum ABF&A :
8 Un bonheur imparfait, de Colleen Hoover :
Il y a sept ans, Graham et Quinn se sont rencontrés dans des circonstances un peu étranges et contre toute attente, alors que rien ne semblait les destiner l'un à l'autre. Ils sont tombés profondément amoureux. Puis, ils se sont mariés, ont vécu heureux et ont voulu avoir des enfants. Les mois, les années ont passé et ils n'ont pas réussi à agrandir leur famille. Le désir de Quinn d'être mère est devenue une obsession qui mine leur couple et elle n'est plus très sûre que Graham le partage. Leur relation se dégrade et ils semblent de moins en moins se comprendre. Est-ce qu'un amour aussi intense et fusionnel peut mourir quand les épreuves se multiplient ou, au contraire peut-il en sortir renforcé ?

¤ Je crois que c'est un grand "hiiiiiiiiiiiiiii" que j'ai poussé derrière mon écran à l'annonce des résultats ! Gagné un roman fait toujours très plaisir, mais encore plus quand c'est le dernier Colleen Hoover ! J'avais donc fini 2019 très chanceuse et c'est un signe pour que je tienne une de mes résolutions livresques qui est de lire plus de roman de cette autrice que j'adooooore !
Encore un grand merci à eux pour ce concours !


Voilà pour ce gros billet de réception vous savez tout !
Encore pas mal de cocooning en perspective, de quoi passé un bel hiver, je le sens entre dégustation de thé, bougies, soin hydratant et lectuuuuure !
J'attends encore quelques colis qui font partie des soldes que vous découvrirez dans le prochain billet dimanche prochain.
Et vous, vos réceptions craquages ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche placé par ici sur le canapé devant des épisodes de série ! Bon cocooning à tous !


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...