jeudi 13 janvier 2022

¤ Bilan lecture de Décembre 2021 ¤

   


Bonjour à tous,
Ca y est c'est parti, premier article pour 2022 ! Je vous retrouve donc pour dresser mon désastreux bilan lecture de Décembre... L'année qui vient de s'écouler n'a absolument pas été productive du tout côté lecture et la fin d'année a été encore pire, un véritable cauchemar côté santé.
Je vous laisse découvrir tout ça, mais je crois que vous n'aurez même pas le temps de vous poser avec une boisson chaude tellement ce sera rapide...


 Le renne mystérieux, de Natacha Godeau. (195 pages)
 Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera. (Lu quelques pages/318)


 Ce qui me fait un petit total de 195 pages de romans lues.

Le mois de Décembre fut clairement un véritable néant côté lecture...
J'ai tenté à plusieurs reprises de me remettre dans le roman de Georgia Caldera que j'avais entamé mi Novembre et à chaque fois je lisais une dizaine de pages avant de totalement décrocher.
J'ai au finalement seulement lu mon premier livre de l'Avent avec l'histoire jeunesse du renne mystérieux. J'ai trouvé ce format très sympathique et j'espère sincèrement en retrouver un pour Noël prochain. Cela étant dit, l'histoire ne pas non plus totalement convaincu... Mais, je vous reparle dans ma chronique à venir...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 467 livres + 21 mangas + 5 BD ~
(+ 6 oups mon anniversaire est passé par là...)




Les Prévisions lectures de Janvier :

 Terminer : Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera.
 Harry Potter et la chambre des secrets, de J. K. Rowling, illustré par Jim Kay.
 Winterhouse Hôtel, Tome 2 : Retour à Winterhouse Hôtel, de Ben Guterson.


Voilà pour le bilan lecture de Décembre qui a un peu tardé à arriver, pour les raisons que vous connaissez et que j'ai évoqué sur la page. Mais, mieux vaut tard que jamais paraît-il.
Concernant le prévisionnel, il est un peu plus petit que d'habitude, je tente petit à petit de revenir avec envie à la lecture et quoi de mieux que de glisser une valeur sûre comme Harry Potter pour y parvenir ?
En tout cas je ne me mets plus la pression, je tente d'aller à mon rythme et nous verrons bien ce que cela donne.
Et vous votre mois de Décembre côté lecture ça à donner quoi ?


Je vous souhaite à tous un bon mois de Janvier, déjà bien entamé... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...