samedi 1 mai 2021

¤ Bilan lecture d'Avril 2021 ¤

    


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce jour férié pluvieux et cocooning pour le bilan lecture d'Avril. Comme les précédents il est assez mince, mais j'ai eu droit à un joli coup de cœur, donc ça rattrape un peu tout ça. J'ai également plus été du côté policier et quête de soi que romance ce mois-ci, je crois qu'involontairement j'avais grand besoin de changement.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Agatha RaisinTome 4 : Randonnée mortelle, de M. C. Beaton. (243 pages)
 La lumière était si parfaite, de Carène Ponte. (282 pages) 
 Pas de pissenlits pour le cadavre, de Andrea H. Japp. (324 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 849 pages lues...

J'ai enfin ressortie Agatha Raisin de ma PAL avec ce quatrième tome que j'ai trouvé encore plus prenant et addictif que les précédents. Une belle évolution dans sa vie personnelle, je me suis régalé avec ce tome-là et il me tarde de pouvoir sortir la suite maintenant.
Je suis ensuite partie avec le sourire aux lèvres pour découvrir le dernier roman de Carène Ponte que j'ai adoré ! Un gros coup de cœur pour cette très belle histoire, cette quête de soi à travers ce voyage vers l'inconnu, il a clairement fait écho à ma propre vie et j'ai adoré.
J'ai fini le mois avec un roman haut en couleur, avec des héroïnes aux caractères bien trempés et une histoire vraiment sympa bien qu'un brin morbide tout de même.
Affaire à suivre avec ma chronique...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 447 livres + 22 mangas + 5 BD ~


Les Prévisions lectures de Mai :


 Le doux parfum des souvenirs, de Cécile Chomin.
 Le fermier qui parlait aux carottes et aux étoiles, de Julia Mattera.
 Lucky HarborTome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.
 La vie est un arc en ciel, de Cécilia Ahern.


Voilà pour le petit bilan lecture d'Avril vous savez tout.
Le prévisionnel me fait très envie d'autant plus qu'il y a sur le dessus de la pile une avant première que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Vous la découvrirez en décalé dans le prochain billet de réception du coup. J'espère aussi arrivé à lire les romans que je décale déjà depuis presque trois mois, ça commence à faire un peu long, tant il y a des prioritaires qui arrive entre temps. Je vais accompagner le tout d'une bougie gourmande et cocooning comme toujours d'autant plus qu'aujourd'hui la pluie est encore au rendez-vous, petit bonheur.
Et vous votre mois d'Avril ça à donner quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon 1er Mai  et de belles lectures en perspective !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...