mardi 30 novembre 2021

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 193 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Novembre pour un nouveau petit billet de réception qui sent bon Noël et plus particulièrement les calendriers de l'Avent ! Si vous suivez bien chaque billet depuis un certain temps vous saurez désormais quels seront mes calendriers pour cette année.
Il y a également des petits craquages à côté, est-ce bien utile de le préciser ?...
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement avec une boisson réconfortante au possible :


Réception de la précommande chez Juste pour goûter :
 
1
 Gâteaux de Noël "Mon Hiver Cosy" :

¤ Début Septembre Caro From Woodland a lancé la précommande pour son nouveau livre "Mon hiver Cosy" et elle a fait une collaboration avec cette pâtissière afin qu'elle réalise des biscuits issus de son univers, de ses illustrations.

Le rendu est une fois de plus époustouflant, si bien qu'on n'ose pas les manger, c'est terrible !
Nous retrouvons donc : le mug de Noël qui existe en objet physique et qui est d'une beauté ! Un flocon de neige, un petit pull (également décliné en sachet de thé comme vous avez pu le voir dans le précédent billet ou ci-dessous), un sucre d'orge et le poinsettia qui est l'étoile de Noël, une vraie merveille le rendu !
Ils sont tous vraiment sublimes et aux goûts des épices de Noël. Bien dans le thème pour prendre un bon goûté gourmand accompagné d'un thé.
Le tout accompagné de petits stickers tout mignon et d'un sachet de thé de chez Tea Heritage, la feuille d'érable au Pumpkin chaï.


La fameuse réception de chez Caro From Woodland :
2
 Précommande de "Mon Hiver Cosy" :

¤ La si jolie commande est arrivée à point nommé, pile quand j'installais mes décorations de Noël. J'ai pris son nouveau livre bien sûr, que j'ai à peine feuilleté ne voulant pas me spoiler pour ma lecture prévue pour Décembre.
Il était accompagné des petits goodies qui font toujours plaisir, marque page, carte, sachet de thé Tea Heritage en forme de pull qui est un thé vert casse noisette ainsi qu'un joli sticker.
Je suis si fan de son incroyable travail !


J'ai également pris :
Son mug de Noël en deux exemplaires puisque le chéri en voulait un alors... Il faut dire qu'il est vraiment sublime ! Dans la même veine que celui d'automne récemment sorti est tout aussi splendide, revoir ICI.
Et j'ai aussi pris son puzzle que je trouve tout simplement parfait et bien dans l'ambiance des fêtes ! J'avais tellement adoré faire son puzzle d'automne que là je me réjouis d'avance à l'idée de réaliser celui-là. Je me le réserve pour le 1er Décembre (oui je n'ai pas assez de calendrier de l'Avent pour célébrer l'arrivée de Décembre, il faut croire).
Si vous êtes vous aussi séduits que moi par ses incroyables illustrations, il reste pas mal d'articles encore disponibles sur sa boutique : ICI !
Très contente de cette jolie commande plein de douceur.


Petite commande sur la Fnac :
3
 Mon cinquième Calendrier de l'Avent Funko Pop Harry Potter :

¤ Je l'ai eu !!!
Comme je m'attends plus ou moins à avoir des doubles sur les personnages principaux et les pop "classiques", je ne voulais absolument pas le prendre au prix fort. J'ai donc attendu le Black Friday pour le trouver à - 50%, ainsi je culpabilise un peu moins de découvrir quelques doubles dans ce calendrier, j'ai surtout hâte de découvrir les exclus !


J'ai également pris un "bébé calendrier de l'Avent" oups... :
Le renne mystérieux, de Natacha Godeau :
"Le tout premier roman sous forme de calendrier de l'Avent : un nouveau chapitre à découvrir chaque jour !"
Elliot vit avec ses parents, qui élèvent des rennes à l'orée de la forêt. Alors que le mois de décembre commence à peine, il ne tient plus en place : sa cousine Flore vient leur rendre visite ! Dès son arrivée, les événements étranges se multiplient, et une créature inquiétante rôde autour de l'étable... Mais surtout, les deux enfants s'aperçoivent qu'un des rennes a un comportement bizarre... Son pelage brille étonnamment, et on dirait presque qu'il vole ! Serait-il magique ?

¤ J'avoue j'ai complètement craqué quand je l'ai vu ! 
Chaque chapitre est numérotés et tout en pointillé qu'il va falloir craquer à l'aide d'une règle pour découvrir un nouveau chapitre chaque jour. Je suis tellement fan du concept ! Il me tarde de le commencer et de découvrir son histoire.
(La photo faite avec la déco d'automne, oups...)



Craquage totalement imprévu chez Le jardin de Mademoiselle :
 
4
 Mon sixième Calendrier de l'Avent... :

¤ Je crois que c'est le plus beau calendrier de l'Avent que j'ai jamais vu à ce jour ! Il est juste parfait et vraiment très grand. Il me fait penser à A Christmas Carol, le conte, avec ce côté illustration un peu ancienne, vous ne trouvez pas ? Le design est vraiment magnifique, l'intérieur est époustouflant !
Il contient :
- 22 sachets illustrés de 10grammes (sachant qu'un sachet classique de thé fait 2 grammes, autant vous dire qu'il y a de quoi faire et c'est tant mieux).
- 25 filtres à thés,
- Une cuillère doseuse.

Personnellement, je suis ultra fan de son contenu pour l'instant. Il me tarde de découvrir le goût de leur thé maintenant et j'espère vraiment adhéré. En tout cas cela m'en donnera largement l'occasion. Je me réjouis déjà tellement, vivement demain !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous le prendre en photo sous toutes les coutures, tellement il est waouh !
 
Il est toujours disponible ICI si jamais...


J'ai également pris...
¤
 Un mug de Noël (oui encore un oups... Mais je le trouvais si beau aussi ! D'autant plus que je n'en avais pas encore dans ce style-là.
J'ai aussi pris leur tôte bag très estival, il sera parfait à glisser dans mon sac à main (pour remplacer l'autre le temps des fêtes) pour quand je ferais mes courses de Noël afin d'y glisser les petites trouvailles du jour à l'intérieur sans avoir à prendre leur sac en plastique/papier.

A l'intérieur des colis qui étaient scindé en deux il y avait... :
¤
 Des petites surprises : petites cartes de remerciement, un échantillon de thé de 8 grammes "Mademoiselle Swan" qui est un thé rooïbos menthe cacao, avec de la noisette caramélisées, morceaux de chocolat, feuilles de menthe poivrée et d'autres ingrédients encore. Il m'a l'air assez particulier, j'ai hâte de le tester. Ainsi qu'un  petit pain d'épice glacé au sucre, miam, de quoi passé un mon moment pour le thé du quatre heures.


Les petits craquages à Clermont-Ferrand :
5
 Un nouveau tote bag, de jolies décorations pour le sapin et des gourmandises :

¤ Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener un petit souvenir du salon du tatouage, un nouveau tote bag (parce qu'on en a jamais trop et que c'est vraiment trop pratique), j'aime beaucoup son design, mais en prenant la photo pour ce billet, je me suis rendu compte que c'était celui de 2019 en fait... Le covid étant passé par-là il n'y a pas eu de salon entre temps.

Sur le marché de Noël :
¤
 J'ai voulut prendre des petits souvenirs à mettre dans notre sapin. Et je suis si fan de ces jolies décorations en bois dans un style ancien, un peu jouet d'enfant. Je les adore !!!

J'ai également pris :
¤
 Des biscuits en forment de feuilles d'érable au sirop d'érable, c'est juste une petite tuerie ces gâteaux ! Je les adorent, à déguster au début de l'automne ils sont juste parfaits !


Echange de Calendrier de l'Avent avec ma sœur :
6
 Mon septième Calendrier de l'Avent... :

¤ A l'occasion on en a profité pour s'échanger nos calendriers de l'Avent fait maison, première fois que nous faisons ça ensemble et j'ai vraiment hâte qu'elle ouvre le mien.
Son petit commentaire en haut du carton m'a bien fait rire, car visiblement je ne suis pas la seule à avoir galéré avec la structure de pochettes à remplir de chez Maison du monde que nous avons choisis. Je me répète, mais hiiiiiiiii VIVEMENT DEMAIN !!!!



Voilà pour ce gros billet de réception en pleine semaine, mais je me devais de vous le présenter avant le 1er Décembre avant que vous découvriez l'ouverture de chaque case, chaque jour sur la page !
En tout cas nous sommes (déjà) sur la dernière ligne droite et je suis surexcitée à un point que vous n'imaginez même pas !

Je vous souhaite une belle soirée à tous et un bon début de l'Avent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...