dimanche 19 septembre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 185 ~ ¤

 


Bonjour à tous,
Nous sommes dimanche et presque en automne, ce qui veut dire billet de réception quasi hebdomadaire avec tous les craquages de ma saison préférée qui arrive. Je vous en dévoile une partie aujourd'hui, ainsi que les belles réceptions livresques très attendues que j'ai reçu ces dernières semaines.
Prenez une tasse de thé et je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :




Petit craquage sur Courir :
1
 Nouvelle paire de Vans + une casquette :

¤ Gros coup de cœur pour ce modèle que j'ai commandé juste avant de partir en vacances, elles sont juste sublimes je trouve ! Et la casquette en édition spéciale Bob l'Eponge, j'adore, elle a fait son petit effet en vacances et elle m'a bien servi, pour une fois que j'en achète une, ENFIN !


Petite commande plaisir sur Tea Heritage :
2
 De jolis sachets de thé + du stock de thé Pumkin Chaï :

¤ J'ai profité d'un petit réassort pour me reprendre un stock de leur célèbre "thé noir Pumkin chaï" que j'adore ! C'est le thé parfait pour les jours de pluie et pour l'automne, cet été j'ai bu la moitié d'un paquet de 100 grammes et je ne m'en lasse pas, une vraie pépite !
J'ai également complété ma commande avec trois paquets de cinq sachets de thés avec des jolies formes pour l'automne.
- "Le sachet sorcière, avec le thé Rooïbos Orange Sanguine", que j'avais très envie de découvrir étant donné que j'adore le rooïbos ! Si il me plaît, je prendrais le paquet de 100 grammes qui m'accompagnera sans doute dans mon mug thermos pour le boulot.
- "Le sachet hibou avec le thé à la praline", je l'ai pris juste pour la forme, car je connais déjà ce thé qui est très gourmand. J'adore !
- "Le thé écureuil et sa pomme de pin avec le thé noir English Breakfast", je l'ai pris également pour sa forme, car je connais cette saveur, un classique, toujours agréable à savourer avec des petits biscuits.

Une bien belle commande qui met tout de suite dans l'ambiance pour la belle saison qui arrive. 


Les jolies réceptions signé les Editions J'ai Lu :
3
 
- Le parapluie de la discorde, de Sylvie Baron :
A Vic-sur Cère, dans le Cantal, la villa Médard en impose par son élégance, ses secrets bien gardés, ses vies forgées autour de l'industrie du parapluie et... d'une femme d'affaires exceptionnelle au tempérament violent, Hélène Vitarelle. Son assassinat est un coup de tonnerre. Tout accuse son gendre, Jacques Naucelle, mais la seule à être persuadée de son innocence est sa maîtresse, Nina. La jeune femme ne voit qu'un personne capable de faire éclater la vérité : sa tante Joséfa, qui se laisse convaincre d'entrer au service de la famille Vitarelle pour mener sa propre enquête. Fine mouche sous ses rondeurs avenantes, Joséfa va mettre à nu les rouages d'une diabolique machination !

- Les filles de Kinsale, de Anhéline Michel :
Jeune Niçoise de vingt-neuf ans, Solange a tout pour être heureuse : elle est en couple avec Blake, un photographe d'origine irlandaise qu'elle aime, et elle a acquis quelques années plus tôt, avec sa meilleure amie, le fond de commerce dont elle rêvait. Mais voilà, les soucis financiers s'accumulent et le magasin risque de faire l'objet d'un redressement judiciaire. Sur les conseils de Blake, Solange part s'installer quelques jours en Irlande, dans le comté de Cork, dans le cottage familial. C'est à Kinsale, un charmant village de pêcheurs à l'atmosphère chaleureuse et aux maisons colorés, qu'elle pose ses valises. Elle y rencontre Erin et Ava, avec qui elle se lie très vite d'amitié. Ces deux jeunes filles natives du coin la bousculent et la décident à reprendre sa vie en main. Car, en véritables tourbillons de bonne humeur, elles entraînent Solange dans leur sillage... pour le meilleur !


¤ Deux titres qui me faisaient très très envie de par le quatrième de couverture bien sûr, mais surtout pour leur autrice dont j'ai adoré leur précédent ouvrages. Il me tarde de pouvoir me replonger dans leur univers bien différents, mais tout aussi prenant.


Gros craquage sur Yankee Candle France :
4
 La nouvelle collection d'Automne au complet ! :

¤ J'ai profité d'une promo il y a quelques semaines sur leur site pour me faire plaisir et prendre le risque aussi de commander toute la collection d'Automne 2021 sans l'avoir sentie. Par chance c'est un carton plein, elles sentent toutes super bons !
Nous avons donc :
- "Freshly Tapped Maple, Sirop d'érable frais", sans grand surprise, elle sent divinement bon ! Moi qui suis une grande fan du sirop d'érable, forcément je ne peux qu'adhéré.
- "Farm Fresh Peach, Pêche savoureuse", une odeur de pêche gourmande, très sympa et qui change un peu pour la saison.
- "Autumn Sunset, Crépuscule d'Automne", elle sent le frais, la douceur avec une pointe de parfum que je ne saurais expliqué. Elle est très surprenante et j'aime beaucoup.
- "Woodland Road Trip, Road Trip en forêt", elle sent les épices, mais pas trop tout en étant gourmande, on est sur une bougie d'automne typiquement Yankee Candle là. J'aime beaucoup aussi.

Ravie de cette sublime commande pour la grande fan de l'automne que je suis. Il me tarde de pouvoir les allumer pour les longues soirées de fraîcheur avec un bon film ou une série doudou accompagné d'un bon thé bien chaud, bien sûr.


Une sublime commande sur My Lovely French Farmhouse :
5
 Un camion typiquement Américain :

¤ J'ai découvert ce site sur instagram et j'ai tout de suite eu un énorme coup de cœur pour ce camion de belle taille, rempli de citrouilles. L'élément de décor typiquement américain que j'adore tout particulièrement. Il évoque les récoltes de citrouille dans les fermes près des champs, tout ce que nous n'avons pas la chance d'avoir en France en terme de tradition et c'est bien dommage.

D'autres photos :
Il est tellement beau que j'ai du le prendre sous toutes les coutures, voyez...


Première commande sur Loberon :
6
 Un joli lot de trois citrouilles :

¤ J'avais déjà entendu parlé de ce site sur instagram et j'avais déjà repéré un peu ce style de citrouille chez eux l'année dernière. Et cette année en les revoyant j'ai finalement craqué et j'ai bien fait, car je les trouve vraiment très sympa toutes les trois ensembles et le blanc change un peu. Là encore il rappel certaines déco américaines classique et sobre, j'aime beaucoup !


Et pour finir...
Une petite photo de moi qui date du retour de vacances (oups), parce que ces derniers mois (c'est presque comme une réception/acquisition, non ?), j'ai fait un piercing au nez (hâte de pouvoir mettre ce que je veux d'ailleurs) et un mini tatouage, histoire de tester la douleur et franchement ça va. D'ailleurs la retouche a été faite depuis.
Bref , vivement le prochain maintenant !



Voilà pour ce premier billet de réception de l'automne ! Je ne vous avais pas menti, quand il s'agit de cette saison puis de Noël, mais ça c'est une autre histoire, je me lâche un peu (trop), j'attends encore quelques commandes qui arriveront bien plus tard je crois, mais l'idée est là.
Et vous, vos réceptions/achats de la semaine ?
Vous craquez aussi beaucoup en cette si jolie période de l'année ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !

2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...