jeudi 1 avril 2021

¤ Bilan lecture de Mars 2021 ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier avril pour dresser le désastreux bilan lecture de Mars qui je crois n'a jamais été aussi bas... Je crois que j'avais la tête à tout sauf à la lecture ce mois-ci et j'en suis vraiment chagriné, car cela me manque cruellement.
Quoi qu'il en soit je vous laisse découvrir ce qui m'a accompagné durant ce mois qui fut à la fois long et court. Le prévisionnel, me fait très envie, alors j'espère qui saura me débloquer un peu.

Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Son plus joli défaut, de Fanny André. (380 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 795 pages lues...

J'ai commencé le mois avec une petite romance princière qui nous emmène jusqu'en Afrique. Malheureusement, pour moi ce fut une déception cuisante qui a entraîné une petite panne lecture. Je n'ai pas adhéré à l'univers, au style de l'auteure et aux personnages pour qui je n'ai ressenti aucun attachement.
J'ai ensuite poursuivi avec mon second et dernier roman du mois, là encore une romance, mais dans un univers complètement différent. Deux auteurs dans deux mondes que tout oppose que j'ai adoré suivre, je vous en reparle très vite avec ma chronique à venir.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 447 livres + 22 mangas + 5 BD ~
( PAL + 3 oups...)


Les Prévisions lectures d'Avril :


 La forêt de Saint-Ambroise, de Camille De Montgolfier.
 Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.
 Agatha RaisinTome 4 : Randonnée mortelle, de M. C. Beaton.
 La vie est un arc en ciel, de Cécilia Ahern.


Voilà pour ce tout petit bilan lecture et ce prévisionnel un peu plus chargé. Mes vacances arrivent d'ici peu alors j'ai bon espoir de pouvoir lire un peu plus, tout en ayant bien la tête à ça bien évidemment. J'ai l'impression d'avoir cet espoir à chaque début de mois en ce moment, cela devient compliqué...
Je vais tâcher de me créer une sphère cocooning comme d'habitude, avec cette toute nouvelle jarre Yankee Candle de Pâques qui sent vraiment bon ! A défaut de pouvoir faire un gros billet de réception dimanche, vous avez l'exclusivité par ici, pour les plus curieuses.


Je vous souhaite à tous un doux mois d'Avril empli de belles lectures et de découvertes livresques, malgré ces dernières mauvaises nouvelles reçu par le gouvernement. On tente de garder le cap malgré tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...