dimanche 20 mars 2022

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 195 ~ ¤

  


Bonjour à tous,
Je n'y croyais plus, mais il est bien là : le premier billet de réception de l'année, oui oui vous ne rêvez pas ! Je tâche de me remettre un peu à jour et ce billet arrive à point nommé pour me remettre un peu dans le bain des publications habituelles. Il faudra également que je retrouve la motivation pour les cinq chroniques que j'ai à rédiger et le tour sera joué.
En attendant, je vous retrouve donc avec ce petit billet de craquage 100% plaisir, des petites choses qui me faisaient envie depuis un moment et que je me suis procurée ces dernières semaines, dont une réception trèèèèès attendue qui a mis des semaines à arriver ! Ils avaient pourtant prévenu que ça prendrait du temps, mais l'impatiente que je suis, se languissais vraiment de recevoir ce coup de cœur !
Bref, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça tranquillement calé au fond de votre fauteuil ou de votre canapé :


Petit craquage chez "Ma boutique Yankee" :
1
 Le calendrier de l'Avent 2021 de bougies lumignons :

¤ Je l'ai pris en solde en janvier (là c'est pour vous donner un peu une idée du retard que j'ai accumulé avec les billets de réceptions), la photo peut même le prouver, j'avais encore mon décor de Noël, oups...
Je me suis donc pris le calendrier de lumignons à - 50%, ça va faire la troisième année que je fais ça maintenant, je me le réserve pour l'entamer en Novembre, comme un pré-calendrier de l'avent. Quand on aime hein bon...


Petit craquage sur Manucurist :
2
 Trois nouveaux vernis semi-permanent et des petits accessoires :

¤ Je crois que mon amour pour cette marque n'est plus a prouvé, je vous en parle très en détails par ICI.
C'est donc sans grande surprise qu'une fois avoir testé leur gamme de semi-permanent et d'en avoir été très satisfaite, je me suis laissé un peu allé dans le panier, bon il faut dire aussi que j'avais un code promo assez avantageux alors... Je me suis fait plaisir et j'ai pris :
- "Hollyhock", un marron très foncé qui fera très bien son petit effet tout au long de l'année et particulièrement pour l'automne prochain.
- "Violeta", qui a l'air d'être un violet/rose assez riche, c'est pas vraiment mon style, mais j'ai flashé dessus, alors hop pourquoi pas !
- "Bois de rose", un rose un peu ancien, une couleur que je cherche depuis longtemps, je l'ai testé récemment pour mes vacances et je la porte encore d'ailleurs étant donné que c'est un semi-permanent ! Je me suis dit que ça irait bien avec la saison qui arrive, mais clairement la couleur n'est absolument pas fait pour moi, je n'aime pas du tout ! Je songe déjà à le revendre, si des intéressés me lise, n'hésitez pas à me contacter.
- "Un stylo correcteur dissolvant", il comprend trois pointes de rechangent (et ça c'est juste génial !) pour pouvoir le garder plus longtemps. L'intérieur contient du dissolvant.
- "Stickers Flash de toi", trois planches de stickers de couleur or rose, blanc et jaune, co créés avec la marque de bijoux personnalisés Thea Jewelry, que je ne connaissais pas. Ca me permettra de mettre un peu de fantaisie sur mes ongles quand l'envie m'en prendra.

A l'intérieur de ma commande il y avait un petit autocollant en forme de crème pour les mains en cadeau qui d'ailleurs sent également. Une manière de nous faire succomber à leur gamme de crème, mais je ne craquerais pas, j'ai largement ce qu'il me faut à ce niveau-là.
Bref, je suis assez satisfaite de ma commande, malgré la couleur "Bois de rose" qui ne me convient pas...


Petit craquage imprévu sur Beauté privé :
J'ai fait le plein The Body Shop ! :

¤ Un craquage pas du tout prévue, je crois qu'on m'a prévenu de cette vente pour que j'aille y faire un tour, il me semble, car je ne vais que très rarement sur ce site-là. Ca date à plus de deux mois, j'avoue que je ne me souviens plus trop.
J'ai donc pris :
- Une crème pour les mains et un gel douche, odeur "Kindness & Pears" une odeur sucrée de poire, l'édition spéciale de Noël 2021.
- Un bain moussant hydratant, odeur "Banana", banane, dont j'adore l'odeur ! Je suis actuellement en train de tester le beurre corporel d'ailleurs (acheté ultérieurement et j'aime beaucoup !
- Deux savons pour les mains, odeur "Joy & Jasmine" et "Lemon", l'une très fleurit, fait partie de la collection de Noël 2021, elle fait plus pensé au printemps qu'autre chose. La seconde parle d'elle-même, odeur citron, idéal pour le printemps/été. 
- Une crème pour les mains et un beurre corporel "Vanilla Pumpkin", je fais déjà du stock pour l'automne prochain ! Cette gamme est une petite merveille, odeur citrouille et vanille, tout ce que j'aime pour ma saison favorite !

Très contente de ce petit craquage plaisir à moindre coût, ça fait toujours plaisir et ce n'est pas négligeable !


Petit passage à Gamm vert
4
 
Deux Hyacinthus :

¤ Depuis l'année dernière, j'ai très envie de me prendre des bulbes de fleurs pour qu'une fois la floraison passé, que tout soit bien fané, je replante le tout dans mon jardin. 
Je n'ai donc pas raté le coche cette fois pour me les prendre et c'est vraiment trop beaux une fois tout en fleurs. J'ai pris les deux couleurs de Jacinthe qu'ils avaient, rose et bleu, j'aurais aimé du blanc également, mais je n'en ai pas vu.
Ce n'est pas grave, je vais déjà tester avec ces deux-là, l'expérience de la mise en terre vers fin avril début mai, pour avoir peut-être la chance de les voir refleurir l'année prochaine.
En tout cas c'est vraiment très beau tout en fleurs, au passage ça fleurit vraiment très vite entre l'achat et les quelques jours à la maison, punaise !


Petit craquage chez Miss Fauvine sur Ulule :
5
 Les aventures de Potiron, Potiron voyage en Bretagne, de Amandine Hanton et Solène Hillion :
Moussaillon, à tribord !
Hissez la grand-voile, pas de quartier pour les sardines ! En tant que chat-curieux, tu es invité à nous suivre dans cette folle aventure ! Où ça ? Mais en Bretagne, Morbleu ! Emporte ton sac à dos et quelques lichouseries évidemment, hissez ho !

¤ Voilà une commande enfin une pré-commande plutôt que j'avais passé début Octobre 2021 et que j'ai reçu fin janvier/début février il me semble. J'avais pris le pack "Le voyageur gourmet" qui contenait :
- Le livre "Les aventures de Potiron", le principal quand même ! Il ne fait que 44 pages par contre.
- Un biscuit reprenant l'illustration "Potiron en fêtes" et qui mesure six centimètres, fait par Pauline,
- Une serviette illustré par Solène et réalisé par Amandine dans un coton certifié,
- Un marque-page tiré d'une illustration du livre,
- Un sticker potiron,
- Une carte de remerciement,
- Un petit sachet de thé, "Frissons d'Hiver", les 3 marmottes,
- Un petit sac estampillé.

Le tout forme une jolie box tout en douceur. Petit bémol cela dit sur le biscuit, qui sera le dernier que je mangerais, ils sont vraiment sublimes, mais clairement pas aussi gourmand que ce que je pensais, c'est en fait une grosse déception pour moi. Alors, je ne sais pas si c'est le transport ou quoi, mais il était très sec et cassant et légèrement trop sucré, comme les précédents que j'ai pu prendre d'ailleurs.
Concernant le livre, je l'ai mis dans ma PAL en attendant que je sois à jour dans mes chroniques, car il va vite s'ajouter à la liste sinon... Mais, impatiente de découvrir cette petite histoire, en imaginant que c'est ma Miss Totoro qui vit ses aventures, bien sûr.


La réception tant attendu : VANS ! : 
6
 Une nouvelle paire montante SK8 - HI, 100% customiser ! :

¤ Sur le site de Vans il y a une partie où l'on peut customiser ses chaussures, on peut absolument tout modifier et le prix annoncé reste le même quoi qu'on change. Je suis tombée complètement par hasard dans cette rubrique, parce qu'en fait j'ai eu un gros coup de cœur pour un exemple de paire qu'ils proposent et qui était déjà faite ! Je n'ai pas hésité bien longtemps et je les ai très vite commandé (étant donné la mésaventure que je venais d'avoir avec une paire Bob l'éponge en édition limitée et soldé qui m'est passé sous le nez). De ce fait, j'ai pris connaissance un peu tard que j'aurais tout à fait pu changer quelques éléments sur ma paire, comme par exemple ce bleu marine...
Mais, ce n'est pas grave, je le saurai pour la prochaine fois ! En l'occurrence, j'adore quand même cette paire, juste incroyablement belle, qui fait très hiver/Noël (vous ne trouvez pas ?) et qui est ultra confortable ! (tester et approuver en balade dans les rues d'Annecy). Bref je les adore !!!
Si jamais cela vous tente également de vous en faire faire une paire, n'hésitez pas, d'autant plus qu'il y a énormément de choix de colorie et que que vous pouvez les créer aussi bien montante que basse, classique etc. C'est juste génial et le site est hyper pratique !
Le seul petit truc à savoir c'est que le délais de réception est un peu plus long (entre 4 et 6 semaines), mais clairement ça vaut largement le coup !
Le tout est super bien emballé, dans un carton, puis dans un sac de rangement puis dans du papier pour les caler.
Bref, je suis satisfaite à 100% de ma commande plaisir, même si clairement ça à un coût.



Voilà pour cette première fournée de réception craquage en tout genre vous savez tout !
J'ai divisé le billet en deux parties, car sinon cela aurait bien trop long. Ce qui veut dire qu'un second arrivera d'ici une quinzaine de jour, une bonne nouvelle pour les curieux(ses), non ?
Et vous vos réceptions/craquages plaisirs, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, en ce premier jour de Printemps, eh oui déjà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...