dimanche 12 décembre 2021

¤ Anniversaire de Sook' 2021 ¤

 


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce deuxième dimanche de Décembre non pas avec le billet de réception (oui je sais là j'abuse clairement, tant j'ai un retard monstre), mais avec le billet annuel de mes cadeaux d'anniversaiiiire !!!
Le jour de mon anniversaire c'est clairement mon jour préféré de l'année, j'ai l'impression de redevenir une gamine, quand vous sentez que ce jour n'appartient qu'à vous, vous voyez ? Que vous avez l'impression d'être spécial et que c'est marqué sur votre front que vous êtes heureuse que c'est VOTRE jour. Bon bin voilà, ce jour-là de l'année je suis clairement dans cet état d'esprit, oups...
Ne prenez pas peur surtout et je suis sûr que là dans le fond certains se reconnaissent, allez-y assumez, vous verrez ça fait du bien.
En attendant, installez-vous prenez une boisson chaude et réconfortante de votre choix et c'est partie pour le billet :


¤ Par ma famille ¤

 Réception du petit coliiiiiis tout coloré de papier cadeau à l'intérieur :

Cette année la poste a bien joué le jeu, car il est arrivé pile poil pour le Jour J !

On ouvre ?!
Un bas de pyjama de Noël à carreaux de chez Etam
, trop beau ! Je ne m'en doutai pas du tout en plus, parce qu'on l'a pas du tout acheter ensemble avec ma mère quand je suis venue sur Clermont-Ferrand, hihi.
Un maxi Toblerone au lait, mon péché mignon ultime !!!
Un charm' Pandora, le sapin de Noël de la collection 2020, que j'avais loupé tant il est parti vite. Il est tellement sublime !!! Là aussi je ne m'en doutai pas du tout, oups...
Une bague de la dernière collection Disney de Pandora pour les 30 de La belle et la bête. Elle m'a été offerte par ma sœur et là je ne m'y attendais absolument pas, même si elle figurait sur ma liste d'envi. Une magnifique surprise, elle est si fine et jolie, je l'adore.


Les petits zoom du charm sapin de Noël :
Les détails que j'adore !


Et les zoom de la bague :
Ne sont-ils pas magnifiques tous les deux ?!
Je ne sais pas encore si je met la bague à l'index ou au majeur, je sens que je vais switcher un moment.


Il y a également eu quelques livres quand même... :
Un PAL + 2, avec :

- Retrouve-moi cet hiver (pour le meilleur et pour le pire), de Cindy Lia :
Il est celui qui lui a brisé le cœur Mais aussi le seul qui pourrait recoller ses morceaux.
Depuis que Liv a croisé son regard au mariage de sa meilleure amie, elle ne peut plus nier la réalité : Josh, son amour de jeunesse est bien là. Cela fait huit ans qu'elle tente, en vain, de l'oublier. Huit ans qu'il lui a brisé le coeur en la quittant, sans plus jamais lui donner de nouvelles. Et aujourd'hui voilà qu'il réapparaît, comme si de rien n'était, dans son petit village enneigé du Maine et dans sa vie... Mais s'il croit qu'il peut effacer les blessures du passé à coup de belles paroles et de sourires charmeurs il se trompe sur toute la ligne ! Elle n'est plus la jeune fille naïve qu'il a connue : l'amour a fait place à l'amertume, et son coeur s'est protégé derrière une armure de glace. Alors, Josh est peut-être revenu avec les meilleures intentions mais il va recevoir le pire des accueils

Alerte : avalanche d'amour et tempête de flocons, de Alex Kin :
Noël ça craint... sauf avec toi !
Passer les fêtes dans un chalet de luxe à Megève ? Ca en ferait rêver plus d'une ! Pourtant, Léni, elle, aurait préféré hiverner en solitaire jusqu'à l'année prochaine; c'est le premier Noël depuis le décès de sa mère, et elle n'a pas vraiment le coeur à faire la fête. Mais sa meilleure amie n'a rien voulu entendre et s'est donné pour mission de lui remonter le moral pendant ces vacances grâce à un programme de festivités délirant. Entre dégustation de chocolat chaud au coin du feu, excursion en raquettes, visionnage de comédies de Noël et bataille de boules de neige, Léni n'aura pas le temps de s'ennuyer ! Elle espère quand même trouver un moment pour discuter un peu avec Will, l'un des invités, cet américain aussi charmant qu'attentionné. Tout le contraire de Valentin, l'employé saisonnier de la propriété, qui n'a pas l'air d'apprécier leur présence et ne se gêne pas pour le montrer...


Deux petites romances/comédies de Noël qui m'ont l'air pas mal du tout. Hâte de pouvoir les lire, mais ce ne sera pas pour cette année malheureusement...
Le tout accompagné de plein de papillote que j'adore (les seules que je mange au chocolat au lait, d'ailleurs).
Un très grand merci à eux, pour ce si joli colis d'anniversaire  !


¤ Par le Chéri ¤

 Pleins de surpriiiiises :

Il s'est inspiré de ma très longue wish list, il a donc parfaitement bien choisi.
J'essaie de me procurer petit à petit des objets de collection de Harry Potter et là on commence avec le sac d'Hermione Granger qui est juste sublime ! Dommage que la magie n'existe pas, car il serait vraiment bien pratique !
Il a ensuite pris le blue ray d'un film de Noël que j'ai adoré, gros coup de cœur pour Last Christmas, qui n'est en aucun cas une histoire d'amour cul cul la praline, mais au contraire une bien belle histoire avec un soupçon de magie. Je vous le recommande.
Et pour finir, ce n'était pas vraiment une surprise, puisque nous étions ensemble au moment de l'achat, par peur qu'il parte vite : le pendentif de la rose sous cloche de verre de La belle et la bête bien sûr. Une pure merveille !


Petit zoom sur cette beauté :
Je l'adore !

Un grand merci à lui pour toutes ces jolies attentions qui sont si   !


¤ Par mes copines/collègues ¤


 Pleins de surpriiiiises, elles sont folles ! :

Ma copinette avec qui je suis l'a plus proche, m'avait préparé un joli carton d'anniversaire, avec un joli papier cadeau (que j'ai préféré garder pour moi), qui contenait :
- Une jolie petite carte avec un mot très touchant (mais pas la peine de me rappelait mon âge dedans non mais !),
- Celle qui a dit Fuck, de Anne-Sophie Lesage & Fanny Lesage, illustré par Léna Pioux. Bon celui-là je l'avais déjà dans ma PAL, vous pensez bien, mais bizarrement elle a parfaitement bien choisi ! Ce sera l'occasion pour nous de le lire en commun peut-être ?! en tout cas ce livre de développement personnel est je crois celui qu'il me faut en ce moment.
- Un joli coffret de douceur du comptoir de Mathilde (dont j'aime beaucoup les boutiques) avec ce thé noir amande cerise, le thé de l'hiver par excellence ! Un classique que j'aime beaucoup dégusté et que coïncidence j'avais justement cette nuit-là dans mon thermos. Ainsi qu'une jolie tasse hiver/Noël que j'adore ! J'en ai pas de cette couleur en plus. Elle est sublime !
- Un vif d'or au chocolat avec plein de mini marshmallow à l'intérieur. Il se déguste dans un mug, plus qu'à verser du lait bien chaud et c'est parti pour le moment doudou. J'adore ce genre de chose !


Et le clou du spectacle :
Hiiiiiiiii un nouveau puzzle à réaliser et sur le thème d'Harry Potter en plus ! Ce sera mon tout premier, hâte de le faire pendant mes vacances de Noël.

Encore un tout grand merci à toi, qui passera par là je le sais, tu es juste adorable avec toutes ces jolies attentions et ces quatre cadeaux traditionnels qui vont avec mon chiffre d'anniversaire. Merci d'être là, merci d'être toi   !


La seconde copinette est arrivé avec son joli paquet tout coloré :
Pour dévoiler ce sublime mug de chez Maison du Monde, elle ne pouvait clairement pas se tromper ! je l'adore et avec son petit bonnet, le thé reste chaud bien plus longtemps, c'est trop choupi ! Un tout grand merci à toi aussi, ne change rien, tu es tellement 
  !


Ce sont les tous premiers cadeaux d'anniversaire que j'ai ouvert, directement en sortant du boulot à 5h50 la semaine dernière. J'ai adoré passé ce moment avec elles puis d'autres qui se sont greffés et avec qui le moment fut magique, malgré les deux degrés et les orteils gelés !



Voilà pour ce petit billet d'anniversaire, j'espère qu'il vous aura plu et que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi à le réaliser.
N'hésitez pas à m'en faire par en commentaire, ça fait toujours plaisir d'échanger.
J'ai vraiment passé une bien belle journée que ce soit au taff avec les copines ou à la maison avec les pancakes qui m'attendaient au réveil, puis La belle et la bête 2 l'après-midi, ainsi que tous vos petits mots en messages privés ou directement sous mon poste sur la page.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche déjà bien bien entamé, oups...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...