dimanche 30 novembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 5 ~ ¤


Hello,
Me voilà de retour avec un nouveau numéro de ce rendez-vous que j'adooooooore tenir, mais qui m'a fait défaut ces dernières semaines... 6 semaines avec une BAL totalement vide ! J'ai bien cru devenir dingue si si je vous jure ! Et on ne peut pas vraiment dire que je puisse me faire plaisir surtout avant noël...
C'est donc avec GRAND plaisir que je vous présente ce que ma BAL m'a apporté cette semaine (imaginez ma joie, hihiiiiii) avec photos perso à la clé, comme d'habitude :







1- Les brumes d'Avallach, Tome 1; de Marah Woolf :
Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

 
Une nouvelle saga jeunesse avec une mythologie bien à elle, le tout en Ecosse, il me tarde de découvrir tout ça ! Petit exclu pour vous : C'est ma prochaine lecture !!!

 
2- La véritable histoire de Noël, de Marko Leino :Au coeur de la Laponie. le pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l'adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël. Avec une étincelle d'espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l'émerveillement dans cette région glacée. Et pourrait bien être à l'origine d'une des plus belles légendes.
 
PARFAIT POUR LA SAISON !!! Il sera lu la semaine de Noël pour que cette lecture reste magique !

 


Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais gagné un bon amazon de 25 euros au blogAnniversaire d'une copine bloggueuse de longue date : Yumiko !

Pour garder la "surprise" parce que oui j'adore les surprises, hihihi ! Je lui ai donné le lien de ma whish list sur amazon et hop elle a choisie pour moi et inutile de vous dire qu'elle a suuuuuuuuuuper bien choisie !!!



3 - Hopeless, Tome 1, de Colleen Hoover :

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...

Une auteur que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer avec Indécent, le premier tome de Slammed qui fut un trèèèèèèèèèèès gros coup de coeur ! Il me tarde donc de retrouver la jolie plume de l'auteur. 
 
- Switch Girl, Tome 24, de Natsumi Aida :
Ca y est, le moment tant redouté est arrivé... Nika et Arata se sont séparés ! Hiroto, le premier amour de Nika, s'empresse de venri la consoler... Quant à Arata, heureusement que ses amis le soutiennent. Mais malgré tout cela, nos deux héros vont-ils réussir à surmonter cette rupture ? Ne sont-ils pas faits l'un pour l'autre ?

 
Avant dernier tome, bouuuuuuuh ça va faire bizarre tout ça !!! 

Yumi a ajouté une petite surprise dans son colis... 
Mon anniversaire étant le 4 décembre, elle joue donc les sadiques avec ce petit cadeau que je ne peux pas ouvrir avant la date fatidique, brrrrrrrrr mais qu'est ce qu'il y a dedans ???! J'ai quand même lu le petit mot, histoire de... Hihihi vivement jeudi prochain !!! En tout cas encore un tout grand merci à elle pour m'avoir gâté comme ça, adorable "ma copine de Suisse" !
 
 




5 - Le passage des Ombres, Tome 2 : La nuit d'argent, de Alice Moss :
Après les terribles événements de l'année dernière, Faye et Finn ont bien l'intention de profiter de leur été. Mais ce répit n'est que de courte durée : les disparitions s'enchaînent. A commencer par celle de Lucas...
Les deux amoureux n'ont pas le choix : malgré les étranges crétaures qui rôdent, malgré l'horreur qui leur est promise, Faye et Finn partent à la recherche de leurs amis.
Un long et périlleux voyage commence alors...





Mon lot gagné chez Actu Ya il y a 2 semaines environ :

6 - Walking Disaster, de Jamie McGuire :Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires." Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour... pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes... Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.



Voilà pour cette semaine, vous savez TOUT !!! C'était un peu Noël avant l'heure ici !
(et au moment où j'écris cette phrase (c'est à dire samedi aprèm), le chéri rentre du travail avec un colis dans les mains alors que le matin même il n'y avait rien après le passage de mon cher facteur... Du coup j'ai rajouté mon gain gagné chez Actu Ya !)
Je me réjouis d'avance pour toutes ces bons moments de lectures en perspectives ! Je sens que je vais m'amuser à vous tenter avec tout ça hihihi !


A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !


10 commentaires:

  1. Ahah Hopeless ! Chanceuse :p Je pense que tu sois prête de le lire xD mais bon j'aurai le temps de l'acheter au moins ^^
    Ah quand la lecture de Beautiful Disaster alors ;)
    De belles réceptions en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ^_^ ! Oh tu me casses tout là :p faut pas me dire ça après je vais culpabiliser d'avoir une PAL si grosse :'( Voilà ça a certains avantages ;)
      Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas il faut que je lise le premier tome déjà XD
      Merci :)

      Supprimer
  2. De très belles entrées
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui <3
      Merci Titou, bonne lecture à toi aussi, bisous :D

      Supprimer
  3. Et bien ! Tu as eu une bal bien remplie ;) Contente que tu es reçu Walking Disaster :)
    Bon alors, tu remets ça dimanche prochain ?
    Bon dimanche, bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* Héhéhé oui :D je n'ai rien voulu te dire pour te faire la "surprise" ;)
      Je pense que oui :) j'ai reçu un colis chez mes parents apparemment et je le récupère ce week end. Et en plus il y aura surement un billet d'anniversaire.
      Merci, bon début de semaine, bisous ♥

      Supprimer
  4. Moi sadique?! Mais quelle idée niark niark! Je suis sûre que tu as déjà ta petite idée quant à la nature de la surprise. Je suis ravie que mes choix t'aient plu :) Merci à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très !!!! Hihihi Oui je crois bien....
      Oh non MERCI à toi ♥ !!!!!

      Supprimer
  5. waaah ben dis donc j'espère que d'ici le week-end prochain tu ne te plaindras pu XD (sachant qu'il y aura ton anniv' entre deux) en tout cas les livres Michel Lafont sont bien tentants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement non ^^ j'ai reçu un colis éditeur chez mes parents -_- (pour 'anniv' je vais faire un billet à part comme chaque année), oh oui <3 je te donnerais peut-être envie de les découvrir.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...