dimanche 22 novembre 2020

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 171 ~ ¤

     


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche bien frais pour un nouveau billet de réception tout en craquage, en douceur, en surprises, le tout avec un le sourire jusqu'aux oreilles tant ces réceptions font du bien. Vous découvrirez des créatrices talentueuses dont j'adore les univers.
Comme d'habitude, je vous laisse vous préparer un petit thé ou toutes autres boissons chaudes pour découvrir tout ça :


Petit passage en course, oups... :
1
 Une nouvelle boîte à biscuits :

¤ Visiblement, je n'ai pas assez de boîte à biscuits et cela fait la quatrième année il me semble qu'on prend une nouvelle boîte de panettone de Noël. Elles sont toujours sublimes, les design changent d'une année à l'autre et j'avoue qu'elles sont bien pratiques pour mes biscuits de Noël à la cannelle que je fais tout le mois de Décembre en grande quantité.

J'ai également pris...
¤
 Mon cinquième et dernier calendrier de l'avent Kinder !
Cette année je fais des infidélités à la petite maison Kinder que je prenais depuis deux/trois ans il me semble. Mais, celui-ci me faisait très envie et j'avais déjà pris ce format il y a quelques années et il m'avait déjà bien plus, alors quitte à changer un peu autant retourner sur une valeur sûr.
J'ai également pris un mug de Noël Kinder rempli de petits chocolats, là encore ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà assez de mugs...


Réception très attendu signé The Fairy Tree House
2
 Un Jack O'Lantern et un mug citrouille :

¤ Rien que de repenser à cette vente expresse, j'en ai encore des frissons. En effet, la dernière fois je n'ai pas été assez rapide est tout est partie en maximum trois minutes, non non je n'exagère pas, c'est juste hallucinant à quel point ses produits entièrement fait main ont un succès de folies ! Mais, en même temps quand on voit la beauté de ses réalisations/créations on comprend vite pourquoi ! Je n'ai pas été assez rapide la première fois, mais la seconde je peux vous dire que j'étais plus que préparé et par chance ça a payé !

J'ai donc reçu dans un magnifique colis bien emballé et plein de bel attentions :
LE Jack O' Lantern
que je voulais parmi les onze tous différents qu'elle proposait. Il est juste sublime ! Je suis totalement en amour devant et ne cesse de le regarder depuis.
Avec en prime le fameux mug citrouille que j'ai loupé la dernière fois. Il est tellement beau ! Et croyez-le ou non, le thé n'a pas la même saveur dedans, il est juste magique. Je l'adore ! Je prends mille précautions quand je savoure mon thé de peur de l'abîmer tant il est sublime.


Et voici les petites attentions glisser dans le colis :
Ce qui m'a permis de gouter ENFIN, les fameux bonbons d'Halloween des américains les "Candy corn" qui sont vraiment très bons et gourmands au goût de pop corne. Et je sais maintenant où me les procurer pour l'année prochaine. Accompagner d'une jolie carte et de précautions d'emploi pour le Jack O'Lantern
. Sans parler d'une petite bougie chauffe plat à pile pour éclairer ce dernier.
Un sublime colis tout en douceur que j'ai adoré déballé, un peu comme si c'était Noël, toute fébrile et le sourire aux lèvres.
Je vous met dans le logo ci-dessous le lien de son univers magique tout simplement, vous allez en avoir plein les yeux tant ces créations sont somptueuses :




Nouveau mug de chez Cosy Pumpkin :
3
 Un mug d'Halloween :

¤ J'ai craqué sur cette merveille complètement par hasard en flânant sur instagram et sincèrement ce site devient compliqué pour mon porte monnaie. Trop de créateur qui font de si jolies choses. Celui-ci est le second et unique pièce qu'elle a entièrement dessiné et imaginé. Comment vous dire que je suis à la fois reconnaissante et chanceuse de l'avoir en ma possession. Je le trouve vraiment superbe et pratique puisqu'il passe au micro-onde et qu'il a une grande contenance.
Et ce design on en parle ? Il a un petit côté "Hocus Pocus" dont je suis totalement fan ! Malheureusement, je ne vais pas pouvoir l'utiliser bien longtemps tout comme le précédent puisque les mugs de Noëls sont déjà de sortie, oups...
Un grand merci à elle pour cette merveille, pour le petit mot et le sachet de thé, elle est très abordable et d'une gentillesse, je vous invite à aller découvrir son univers si ce n'est pas déjà fait :



Encore un nouveau mug de chez Caro FromWoodland cette fois:
4
 Un nouveau mug personnalisé :

¤ Tout comme pour le mug de "The Fairy Tree House", il faut être au taquet pour avoir une chance de décrocher le saint Graal puisqu'en trois minutes maximum tout est en rupture. Stock limité, car petits artisans et beaucoup beaucoup de demande derrière. Cela engendre de la frustration, mais cela fait plaisir pour celle qui crée, d'autant plus que c'est clairement une personne adorable.
J'ai été donc vraiment ravie d'avoir eu la chance de décrocher un mug étant donné que j'avais loupé son mug de l'automne. Cela étant dit, je suis quand même légèrement déçue par sa qualité, il a quelques petits défauts sur le côté et un trou de rouille dans la anse. C'est peut-être normal pour un mug en métal, je ne sais pas. Sans parler du fait que le joli design est placé que d'un côté et du mauvais pour moi qui suis droitière et qui aimerait le voir pour boire. De ce fait, le prix est à mon sens très élevé par rapport à la qualité de ce mug certes unique et enchanteur de par son design et la petite phrase qui ferait craquer toute fan de Harry Potter : "Si vous me cherchez, je suis à Poudlard pour Noël".
De ce fait, petit plaisir en demi teinte pour celui-ci.
Je vous met un petit lien dans le logo ci-dessous pour découvrir son univers qui est d'une douceur est d'un calme très agréable :




Réception surprise :
5
 Un nouveau calendrier de l'avent... :

¤ Hiiiiiiiii réception d'une très jolie surprise cette semaine, un nouveau calendrier de l'avent ! Le sixième pour moi, mais cette fois-ci il est à partager avec le chéri, il n'a plus le choix ah ah ! Je voulais déjà le prendre l'année passée, mais comme il n'est pas ultra fan de Kinder on ne l'avait pas pris, là en revanche il va devoir faire avec pour mon plus grand plaisir puisque c'est sa maman qui nous a fait cette surprise vraiment très chouette je trouve.


Clic & Collect avec Truffaut :
6
 Nouveau décor pour le billet de réception... :

¤ Je vous laisse un petit aperçu de ce qui constituera le nouveau décor des billets de réception durant toute la période de Noël. Cette année, j'ai eu envie de changement, donc j'ai mis de côtés le joli chemin de tableau vert que vous pourrez revoir ICI, pour un décor un peu plu enneigée, mais je ne vous en dis pas plus. Vous pourrez le découvrir à partir de dimanche prochain, bien que je pense, je vous ferais une petite photo de l'aperçu dans la semaine sur la page, pour les plus curieuses.


Voilà pour ce billet de réception tout en douceur et en petites surprises. Mes placards de mugs débordent littéralement et je vais devoir faire du tri en janvier ou alors les ranger ailleurs par saisons, car le "mettre sur le devant ceux de Noël et l'automne et les autres derrières" ne fonctionne plus, oups. Mais, ce n'est pas grave, j'ai encore de quoi cocooner avec les téléfilms de Noëls doudou et mes livres dont je suis en train de constituer ma petite pile pour le Cold Winter Challenge.
Et vous, vos réceptions/craquages ça donne quoi ?


            Je vous souhaite à tous un très bon dimanche tout en douceur et en gourmandises.


2 commentaires:

  1. Bonjour
    J aime tout c est super vive Noël! Merci beaucoup à vous je retrouve des souvenirs de Noël ! Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup ^_^ ainsi que pour votre gentils petit mot, ça fait plaisir :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...