dimanche 25 octobre 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 168 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche pour un nouveau billet de réception à défaut d'avoir de nouvelles chroniques à vous présenter, j'ai fait quelques craquages... Noël arrive petit à petit dans les magasins alors qu'Halloween n'est pas encore passé et que je suis encore en mode automne. Mais, cela ne m'empêche pas de craquer quand même, mon amour pour ces deux périodes est tellement forte. Et puis il y a aussi les petites surprises livresques reçus entre autres.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Craquage chez "Ma boutique Yankee" :
1
 Une nouvelle grande jarre Yankee Candle d'Halloween :

¤ Cela fait plusieurs semaines que je la zieute et je devais absolument la sentir avant de l'acheter en espérant secrètement qu'elle me plaise plus que celle de l'année dernière. Et je ne m'attendais clairement pas à ça, un vrai délice cette "Pumkin Patch, Champ de citrouilles", épicé, gourmande avec un brin de fraîcheur je trouve.
C'est probablement celle que l'on allumera le soir d'Halloween.


Une nouvelle surprise du chéri :
2
 Un nouveau charm de saison : L'étrange Noël de Monsieur Jack  :

¤ Je l'ai vu en flânant sur le site et je peux vous dire qu'en vrai il est encore plus beau ! Les traits de Jack sont très fins, je l'adore et il parfait pour mon bracelet spécial Halloween. Un grand merci à lui pour cette petite attention.


Un petit passage chez Yves Rocher  :
3
 Des surprises + ma crème hydratante :

¤ Je devais y passer pour récupérer ma crème/baume hydratant anti rougeur et je suis ressortie avec les quelques surprises du moment. Cela m'a permis de sentir les deux nouvelles odeurs de Noëls. Et elles sont assez sympa, même si je préfère celles plus gourmandes d'il y a 6/7 ans...
La première surprise : la boîte métallique "Magic Moments" qui contenant : Un baume à lèvre, une crème pour les mains, un mini gel douche "Baies de Minuit" qui est une odeur très sympa et douce, même si elle me dit quelque chose. Avec en plus mon vernis préféré "Cerise noire" version "so green". Hâte de découvrir sa tenue par rapport à l'autre.
La seconde surprise : un petit carnet de note "Magic Moments" et un mini lait pour le corps au Karité. Ils ont simplement changé le packaging, car c'est un lait qui est là depuis des années, disponible tout au long de l'année. Il sent super bon, je l'utilise souvent après un bain, son odeur est ultra cocooning et il fait très bien le job.
Des achats qui sentent bon Noël, quant à la seconde odeur "Pomme d'hiver" c'est sans doute celle que je préfère. Le panier pour une prochaine commande et près, j'attends les réductions maintenant.


Hiiiii le second calendrier de l'avent trouvé à la Fnac :
4
 Calendrier de l'aven "L'étrange Noël de Mr Jack :

¤ Je l'avais repéré depuis début Septembre, j'attendais un petit peu pour me le procurer, mais la tentation fut trop forte je crois. Je l'ai pris dès qu'il fut disponible en rayon sans l'avoir prévu en flânant entre les rayons.
J'ai pu terminer ma carte cadeau du CE du boulot de l'année dernière avec et c'est plutôt chouette comme achat plaisir, j'avoue. En tout cas il me tarde de découvrir les figurines, car ce que j'ai pu apercevoir à vraiment l'air chouette.


Jolie commande très attendue de chez Caro FromWoodland :
5
 Son roman + quelques créations et goodies :

- Verveine et l'Equinoxe d'Automne, de Hélène Louise & Caroline Millet :
Verveine, jeune sorcière de onze ans, vit heureuse au Bois Bruissant, auprès de ses parents et de son familier, un hérisson nommé Gédéon.
Son seul regret, plus douloureux à mesure que passent les saisons, est de devoir renoncer aux Rencontres Surnaturelles où sorcières et sorciers, garous, devins et devineresses, se retrouvent plusieurs fois l'an.
Mais cette année, tout est différent : Verveine est bien décidée à vaincre l'appréhension qui la paralyse et l'empêche de rejoindre la communauté surnaturelle. Elle a en effet promis à son ami Byzantin qu'elle le retrouverait à la Rencontre de l'Equinoxe d'Automne où ils feraient leurs preuves, elle en tant que sorcière et lui en tant que renard-garou...

¤ Je suis contente d'avoir pu l'avoir cette année, car l'année dernière je l'ai loupé de peu, mais ce n'est pas grave c'est pour mieux l'apprécier cette fois-ci. Il sera très certainement ma prochaine lecture. Ce roman a l'air vraiment parfait pour la période, du fantastique, de la nature, de la magie avec en bonus de très belles illustrations. Je vous en reparlerais plus en détails  très prochainement.
Tout était emballé façon papier cadeau avec de jolis goodies à l'intérieur, j'adore !


J'ai également pris :
Un pack de jolies cartes d'illustration d'Halloween contenant également des recettes
. Bon malheureusement je ne fais jamais attention aux tailles réels du coup, elles ont la taille cartes postales et c'est un peu trop petit pour de la déco. Mais je trouverais bien comment les mettre en valeur dans ma bibliothèque par exemple...


Et pour finir :
J'ai pris un pack de jolis marques pages d'automne/Halloween que je trouve tout simplement sublime ! Et ils sont recto/verso en plus ! C'est tellement rare. Je suis ultra fan car jusqu'à maintenant je n'en avais pas encore de saison. 
Elle a glissé dans la commande un petit thé de la marque Stash "Cidre à pomme à l'érable", dommage ce n'était pas celui-ci que je voulais découvrir, mais plus le pumpkin qu'elle mettait aléatoirement.
Je suis dans l'ensemble assez contente de cette commande, même si pour moi elle a quand même un goût amère, celui de ne pas avoir été assez rapide et de ne pas avoir eu la chance de chopé sa bougie de l'automne, son joli mug pumpkin et son dernier livre... Ce n'est que partie remise, mais pas pour tous les articles malheureusement...


Jolie réception signé les Editions J'ai Lu :
5
 Deux romans bien différents :

La librairie de la place aux herbes, de Eric de Kermel :
Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es...
La librairie de la place aux Herbes à Uzès est à vendre ! Nathalie saisit l'occasion de changer de vie pour réaliser son rêve. Devenue passeuse de livres, elle se fait tour à tour confidente, guide, médiatrice... De Cloé, la jeune fille qui prend son envol, à Bastien, parti à la recherche de son père, en passant par Tarik, le soldat rescapé que la guerre a meurtri, et tant d'autres encore, tous vont trouver des réponses à leurs questions.
Laissez-vous emporter par ce voyage initiatique au pays des livres...

A paraître le 4 Novembre 2020 !

Ne t'éteins pas, de Sophie Di Paolantonio :
Angèle, jeune étudiante en droit, mène son existence comme elle l'entend, partageant son quotidien et ses plus grands rêves avec Amélie, sa meilleure amie. Mais un soir de Novembre, son destin bascule : elle est victime d'une attaque terroriste. Alors qu'elle est persuadée de vivre ses dernières heures, Angèle croise le chemin de Rémi, prêt à tout pour s'en sortir. Confrontée au pire, ils devront apprendre à se connaître pour tenter de survivre...

A paraître le 28 Octobre 2020 !

¤ Le premier me tente depuis un bout de temps, j'ai donc profité de cette sublime réédition collector pour me le procurer. Il est encore plus beau en vrai ! Quant à l'histoire, je pense qu'il attirera l'œil de tous les amoureux des livres.
Le second est un envoi surprise, que je ne suis pas sûr de pouvoir lire tout de suite avec les périodes de fêtes qui arrivent. Le sujet est bien trop sensible pour qu'il se lise comme cela au pied levé, pour moi du moins. Mais, je suis curieuse de le découvrir, car j'avais bien accroché à la plume de l'autrice.


Premier craquage de Noël chez "Maison du Monde" :
6
 De la déco maison et cuisine :

¤ Une décoration pailleté et enneigé, un brin vintage, tout ce qu'on aime chez nous. On a complètement craqué dessus, du coup hop cette merveille fera partie des décorations cette année.


¤ Un nouveau mug Père Noël ultra kitch, mais tellement mignon ! J'ai flashé dessus et comme je n'en ai pas avec un père Noël ce fut l'occasion d'étoffer un peu ma (grande) collection. Je le trouve superbe. Vous aurez très certainement l'occasion de le revoir dans mes présentations lectures.
J'ai également pris sans hésiter un rouleau à pâtisserie décoratif que je voulais déjà acheter l'année dernière sur internet. Mais, là il me tendait les bras alors j'ai craqué.
Je vais pouvoir décorer mes biscuits de Noël en plus d'avoir des formes déjà sympa à la base. Il me tarde de tester ce nouveau jouet.


¤
 Un nouveau coussin de Noël, un peu kitch là encore, mais j'assume. Je suis beaucoup trop fan de cette période de l'année pour me restreindre niveau craquage et déco.



Voilà pour ce nouveau billet de réception qui regroupe seulement une semaine. La plus belle période de l'année approche et les craquages s'accélèrent bien malgré moi. Rien n'est programmé, j'ai seulement beaucoup plus de mal à résister, je l'avoue. Mais ça fait tellement de bien tout en cocoonant et là j'ai vraiment de quoi faire entre l'automne et Noël je suis en joie.
Et vous, vos réceptions craquages de la semaine, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très dimanche placé sous le signe des gros nuages gris par ici, de quoi cocooner encore plus sur C8 par exemple, devant les téléfilms de Noël...


4 commentaires:

  1. Perso, je suis trop déçue qu'YvesRocher ait changé leur gamme pour peau sensible, pour les rougeurs le parfum s'est pas génial :-/
    Bon alors si j'ai bien compris la senteur pomme est la meilleure des 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi complètement déçue :'( surtout que je venais tout juste de la découvrir. Mais bon celle-ci me convient également. L'odeur ne me gêne pas en fait elle est tellement discrète que je ne la sent quasiment pas :O
      Oui complètement la pomme est meilleurs :O mince je ne suis pas clair dans mes explications ? Mdrrrr

      Supprimer
    2. Mais c'est trop ça, moi aussi je venais de la découvrir :O moi je suis sensible au odeur, certaines me donnent mal à la tête :'( mais c'est surtout que malgré l'odeur agréable, le parfum "agresse" quand même un peu la peau et comme moi je suis hypersensible et que je rougie pour peu ;)
      Si si mais comme tu disais que l'autre était très sympa, je voulais juste une confirmation ;)

      Supprimer
    3. C'est rageant à force :( ah mince effectivement tu es très sensible :( ah bon ? Je ne pensais pas que les parfums agressés autant. Peut-être qu'un des composants ne te convient pas.
      Ah d'accord XD depuis tu as du les tester je pense.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...