dimanche 11 juillet 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 183 ~ ¤

     


Bonjour à tous,
Je vous retrouve un mois et demi après pour un nouveau billet de réception, qui reste assez raisonnable je trouve. Quelques craquages, mais rien de bien méchant, on sent clairement que je ne suis pas dans la période de l'année que je préfère disons...
Je vous laisse découvrir tout ça :


Une petite surprise du chéri :
1
 Un nouveau Harry Potter ! :

¤ A quelques mètres de la maison, un nouveau magasin de geek a ouvert tout récemment, il est allé y faire un tour pendant que je n'étais pas disponible et hop il n'est pas revenu les mains vide ! C'est un mug qui évolue avec la chaleur (vous connaissez tous le principe maintenant), il nous dévoile trois portraits de Sirius Black, j'adoooore !

Et le petit détail au fond du mug :
Pas mal, non ?


Petite réception signé Compagnie Coloniale :
2
 Des échantillons de leur nouvelle collection été :

¤ J'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines trois échantillons de leur nouveautés à savoir des infusions de fruits à faire aussi bien à chaud qu'à froid. Moi j'avais clairement envie de tester tout ça à froid et c'est un vrai délice, ils portent bien leur nom !
J'ai donc eu de leur infusion de fruits :
- "Délice fruits d'été", Hibiscus, rose, cynorhodon & fruits. Pas mal du tout, même si je ne suis pas particulièrement fan de la rose.
-"Délice panier de fruits", Mélange naturel de pomme, hibiscus, baies de sureau, cynorhodon, mûres, framboises, cerises. C'est mon préféré des trois, il est très gourmand et bien dans les saveurs que j'aime le plus.
- "Délice Pina Colada", Mélange naturel d'hibiscus, de cynorhodon, de pomme, d'ananas et de noix de coco. Il est très bon aussi, on a l'impression qu'il est sucré, il rappelle un cocktail bien connu bien sûr, mais sans alcool, très sympa !

Un très grand merci à eux pour l'envoi qui m'a permis de me régaler et de préparer mon panier pour une future commande. J'adore vraiment cette marque, mais je crois que ce n'est plus un secret pour vous !


Petite commande plaisir chez Caro Fromwoodland :
3
 Des blocs notes et de jolies cartes :

¤ Je suis particulièrement fan de la douceur et de délicatesse des illustrations de Caro et c'est donc sans surprise que je me suis laissé tenter pour une petite commande, il y a quelques semaines.
J'ai donc pris : 
- Les trois blocs notes : Noël, un Halloween et un Automne. Ils sont tellement beaux que je ne sait même pas si je vais oser les utiliser...

Elle avait glissé avec des petits goodies, tel qu'un autocollant de son illustration "Moment Cosy" (que j'ai aussi pris en affiche dans une commande ultérieur, revoir ICI), un sachet d'un thé en forme d'étoile qu'elle m'a fait découvrir, le "Pumpkin chaï" de Tea Héritage. Une vraie merveille surtout pour accompagner les beaux jours de pluies.


Puis j'ai également pris quelques cartes :
- "Cottage Holiday", "Maison Hanté", "Autumn Shop", "The Shop Around the Corner" et "Etagère d'automne", je les trouve toutes superbes ! Je suis malheureusement arrivé trop tard pour le lancement de la vente, donc je n'ai pas pu avoir la première en format affiche ainsi qu'une autre.
Mais, ce n'est que partie remise, je me suis consoler avec tout que je vais probablement mettre en déco de saison dans ma bibliothèque.


Petite commande chez The Fairy Tree House :
4
 Un nouveau mug !!! :

¤ Toujours si joliment emballé, à tel point qu'on a l'impression qu'elle nous a fait un cadeau. Je suis complètement fan des détails et des jolies attentions qu'elle met un point d'honneur à réaliser dans ces colis.

Le mug en question :

Il a un petit côté "Frère des ours" de Disney, vous ne trouvez pas ? Il ira très bien pour l'automne et pour les jours de pluie, je l'adore déjà tellement ! Un vrai petit bijou, vous avez vu tous ces détails ? Suis fan !


Une petite réception signé les Editions J'ai Lu :
5
 Destiny, Tome 1 : Un été de folie !, de Toni Blake :
Enfant adorable, élève brillante, épouse idéale... Jenny Tolliver fait la fierté de son père et a tout pour être heureuse. Pourtant, lorsqu'elle découvre la trahison de son mari, elle divorce. Ce premier échec lui fait perdre pied. Pour tenter de comprendre et de repartir de zéro, Jenny revient à Destiny, sa ville natale. Entourée de son père et de ses amies, elle commence à envisager l'avenir, mais n'aurait jamais imaginé croiser le chemin de Mick Brody, le mauvais garçon de son adolescence, et encore moins de tomber dans ses bras ! Décidément, ce n'est pas un été comme les autres. C'est l'été de tous les possibles... et de toutes les folies !

¤ Je suis actuellement à plus de la moitié de ce roman pourtant très attendu. Je cherchais l'ancienne édition qui n'est malheureusement plus trouvable avec ces jolies couvertures. J'accroche sans plus, disons que c'est une lecture érotique estivale sans prise de tête et qui ne me restera pas beaucoup en mémoire non plu...


Récupérer en course :
6
 Le nouveau magazine Flow :

¤ Comme chaque mois ou presque (quand je ne le loupe pas), je me plonge entre ses pages de bien être et de bonne humeur. Cela fait du bien de se glisser dedans, du positif attitude loin du monde anxiogène dans lequel nous vivons actuellement.


Voilà pour ce dernier billet de réception regroupant quasiment un mois et demi, plutôt très correct, comparer à ce à quoi je vous avais habitué jusqu'à présent, non ?! Comme je le disais plus haut, je ne suis pas dans la période de l'année que je préfère et ça se voit ! Quoi qu'il en soit mon compte en banque me remercie grandement, même si j'attends un ou deux petits colis en soldes-pas en soldes, vous voyez ? Irrécupérable !

Je vous souhaite à tous un bon dimanche (très ensoleillé par ici) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...