dimanche 9 février 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 156 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le petit billet de réception du dimanche qui en fait est assez bien fourni, je remarque. Les soldes ont fait des ravages chez moi (voilà pourquoi j'ai encore le décor de Noël pour certaines photos) mais j'ai également pu me faire plaisir côté livre et cela faisait longtemps sans parler des petites trouvailles imprévus qui font bien plaisir.
Bref, prenez une boisson chaude avec vous, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


De beaux achats plaisir à la Fnac :
1 Un joli PAL +4 :

- Les contes de Beedle le Barde, de J. K. Rowling illustré par Lisbeth Zwerber :
Voici les cinq contes qui bercent l'enfance de tous les sorciers.
Traduit des runes par Hermione Granger, commenté par Albus Dumbledore, ce recueil étincelle d'aventure, de ruse, d'amour et de magie. Une magnifique édition illustrée avec humour et finesse par Lisbeth Zwerger, dont l'ensemble de l'oeuvre a été récompensé par le prestigieux prix Hans Christian Andersen.
Avec une introduction et des notes de J. K. Rowling : le grand classique de la Bibliothèque de Poudlard.

Les vœux secrets des soeurs McBride, de Sarah Morgan :
Dans la région enneigée des Highlands d'écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer sa vie. Beth, quant à elle, est en pleine crise existentielle et tout ce que la mère de famille souhaite pour l'instant c'est du temps pour elle et du calme afin de décider si elle est prête à reprendre le travail. Posy, enfin, doit composer avec la sensation tenace qu'elle passe à côté de sa vie; mais changer de voie est risqué quand on a la charge de ses enfants. Enfin, toujours moins risqué que de craquer pour Luke, son nouveau voisin... Face aux problèmes de ses filles, Suzanne n'a d'autre choix que de compter sur la magie de Noël pour que ces fêtes se passent bien. Avec un peu de chance et plein d'amour, peut-être comprendront-elles qu'ensemble elles sont assez fortes pour affronter tous les obstacles... y compris un Noël en famille !

Histoire d'@, de Laure Manel :
"Disons que j'avais envie de savoir où tu en étais dans l'existence, ce que tu étais devenue, à quoi ressemblait ta vie... si tu étais heureuse... savoir aussi, peut-être, ce que tu avais retenu de notre passé commun, si tu m'en voulais encore, ou si tu m'avais pardonné..." Ils étaient meilleurs amis, et leur relation fusionnelle semblait pouvoir résister à tout. Mais en partant pour New York sans se retourner, il l'a plongée dans l'incompréhension la plus totale. Douze ans plus tard, il réapparaît sur son écran et espère reprendre leur amitié là où il l'a laissée. Lui donnera-t-elle une chance de renouer ? Quand le passé resurgit, comment le présent pourrait-il ne pas en être ébranlé ?



Unexpected Christmas, de Phoenix B. Asher :

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. A commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !


¤ Depuis trois ans maintenant, je garde précieusement la carte cadeau du CE du boulot pour me faire plaisir côté livre. Et j'avoue que dépensé sans trop compter fut un vrai plaisir, d'autant plus que j'ai pu prendre des romans que je voulais depuis un moment, sans parler du roman épistolaire de Laure Manel que je me réjouis tellement de découvrir. Les contes de Beedle le Barde est un pur craquage, mais il est tellement sublime et ira à merveille avec mes quatre tomes illustré de Harry Potter. Quant aux deux romans de Noël, ils patienteront tranquillement jusqu'à Noël prochain, mais vivement !!!


Dernière fournée de soldes chez Cache Cache :
2 Deux nouveaux pulls et de quoi cocooner :

¤ Une jolie réduction sur le site et me voilà cuite ! J'ai donc craqué pour ces deux pulls aux coloris qui changent complètement de ce que je porte habituellement. Ils font plus automnale et j'aime assez une fois porté.


Et j'ai également pris ceci :
Une jolie paire de pantoufle toute chaude (qui servira pour l'hiver prochain) et une paire de chaussette renard de Noël trop mignonnes !


Petit tour imprévu chez Easy Cash :
3 Noël à Virgin River, de Robyn Carr :
A Noël dernier, Marcie Sullivan perdait son mari Bobby, grièvement blessé après avoir servi en Irak. Cette année, elle part direction Virgin River. Pourquoi cette bourgade perdue dans les montagnes enneigées de Californie ? Pour retrouver Ian Buchanan, ancien marine et meilleur ami de Bobby. Elle a une lettre à lui remettre. Une fois cette tâche accomplie, elle pourra envisager l'avenir. Après de longues recherches, elle trouve enfin ce héros de guerre, qui semble devenu un ours solitaire. Et, piégée par une tempête de neige, Marcie se retrouve face à cet homme qu'elle est bien décidée à comprendre...


¤ Je recherche activement tous les tomes de la saga dans leur ancienne version si possible en neuf ou en superbe état pour de l'occasion. Du coup j'ai voulut jeté un œil au rayon romance au cas où et bingo j'ai trouvé celui-ci et pour un minuscule prix en plus. Il ne me reste plus que les neuf tomes de la saga quand je me serais enfin décidée a acheter d'abord les tomes encore disponibles en neufs et à chercher les autres tomes en occasions pour des prix correct.


Craquage en soldes sur Yankee Candle France :
4 Deux nouvelles moyennes jarres + une nouvelle grande jarre et un photophore :

¤ Je ne pouvais décemment pas résister à l'envie de me faire de nouveau plaisir avec ces soldes vraiment trop alléchant ! J'ai donc pris :
- Une moyenne jarre "White Fir, Sapin blanc", vendu dans un joli coffret. Bon ok je l'ai déjà, mais elle sent tellement bon que je n'ai pas pu résister à l'envie de la reprendre pour l'avoir un peu plus longtemps avec moi.
- Une moyenne jarre "Golden Chestnut, châtaignes dorées", j'aurais aimé la prendre en grande, mais tant pis, contente de l'avoir eu pour un si petit prix. Je l'aime beaucoup cette bougie d'automne que j'ai actuellement en petite jarre (bien entamée).
- Une grande jarre "Pomegranate Gin Fizz, Gin Fizz à la Grenade", qui fait partie des quatre bougies de Noël, qui ne rappel pas vraiment cette période d'ailleurs, mais qui est très fruité et sucrée ce qui change un peu pour la période. Je l'adore !
- Un photophore "Nordic Stag", de la dernière collection de Noël. Je le trouve très sympa une fois allumé. Le rêne ressort assez bien.

Contente de cette petite commande plaisir et à petits prix c'est encore mieux !


Petit achat en course :
5 Magazine Flow de Janvier :

¤ Je ne pensais pas le trouver si tôt et surprise dans les rayons : il m'a tendu les bras ! J'adore ce magazine, rempli de culture, d'art, de bien être, de petits moments douceur et de positivité ! Un brin de fraîcheur qui fait du bien et qui fait voir le monde différemment. C'est toujours avec le sourire que je découvre chaque nouveau numéro, il faudrait peut-être que je m'abonne depuis le temps...


Dernier craquage en soldes chez Candle Warehouse :
6 Trois nouvelles grandes jarres et une tartelette :

¤ J'ai profité d'une dernière fournée de soldes pour commander la toute nouvelle bougie 2020 dans un format spécial (et pas idéal pour les illuma lid au passage...), avec une jolie jarre et une odeur particulière. Cette "Awaken, éveillé", sent bon le frais et les fleurs, je ne saurais trop comment la décrire, mais j'aime beaucoup. Je l'ai quand même plus prise pour l'objet/jarre qui est sublime.
J'ai donc pris pour compléter un peu ma commande :
- "Farmstand Festival, Marché à la campagne", qui est une spéciale US d'automne. J'ai attendue que son prix descende pour enfin l'acquérir et je ne regrette pas ! Je trouve qu'elle sent encore meilleur qu'au début quand je l'ai découverte. Une douce odeur de réconfort, de fruit et de feuilles mortes, j'ai l'impression.
- "Sweet maple Chaï, Lait épicé au sirop d'érable", hum alors celle-ci est une odeur très gourmande que j'ai adoré testé en moyenne, du coup je l'ai reprise pour en avoir une autre d'avance. Je totalement fan !
- "Angel's wings, ailes d'ange", que j'ai prise en tartelette pour ma collection personnelle d'odeur que j'ai adoré. D'ailleurs il va falloir que je refasse l'inventaire à ce niveau-là...

Une toute dernière commande plaisir qui fait du bien et il me tarde désormais d'être en automne pour en allumer une grande partie.


Réception signé la Collection Emoi :
7 Kat & Josh, Tome 3 : Consécration, de Lauren Rowe :
"Je crois qu'elle a été mise sur terre pour me torturer. Ce n'est pas seulement que je la désire. Ou qu'elle me manque. J'ai besoin d'elle comme d'une drogue."
Pour Kat et Josh, il est temps de passer aux choses sérieuses. Et le playboy est désormais complètement accro à Kat, prêt à envisager avec elle ce qu'il n'avait jamais imaginé avec aucune autre : un futur à deux. Il doit toutefois encore faire ses preuves auprès de la famille excentrique de Kat - pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours....
Le grand final de la trilogie consacrée à Kat et Josh, riche en émotion !


¤ Réception de dernière minute et avant-première hier matin dans ma BAL du coup hop hop hop il s'est greffé au rendez-vous ! La quatrième de couverture me plaît beaucoup et il me tarde de clore cette saga qui je pense sera bien agréable, car un nouveau tournant s'ouvre à eux.
Date de sortie prévue le 19 Février, pour le pré-commander c'est par ICI !



Voilà pour les derniers arrivages dans ma BAL vous savez tout ! Cela devrait être plus calme maintenant que les soldes sont passés, même si deux petits colis arriveront certainement d'ici la fin du mois. En attendant on reste raisonnable.
Et vous vos réceptions/achats de cette semaine ça donne quoi ? N'hésitez pas à me partager tout cela en commentaire.


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, ballade, cocooning lecture ou netflix, selon vos envies du moment et le temps que vous avez chez vous !



4 commentaires:

  1. Ah, Sarah Morgan ♥ Encore des bougies :O ;)
    Bah, perso, j'ai rien trouvé dans les soldes :/ j'ai minci il y a quelques mois et il me faudrait de nouveaux pantalons mais je suis entre 2 tailles et entre les différentes formes et tailles selon les marques :'(
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me tarde d'être en Novembre/Décembre prochain pour le découvrir. Oui toujours.
      Ah mince :'( Oh la chance ! J'aimerais tellement y arrivait également... :'( Ah ça c'est super chiant par contre :(
      Merci pour ton mot, bisous.

      Supprimer
  2. Cette éditions des contes de Beedle le Barde est superbe :)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...