dimanche 1 mai 2022

¤ Bilan lecture d'Avril 2022 ¤

   


Bonjour à tous,
C'est déjà l'heure du quatrième bilan lecture de l'année et il est encore plus catastrophique que les autres je crois, oups... Décidément la fatigue prend grandement le pas sur les envies de lire ces derniers temps. Je ne sais pas si je vais un jour arrivé à retrouver mon rythme d'avant, j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal ! Espérons, mais ça semble assez mal embarqué tout de même...
En attendant, je vous laisse découvrir les quelques pages qui m'ont accompagné ce mois-ci :


 Un hiver sans fin, de Kiran Millwood Hargrave. (Lu les 78 dernières pages/255)
 Les dédicaces, de Cyril Massarotto. (Lu les 219 premières pages/281)


 Ce qui me fait un petit total de 297 pages de romans lues...

J'ai commencé le mois en finissant ce lire que j'ai trouvé trèèèèèèès long ! J'ai décroché à certains moment, j'avais clairement l'impression de ne pas avancer du tout et ce fut le cas en un sens puisqu'il m'aura tenu un bon mois. J'ai aimé l'ambiance glacée, pourtant ce roman jeunesse était "trop facile" pour que je l'apprécie complètement.
Puis j'ai ensuite changé de registre avec ce petit roman de Cyril Massarotto, dont je ne connaissais pas la plume. Je suis sur la fin, j'aime assez suivre Claire dans sa relation aux livres et avec les hommes. Hâte de voir comment tout cela va se terminer...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 476 livres + 21 mangas + 5 BD ~


Les Prévisions lectures de Mai :

 Terminer : Les dédicaces, de Cyril Massarotto.
 Et que quelqu'un vous tende la main, de Carène Ponte.
 Le goût amer des pissenlits, de Iza Borkine.



Voilà pour ce tout petit mois de lecture, une fois de plus, je ne parviens pas à être assidue et je n'arrive pas à retrouver un livre qui me transporte totalement au point d'y penser tout le temps. J'avoue que cette addiction là me manque beaucoup.
En attendant, le prévisionnel me tente pas mal, ça semble léger et plein de bons sentiments, parfait pour le printemps me dirais vous. J'espère adhéré et être vraiment transporté une bonne fois pour toute !

Je vous souhaite à tous un très bon 1er Mai avec votre joli brin de muguet ! Ainsi qu'un bon mois de Mai empli de découvertes livresques toutes plus sympathiques les unes que les autres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...