jeudi 2 décembre 2021

¤ Bilan lecture de Novembre 2021 ¤

     


Bonjour à tous,
Avec l'effervescence de l'ouverture des calendriers de l'Avent j'en oublierais presque de vous poster mon bilan lecture de Novembre; ou alors on est clairement sur une honte ultime pour ce bilan-là... J'ai eu la tête ailleurs (et je l'ai toujours) quasiment tout le mois ce qui explique cela sans doute. J'ai beaucoup de mal à trouver l'envie de me poser et de me détendre dans l'univers d'un roman, alors que j'adore ça et encore plus en cette si jolie période.
Espérons que Décembre soit un mieux...
En attend je vous laisse découvrir le désastre et le prévisionnel lecture de Décembre :


 Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera. (Lu les 138 premières pages/318)


 Ce qui me fait un petit total de 138 pages de romans lues.

J'ai commencé et fini le mois avec ce même roman que je n'ai toujours pas fini... Ce n'est pas que je n'aime pas l'histoire bien au contraire, je n'arrive tout simplement pas à me poser suffisamment longtemps et à arriver à me détendre pour entrer dans l'histoire malheureusement. J'espère que cette phase va vite partir, car cette année fut clairement compliquée pour moi à ce niveau-là.
Affaire à suivre, donc...




~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 461 livres + 21 mangas + 5 BD ~





Les Prévisions lectures de Décembre :

 Terminer : Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera.
 Le renne mystérieux, de Natacha Godeau. (Livre de l'Avent)
 Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ?, de Carène Ponte.
 L'arbre de Noël, de Delia Huddy et Emily Sutton.
 N'oublie pas les chocolats, de Tamara Balliana.
 Mon Hiver Cosy, de Caroline Millet.


Voilà pour le minuscule bilan lecture vous savez tout...
Concernant le prévisionnel il est peut-être un peu gros, mais j'espère sincèrement arrivé à en lire un maximum, car absolument tout me fait envie ! Alors, croisez les doigts pour moi et envoyez-moi toutes vos bonnes ondes s'il vous plaît.
Et vous votre mois de Novembre ça a été ? De belles découvertes livresques ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois de l'Avent, euuuh de Décembre rempli de belles choses, de bons moments cosy, doudous, de bienveillances surtout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...