mercredi 3 août 2022

¤ Bilan lecture Juin - Juillet 2022 ¤

   


Bonjour à tous,
Je vous retrouve sur le blog de manière totalement désordonné cette année, mais on tente tant bien que mal de continuer malgré tout !
Alors, côté lecture ça fait environ un an que c'est le chaos à tous les niveaux, irrégularité, tête ailleurs, souci, non-envi de lire et j'en passe. MAIS, il semblerait ce cela s'améliore un peu. Alors, espérons que ce soit le seul et unique bilan lecture sur deux mois catastrophiques...
Cela étant dit, ce sont quand même deux lectures que j'ai beaucoup aimés !
Comme d'habitude, je vous laisse découvrir tout ça :



 Et que quelqu'un vous tende la main, de Carène Ponte. (Lu les 56 dernières/287)
 Agatha RaisinTome 5 : Pour le meilleur et pour le pire, de M. C. Beaton. (284 pages)



 Ce qui me fait un petit total de 340 pages de romans lues...

J'ai commencé le mois de Juin en terminant le dernier roman de Carène Ponte que j'ai beaucoup aimé ! On a frôlé le coup de cœur de très près ! L'histoire est pleine de bons sentiments, de quelques facilités aussi, de nouvelles rencontres, d'amitié, d'entraide et d'humanité. Un parfait cocktail que nous devrions tous dégusté régulièrement.
J'ai ensuite voulut changer complètement de style et ainsi continuer la saga d'Agatha Raisin que j'adore ! Ce tome fut particulièrement savoureux, à l'instar d'une bonne tasse de thé accompagné de délicieux biscuits faits maisons, off course. Je me suis régalé, mais j'ai pourtant mis un temps fou à le lire, aller savoir pourquoi...
J'espère reprendre le chemin des chroniques, mais on va y aller tout doucement.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 480 livres + 24 mangas et BD ~


Les Prévisions lectures d'Août :

 Le goût amer des pissenlits
, de Iza Borkine.
 Le journal intime de Marie-Cool, de India Desjardins.
 Ces liens qui nous séparent, de Ann Brashares.
 Emmy & Oliver, de Robin Benway.

Comme d'habitude quelques mangas :
 Black Butler, Tome 31; de Yana Toboso.
 Princess Jellyfish, Tomes 12 et 13, de Akiko Higashimura.


Voilà pour ce tout petit bilan lecture qui résume assez bien mes mois de juin et juillet : le néant ! Quoi qu'il en soit il semblerait que l'envie revient peu à peu puisque j'ai déjà entamé ma nouvelle lecture, que j'y retourne avec envie et que j'ai pris beaucoup de plaisir à piocher dans ma PAL spéciale Eté ! On croise les doigts pour que ça dure et qu'en Septembre je vous retrouve avec pleins de belles lectures pour le prochain bilan.


En attendant, je vous souhaite un très bon mois d'Août, rempli de belles lectures ! Ce mois ne sert qu'au décompte pour l'automne, il me tarde tellement !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...