dimanche 5 juin 2022

¤ Bilan lecture de Mai 2022 ¤

  


Bonjour à tous,
Je vous retrouve avec quelques petits jours de retard cette fois pour dresser le mini bilan lecture de Mai ! Alors, clairement on est sur le même rythme ultra médiocre d'Avril, avec quasiment le même nombre de pages lu (pas fait exprès) et deux demi livres de lus....
Cela étant dit aucune déception c'est déjà ça de pris.
Je vous laisse donc découvrir tout ça, mais ça va être du rapide !


 Les dédicaces, de Cyril Massarotto.
 Et que quelqu'un vous tende la main, de Carène Ponte.


 Ce qui me fait un petit total de 293 pages de romans lues...

J'ai commencé le mois en finissant le roman de Cyril Massarotto qui m'a laissé sans voix avec cette fin !!! En même temps vu son personnage masculin et la naïveté de l'héroïne, j'aurais dû m'en douter au moins un petit peu...
J'ai ensuite commencé le dernier roman de Carène Ponte que j'aime beaucoup ! Trois femmes sont à un stade de leur vie assez critique, avec des séquelles, des souffrances, des ressentiments et j'en passe et ensemble elles vont se soutenir pour sortir la tête de l'eau. Et clairement ça fait du bien ce genre de petit roman et ça met du baume au cœur, même si ce n'est malheureusement qu'une histoire...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 476 livres + 21 mangas + 5 BD ~


Les Prévisions lectures de Juin :

 
Terminer :
 
Et que quelqu'un vous tende la main, de Carène Ponte.
 Le goût amer des pissenlits, de Iza Borkine. 
 Agatha RaisinTome 5 : Pour le meilleur et pour le pire, de M. C. Beaton.
 L'homme qui voulait mourir vivant, de Michel Rolion.



Voilà pour ce petit bilan, vraiment très riquiqui ! Place au prévisionnel qui est beaucoup trop gros comme d'habitude, mais il donne un peu d'espoir on va dire. En tout cas ce sont comme d'habitude des romans qui me font très très envie.
J'espère également arrivé à me mettre à jour dans mes chroniques, car là ça devient critique... Sans mauvais jeux de mots !


Je vous souhaite à tous un très bon mois de Juin, le décompte pour l'automne a commencé et il me tarde que toute cette chaleur s'en aille ENFIN, par ici on en peut déjà plu malheureusement... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...