samedi 2 octobre 2021

¤ Bilan lecture de Septembre 2021 ¤

    


Bonjour à tous,
Nous sommes en Octobre ça y est ! Mois très attendu pour ma part puisqu'il ouvre le début des festivités : cocooning à foison, chocolat chaud, thé épicé, film et série d'Halloween... Vous l'aurez compris cela me met en joie ! Le mois qui vient de se finir ne fut pas des plus productif une fois encore niveau lecture, mais disons que j'ai pu clôturer deux lectures qui traînés un peu (beaucoup trop).
Je vous laisse découvrir tout ça, mais ce sera rapide, je vous préviens...


 Rock Point Festival, de Michelle Dalton.
 Une saison au bord de l'eauTome 1; de Jenny Colgan.
(Les chroniques arrivent dans les prochains jours...)


 Ce qui me fait un petit total de 411 pages de romans lues.

Ne voulant pas resté sur des lectures qui traînent en longueurs, je me suis donc décidée pour les terminer ENFIN ! Ma lecture de vacances, le Michelle Dalton me plaisait beaucoup en plus, seulement au retour les douleurs au dos sont apparues, me laissant peu de répit pour me détendre complètement. J'ai donc espacé de plus en plus les moments lectures ! J'ai "tout donné" à la fin du mois. Cela étant dit, j'ai quand même eu l'impression de lire des copier/coller de ces précédent romain d'été basé sur les mêmes schématiques. Je vous en reparle plus en détails dans ma chronique.
Quant au second en revanche, j'ai été très emballé au début et puis de moins en moins au fil des chapitres, n'arrivant pas à cerner complètement le personnage principal, ses façons de pensées de réagir. Quant à l'univers, j'ai parfois eu un peu de peine à me l'imaginer. Ce n'est pas une mauvaise lecture non plu, disons juste que j'en attendais plus, du mieux si je puis dire. Là encore je vous en reparle dans ma chronique...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 458 livres + 22 mangas + 5 BD ~





Les Prévisions lectures d'Octobre :

 Mon Automne Cosy, de Caroline Millet.
 Le parapluie de la discorde, de Sylvie Baron.
 Eleanor, de Holly Black.
 Les filles de Kinsale, de Angéline Michelle.
 Small Spaces, Tome 1 : Terreur à Smoke Hollow, de Katherine Arden.
 Le premier Halloween de Brocéliande, de Hélène Louise.
 La fabuleuse histoire de Jack O'Lantern, de A. L. Douzet.


Voilà pour ce bilan lecture plus que désastreux, mais au moins il permet de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de bonnes bases, il était temps !
Le prévisionnel me rend complètement gaga, j'ai tellement hâte de découvrir tous ces univers de saison, histoire de me mettre encore plus dans cette ambiance que j'aime tant en ce mois d'Octobre ! Le tout, toujours accompagné de mes fidèles bougies, bien sûr.
Et vous vos lectures ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois d'Octobre rempli de belle lecture, de moment cosy et cocooning au chaud sous un plaid avec une tasse fumante à proximité, bien sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...