mercredi 1 avril 2020

¤ Bilan lecture de Mars 2020 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve non pas pour un poisson d'avril, mais pour le bilan lecture du mois de Mars. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fait ce mois-ci pour avoir un bilan aussi petit... Quoi que si en fait, le chéri était dans les parages pendant deux semaines, du coup je n'étais pas totalement tranquille pour lire où je voulais et surtout autant que je le voulais et puis, l'appel de Netflix et des quelques téléfilms de Noël d'M6 n'ont pas beaucoup aidé non plu. Sans parler du fait que je n'arrivais pas (et est encore du mal d'ailleurs) à me concentrer totalement sur mes lectures avec ce qui arrive en ce moment.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de déception, c'est déjà ça.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Agatha RaisinTome 3 : Pas de pot pour la jardinière, de M. C. Beaton. (247 pages) (Chronique à venir...)
 Never NeverSaison 1; de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. (198 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 892 pages lues.

J'ai débuté le mois avec une lecture doudou au possible : mon grand retour dans la petite bourgade de Lucky Harbor que j'aime tant. Ce fut tellement agréable de retrouver l'univers et de rencontrer un nouveau trio d'amitié à travers leur club "Les accros du chocolat", il me tarde d'y retourner désormais.
Je suis ensuite retournée dans les Cotswolds pour retrouver les enquêtes amatrices d'Agatha Raisin et charme anglais que j'aime tant. Je me suis régalé autant par son héroïne, sa maladresse et son franc parlé que par le petit béguin qu'elle entretien toujours pour son voisin et bien sûr par l'enquête que j'ai trouvé assez sympa.
Et pour finir, j'ai ENFIN retrouvée la plume de Colleen Hoover à travers cette petite trilogie qui paraît très prometteuse et intrigante. Affaire à suivre avec ma chronique...




~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 407
 livres + 22 mangas + 3 BD ~
(- 3 cool !!!)


                      Les prévisions lectures d'Avril :



 Kat & JoshTome 3 : Consécration, de Lauren Rowe.
 Never, Never, Saison 2; de Colleen Hoover & Tarryn Fisher.
 Comme un battement d'elle, de Sylvia Day.
 Harper in Spring, de Hannah Bennett.


Voilà pour ce petit bilan lecture de Mars qui fut assez sympa et surtout il m'a permis de descendre un petit peu ma PAL ce qui n'est pas négligeable. Le prévisionnel suit la ligné du mois qui vient de s'écouler avec deux lectures prioritaires, mais ça devrait être un bon mois sans déception normalement, enfin je l'espère ne parlons pas trop vite.
Concernant le rythme, j'espère qu'il sera bien meilleur, d'autant plus qu'avec le confinement, je n'ai pas vraiment d'excuse pour ne pas lire plus... Le tout accompagné de moment cocooning avec la déco et les bougies de Pâques qui embellissent un peu tout ça.
Et vous vos lectures cela donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois d'Avril, on n'oublie pas rester chez soi et on résiste à ce beau soleil (un peu trop éblouissant).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...