dimanche 6 février 2022

¤ Bilan lecture de Janvier 2022 ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec quelques petits jours de retard pour déjà dresser le bilan lecture de Janvier ! Le temps s'accélère de plus en plus, on ne réalise même pas que la galette des rois et la chandeleur sont passés, c'est fou !
En attendant, j'ai tout doucement repris le chemin de la lecture et ça fait beaucoup de bien, même si je peine encore à être régulière chaque jour. Le principal étant que j'y retourne avec envie et plaisir.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :




 Embrasse l'hiver et danse avec lui !, de Georgia Caldera. (Lu les 180 dernières pages/318) (Chronique à venir...)
 Harry Potter et la chambre des secrets, de J. K. Rowling, illustré par Jim Kay. (259 pages) (Chronique à venir...)
 Winterhouse HôtelTome 2 : Retour à Winterhouse Hôtel, de Ben Guterson et Chloe Bristol. (Lu les ... premières pages/447) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 570 pages de romans lues.

J'ai ENFIIIIIN terminé le roman de Georgia Caldera sur lequel j'étais dessus depuis début Novembre il me semble. Cri de joie en le finissant, d'autant plus que l'histoire ne m'a pas plus transporté que ça. Aller hop, j'ai pu changer d'univers et ainsi retrouver le plaisir des moments lectures.
Je suis donc partie avec une valeur sûr à 100% Harry Potter et la chambre des secrets en version illustrée ! Quelle plaisir se fut de redécouvrir l'histoire avec mes yeux d'adulte ! Sans parler des illustrations que je trouve vraiment sublimes et qui s'adaptent si bien à l'univers du roman. Une petite pépite !
Pour finir, j'ai retrouvé l'univers de Winterhouse Hôtel que j'ai découvert l'année dernière à la même époque, tout deux reçu à des Noëls. Je savoure pleinement mes retrouvailles avec Elisabeth, cette jeune fille si futé et attachante.
Affaire à suivre, donc...




~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 467 livres + 21 mangas + 5 BD ~





Les Prévisions lectures de Février :


 Terminer : 
Winterhouse HôtelTome 2 : Retour à Winterhouse Hôtel, de Ben Guterson et Chloe Bristol.
 Aux douceurs du temps Véronique Chauvy.
 Un hiver sans fin, de Kiran Millwood Hargrave.
 Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis.



Voilà pour ce premier bilan lecture, vous savez tout !!! Le prévisionnel, m'a l'air un peu audacieux, mais c'est un petit challenge, nous verrons bien ce que cela donne. En tout cas, il me tarde de me plongé dans chacun de ces ouvrages. On accompagne le tout avec du cocooning, toujours une bougie doudou bien adapter, car après tout même si on ne dirai pas, nous sommes toujours en hiver, donc profitons-en au maximum pour se dorloter sous un plaid.
Et vous votre mois de janvier s'est bien passé niveau lecture ? Dites-moi tout en commentaire ! 

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Février avec de belles lectures en perspective !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...