dimanche 30 janvier 2022

¤ Noël 2021 ♥ ¤



Bonjour à tous,
Cette année c'est un peu tardivement que je vous retrouve sur le blog pour ce petit billet de Noël regroupant ce que le père Noël m'a apporté. Une petite tradition que je fais chaque année depuis la création du blog il me semble, avant tout pour moi, mais aussi pour remercier ma famille qui passera peut-être par-là sait-on jamais. Et puis j'ai cru comprendre que cela vous plaisait également beaucoup pour tous les curieuses et curieux qui passeront par ici !
Aucune prétention avec ce petit billet juste du plaisir à l'état pur, profitez-en pour vous caller tranquillement au fond de votre fauteuil le plus confortable, votre canap', votre lit, le tout accompagné d'une grande tasse de votre boisson réconfortante favorite et en avant pour que je vous dévoile tout ça !


¤ Par le chéri ¤

 Magie d'hiver, Susan Wiggs. Une petite romance qui a l'air toute mignonne et qui pourrait parfaitement bien se lire en hiver hors Noël, d'après la quatrième de couverture.
 Un puzzle de 1000 pièces, Disney sur "La belle et la Bête 2" (mon préféré !), l'illustration est juste sublime, normal c'est un Thomas Kinkade, j'adoooore !
 Noël au café du bonheur, de Lucy Diamond. C'est un tome deux et aussi le dernier de la saga "The beach café". Il faut que je prenne le premier, mais ce roman me tente beaucoup trop !
 Le blu ray du dessin animé "Anastasia", dont j'avais un très bon souvenir quand je l'ai visionné plus jeune. Je l'ai re-regardé quelques jours après Noël et... Je me suis pas mal ennuyée, oups...
 Retour à Winterhouse hôtel, de Ben Guterson et Chloe Bristol. C'est le tome deux de la trilogie Winterhouse Hôtel, dont j'avais lu (en janvier dernier) et adoré le premier tome !




 Hiiiiiii l'œuf d'or dans Harry Potter et la coupe de feu ! Il est juste sublime et très grand (23 cm environ pour vous donner une idée), je l'adoooore ! C'est dommage qu'il ne s'ouvre pas par contre. Néanmoins, il ira très bien embellir un peu plus mon coin Harry Potter dans ma bibliothèque.
 La lanterne d'Hagrid !!! Je la trouve splendide ! Je ne pensais pas qu'elle serait si grande (32 cm), mais wahou je l'adore. Une fois allumé on a l'impression qu'une lueur de bougie brûle à l'intérieur (comme la lanterne que j'avais achetée cet automne). Elle ira très bien pour réchauffer un peu les soirées d'hiver en dehors des déco de Noël !
 La coupe de cristal que l'on retrouve dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Elle est vraiment bien faite, j'aime beaucoup et est assez lourde ! Hop dans la bibliothèque !




 Un calendrier de l'après par Yves Rocher, pour faire durer un peu la magie de cette période (qui n'a pas du tout était magique pour nous cette année...). Vous avez pu suivre l'ouverture IcI.
 Un ballotin de chocolat noir praliné de chez Jeff de Bruges (mes chocolats préférés !!!), avec à l'intérieur deux marrons glacés, les meilleurs de tous les temps !




 Hiiiiiiiii des Pandora : les boucles d'oreilles Vif d'or qui iront très bien avec le pendentif du vif d'or que j'ai depuis sa sortie il y a deux ans. Je suis ultra fan, elles sont si belles !!!
 Deux petits charms de Noël : Un petit sapin tout en couleur et strass brillant et le père Noël ! Ils sont parfaits et ont rejoint ma collection de charm' de Noël ! 


¤ Par ma sœur ¤


 Les plus belles librairies du monde, de Marianne Julia Strauss et Strauss. Un très grand et gros livre bien complet et très intéressant ! Une sorte de guide pour quand je voyagerais, pourquoi ne pas me rendre exprès dans l'une de ces librairies si bien décrites ?
 Un chouchou de Noël, j'adore ce velours, on est bien dans le thème père Noël ! C'est un oublié qui devait apparaître dans le calendrier de l'Avent que nous avons fait toutes les deux avec ma soeur.
 Un gel douche Lush "Jolly, un délice cannelle-orange", j'avais repéré celui-ci sur le site, mais comme je n'ai pas la chance d'avoir de boutique dans le coin, ma soeur a été me le récupérer sur Clermont-Ferrand et me l'a finalement offert. Je suis sûr qu'il sent super bon, bouuuuh !
 Un coffret de 8 séances d'hypnose guidées sur "Avoir confiance en soi, sans se prendre la tête", de Nicole Prieur. Je ne vois pas du tout pourquoi elle m'offre ça (ironie ^^), hâte de pouvoir écouter tout ça (il faut juste que je trouve comment étant donné que ce sont des CD audio).


¤ Par mes parents ¤


 Harry Potter et la chambre des secrets, de J. K. Rowling, illustré par MinaLima.
 Le blu ray de "Les valeurs de la famille Adams". Un classique que j'adooooore regardait pour l'automne/Halloween, je ne m'en lasse pas depuis toute jeune.
 Halloween Night, Tome 1 : Le manoir, de Alexis Aubenque. Voilà un petit livre poche qui me fait très très envie ! Vivement le prochain Halloween que je découvre cette fameuse histoire.
 Un Noël sans fin, de Christina Lauren. Un roman de Noël de plus dans ma PAL spécialement dédié à cette époque de l'année. Hâte de le découvrir !
 Les enquêtes magiques de Seth Seppi, Tome 1 : L'hôtel de la dernière chance, de Nicki Thornton. J'ai repéré ce titre en vacances avec ma soeur cet été, pensant déjà à l'automne qui était tout proche et à Halloween évidemment...
 Tout comme l'année dernière un vernis à ongle Peggy Sage de couleur rose, très rose. Pas du tout ce que j'ai pour habitude de mettre, préférant le noir ou les couleur foncés en général. Mais, il ira très bien l'été sur mes pieds bronzés.
 Le tout accompagné de plein de Ferreiro rocher, une petite tradition familiale. C'est d'ailleurs le seul moment de l'année où j'en mange.




 Des sous (qui reconnaît l'enveloppe des calendriers de l'Avent avec ma sœur ?), on garde ça pour le projet tatouage !
 Un puzzle de Noël de 1000 pièces, de quoi m'occuper l'année prochaine avec en fond un téléfilm de Noël bien sûr. Hâte de le faire, il est superbe !
 Une carte cadeau Cache Cache, cette fois je la garde bien au chaud pour une ou de robes pour cet été et pourquoi pas des petits hauts également.
 Un maxi Toblerone au chocolat au lait, mon péché mignon ultime ! Que je déguste uniquement pour mon anniversaire, à Noël ou pour Pâques. Malheureusement, cette année, je vais devoir attendre un peu pour le savourer... . 




 Hiiiiiiiii des Pandora : 
le pendentif clé ailée de Harry Potter à l'école des sorciers. Il est tellement beau ! J'adoooore ! Chaque année, les pendentifs Harry Potter sont encore plus beaux que les précédents. Ce doit être magique, je ne vois que ça.
 Un nouveau charm de Noël avec le père Noël sur son traîneaux dans le ciel, il fait un peu plus adulte que les précédents que j'ai dans ma collection de Noël et j'aime beaucoup. Plus discret il fait lui aussi son petit effet sur mon poignet.




 Deux paquets de papillotes Cémoi et Révillon et (les meilleures !), dans ma chaussette de Noël, la petite tradition de la remplir.
 Deux torchons de Noël/hiver, je les adore ! Ils ont un petit côté ancien/vintage que j'aime beaucoup et cette texture un peu en éponge est top, déjà testé et je les aime beaucoup.




 Un nouveau pyjama trois pièces "Tea Time" avec la jolie veste en velours bordeaux toute douce de chez La Hall, c'est juste dommage qu'il est décidé de faire des tailles qui ne correspondent plus à rien du tout. Rien ne me va (et celui de ma mère (oui on s'est pris le même hihi) c'est un peu pareil aussi...). Assez déçu, d'autant plus que je le trouve trop beau et qu'il me correspond parfaitement bien.



¤ Par ma mère et ma sœur ¤



 LE kit "Trousse Pro Green Flash" de vernis semi-permanent de chez Manucurist !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii j'en rêvais depuis tellement longtemps et je ne pensais clairement pas le recevoir pour Noël ! Je suis si contente d'autant plus que je l'ai testé lundi 24 Janvier et pour l'instant nous sommes le Vendredi 28 Janvier au moment où je tape ces lignes et il n'a absolument pas bougé, c'est fou ! Maintenant à voir ce week end avec l'épreuve du travail (très manuel) !
EDITH : Nous voilà dimanche 30 Janvier et ça à bougé sur deux doigts légèrement et sur la main où je ne suis pas arriver à "border" l'ongle avec le top coat. Les autres doigts n'ont absolument pas bougé, j'avoue être assez impressionné, j'en suis vraiment très contente !
Ce sublime kit comprend : Une trousse verte en coton bio, des pinces de retrait, une eau dissolvante (et pas un petit format, non non le grand format classique que l'on peu retrouver individuellement, ensuite), la base coat, le top coat, deux vernis dont un offert dans ce coffret-là j'ai eu "Licorice" (qui est un noir classique que j'ai actuellement sur les mains), que j'avais testé chez eux en vernis classique et déjà là on était sur une très bonne tenue ! Et la couleur "Navy Blue" que je suis impatiente de tester également. Pour finir la lampe, bien sûr qui est une 36 W.
Bref je suis plus que ravie de ce superbe cadeau-là, car j'avais vraiment dans l'intention de m'acheter ce kit un jour et de testé pour la toute première fois de ma vie du vernis semi permanent. Là le gros plus de marque c'est que les ingrédients sont à 84% bio-sourcés, vegan et française ! Le tout pour une manucure à faire tranquillement chez soi et vraiment de manière très rapide ! J'en suis plus que fan !!!



¤ Par la belle famille ¤



 La maison Okola et autres contes Délicats, de Clémentine Ferry & Sanoe, qui est un joli petit livre de contes illustré reliant plusieurs personnages entre eux.
 Mes recettes, mon cahier de recettes , Un très grand cahier de recette, assez sympa à l'intérieur, car on peut noter la difficulté de la recette, le temps qu'elle dure, les ingrédients etc Mais beaucoup trop grand pour être pratique dans une cuisine, je ne sais pas si je vais bien m'en servir, je n'ai pas fait attention à ses dimensions quand je l'ai mis dans ma wish list.
 Le single "Ich Hasse kinder", de Till Lindemann, qui n'est autre que le chanteur de mon groupe préféré : Rammstein !
 Nuits silencieuses, de Till Lindemann et illustré par Mathias Matthies. Un recueil de nouvelles du chanteur, enfin traduit en français !!!
 Un aimant et deux lots de marques pages magnétiques Gorjuss. Ils sont très mignons, mais j'avoue que j'oublie très souvent de m'en servir...




 Deux nouvelles pop : Harry Potter avec Hedwige (en géante elle est trop canon aussi !) et Le père Noël ! Toutes sont vraiment très sympa et j'avoue que j'ai été surprise, car j'ai complètement oublié les avoir mises dans ma wish list.
 Un nouveau mug "Santoro, Poppi Love" tout mignon et complètement hors saison, il pourra m'accompagner toute l'année. 


Petit zoom sur le mug ~

 

Les dessins sont un peu enfantin, mais ça reste très mignon et idéal pour un moment cocooning.


Et la plus belle (je crois que je dis ça à chaque baguette que je reçois) :

 
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii  la baguette de Voldemort !!!, Elle est tellement sublime ! Vous l'avez très certainement déjà vu dans ma dernière présentation lecture d'ailleurs.


¤ La petite photo de famille que vous avez déjà vus sur la page :



Voilà vous savez désormais tout ce que le père Noël m'a apporté pour ce Noël 2021 avec ce petit billet assez tardif. Ce fut très particulier pour nous cette année étant donnée qu'on a traversé les fêtes au fond de notre lit et du canapé donc on a absolument pas pu profiter et les séquelles sont malheureusement toujours là.
Je remercie une nouvelle fois ma famille, mon chéri et la belle famille pour ces très beaux cadeaux qui m'ont donné le sourire jusqu'aux oreilles en les découvrant.
J'espère que de votre côté tout s'est bien passé auprès de vos proches ? Que le père Noël vous a également gâté ? Preuve que vous avez très sage (comme moi ah ah !)
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire, je suis très curieuse et puis cela nous permettra peut-être d'échanger sur certains romans que vous avez pu recevoir à cette si belle occasion.


J'espère de tout cœur que mon billet vous aura plu. Je vous souhaite un très bon dernier dimanche de Janvier (déjà ?!) à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...