lundi 5 juillet 2021

¤ Bilan lecture de Juin 2021 ¤

    


Bonjour à tous,
De retour par ici après une première pause estivale bien méritée. J'avoue que cela fait un bien fou de se déconnecté un peu des réseaux et de notre routine. Cela étant dit, je n'ai malheureusement pas profité de ce temps-là pour me plonger dans ma pile de livre spécialement dédié à cette saison, petite déception, mais on va essayer de se rattraper plus tard ce n'est que partie remise. En attendant, le bilan lecture de Juin va être relativement court, mais le prévisionnel, intéressant, je pense.
Je vous laisse découvrir tout ça :


 Quand tu auras enfin choisi ta vie, de Pascale Legardinier. (315 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 315 pages lues...

J'ai entamé cette petite lecture façon telefilm de l'après-midi, courant du mois pour ne plus rien lire d'autre finalement. Même si le tout est très (trop) prévisible, j'ai passé un très bon moment  au frais en Ecosse, avec l'ambiance cosy qui s'en dégage, des pulls douillet, une tasse de thé et de douce balade au côté d'un Aidan pas mal du tout.
Je vous en reparle très vite dans ma chronique à venir.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 454 livres + 22 mangas + 5 BD ~
(PAL + 3 oups...)

Les Prévisions lectures de Juillet :


 Une saison au bord de l'eau, Tome 1; de Jenny Colgan.
 L'évangile selon Tinder, de Thierry Maugenest & Luce Michel.
 Destiny, Tome 1 : Un été de folie, de Toni Blake

Voilà pour ce très maigre mois de Juin, mais je ne désespère pas avec ce petit prévisionnel estivale qui devrait me plaire je pense. Au programme des lectures d'été et surtout plus légère encore que d'habitude. Toujours accompagné de quelques bougies de saisons pour des moments cocooning (enfin surtout quand la pluie daignera enfin nous rendre visite...)

Et vous vos lectures de Juin, ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Juillet, rempli de belles lectures, de balades et surtout de VACANCES !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...