vendredi 19 novembre 2010

¤ Les Ombres de la Nuit, Tome 2: La Valkyrie sans Coeur, de KresleyCole ¤

Résumé :
Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme. Mais celui-ci est différent. A peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman... Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy.


- Editeur : J'ai Lu
- Collection : Crépuscule
- Paru le : 18 août 2010
- Pages : 408



Mon avis :
Ah alors là j’ai une fois de plus adoré ce tome, on ne retrouve pas notre petite Emmaline ni Lachlain mais ce deuxième tome nous parle de Kaderin dont le surnom est "la sans coeur". Kaderin est une valkyrie. C'est une tante d' Emmaline que l'on rencontre dans le précèdent tome. Sebatian  Wroth est un vampire qui déteste ce qu'il est.Il est aussi le frère de Nikolaï le mari de Myst (une des sœurs valkyrie de Kaderin).

Donc dans ce tome on est toujours dans de la romance Sebastian et Kaderin sont des âmes sœurs (même si Kaderin n’est pas d’accord de ce côté-là..) on découvre  leur passé tout au long de l’histoire. Il y a aussi la fameuse quête que la déesse Riora organise. Grâce à elle on découvre d'autres créatures du mythos vu par Kresley Cole , ainsi que le but ultime de cette quête organisée tous les 250 ans...

♦ Les petites différences entre celui-ci et le premier seraient qu'il y a un peu moins de sexe (mais, ce n'est pas dérangeant, car les personnages sont tellement attachants) Et qu’on ne découvre pas le même univers. On voyage beaucoup alors que  dans le premier on s'installe petit à petit dans l'histoire l'univers les personnages qu'on découvrira dans les différents tomes... De plus  je ne me suis pas ennuyée une seule seconde l’histoire s’enchaîne assez rapidement mais pas trop, pile ce qu’il faut.

De l’action il y en à ça oui mais aussi de la passion entre ces deux là, plus ça va plus on a envie d’en savoir encore et encore…. Ah si seulement je n’avais pas autant de livres à découvrir je les relirais tout les deux sans hésitation.
Bref je m’égare là…. J'ai tout simplement dévoré ce tome aussi !! J’attends avec impatience le troisième tome, j’ai hâte de découvrir de nouveaux personnages.
 Je vous  conseille fortement cette saga dont je me languie d’avance de découvrir la suite !!

Ma petite note : 


4 commentaires:

  1. bon est-ce que cela marche maintenat !!!!!!!!


     


    tu en es déjà au second tome des ombres de la nuit, BRAVO, je ne le lis pas au cas où cela m'apprendrait des trucs sur le tome 1 que je débute à peine

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL, je me réjouis de le lire!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suffisamment aimé le premier tome pour signer pour la suite et je pense que le personnage de Kaderin me plaira plus que celui d'Emma. :)

    RépondreSupprimer
  4. Yeah trop bon !!!! Faudra que j'aille voir ton avis pour le tome 1. Et Kaderin est vraiment un personnage haut en couleur ^^ j'adore !!!


     

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...