vendredi 28 août 2015

¤ Acquisitions de Vacances ♥ ¤


Bonjour à tous,
L'activité du blog reprend tranquillement avec les acquisitions de vacances. Je n'ai pas pour habitudes de faire ce genre de billets après chaque été passé dans mon petit coin de paradis : Les Landes, mais cette année je me suis dit : "pourquoi pas ?" d'autant plus qu'elles sont assez nombreuses... Alors, autant les partagez avec vous. Oui bon d'accord j'adore écrire ce genre de billet, cela me permet de garder une trace de tous mes petits bonheur.
Je vous laisse découvrir tout cela en images :


Premier coup de coeur au tout début des vacances lors d'un marché nocturne (je suis ultra fan des marchés nocturnes !) :
 Une montre !
Je n'en rechercher pas vraiment une, mais comme la dernière que j'ai qui avait aussi été un coup de coeur à tendance à avoir de la condensation à l'intérieur puisqu'elle n'est pas étanche, j'ai craqué complètement ! Et autant vous le dire je ne le regrette pas, c'est simple je l'adore ! Elle est atypique et c'est pile mon genre pour ce genre d'objet.


Deuxième GROS coup de ♥ ...
Bon là je l'ai "cherché". Chaque année, je vais dans un de mes magasins préférés au Vieux Boucau et chaque année je trouve une bague, mais soit elle est trop grande, soit elle est trop chère (mais bien en argent), soit quand je me décide enfin à l'acheter ils n'ont plus mon modèle, grrrrrr ! Un vrai casse tête depuis 3/4 ans...
Et cette année ce fut la bonne ! Après l'avoir vu j'ai totalement craqué ! Elle est pile dans mon style, j'adore les pierres, les plumes, les feuilles (voir la montre ci-dessus), les papillons (mais c'est hors sujet), bref... 2/3 jours d'hésitation quand même et puis... Juste après le feu d'artifice du 15 août sur le lac marin du Vieux Boucau, me voilà décidé à l'acheter et au final c'est le chéri qui s'en est chargé.


Deux petits nouveaux pour ma collection :
 Tout comme ma petite soeur je suis une grande fan de bracelets et là on en a repéré quelques-uns de très sympa. Les deux de gauche ont rejoint ma "collection" et cette année obligée de garder une "trace" de mon appartenance à cette partie de la France que j'aime tant : Le pays Basque !


Je n'en est pas assez c'est vrai...
♣ Repéré le même soir que la montre, j'ai laissé passé une petite semaine, car bien que j'ai flashé dessus j'avais un peu peur qu'elles soient "trop grosses". Puis après moult réflexions c'est ma môman qui me les a offertes, adorable ! Et finalement je ne les trouve pas si grosses, en plus elles sont assez légères, donc c'est parfait !


Un nouveau mug pour ma collection :
 A ce stade-là vous devez vous dire "mais elle fait des collections de tout ?" ce serait légitime. Mais non je ne suis pas folle à ce point, quoique... Bref n'ayant pas pu me rendre au Vieux Boucau une dernière fois, c'est lors d'une balade de mes parents là-bas que j'ai envoyé ma soeur en mission pour moi. Parce que oui une fois de plus j'hésitais pour me le prendre, grrrr une inconditionnelle indécise que voulez-vous... Et au final ma mère n'a jamais voulu que je la rembourse !


Craquage totalement justifié :
  Découverte d'un immense Leclerc pas très loin de notre location avec bien sûr un immense Espace Culturel ! J'ai pu enfin me procurer mon Play, tant attendu depuis sa sortie, car je n'ai pas eu la chance de le recevoir par la maison d'édition alors que le premier tome a été un très gros coup de coeur (voir IcI). Quant au manga, j'ai lu d'une traite les tomes 3 et 4 sur la plage et tout comme l'année dernière cette suite est mon coup de coeur manga de l'été. Je pensais que c'était en 6/7 tomes allait savoir pourquoi... Mais, quand j'ai lu le 4 huuum j'ai voulu très très vite découvrir le cinquième qui s'avérait être le dernier !!! Heureusement que je l'ai lu je n'aurais pas pu attendre un an pour découvrir le fin mot de l'histoire : IMPOSSIBLE !


SURPRISE !!! :
Je sors de ma longue séance baignade du matin, le coeur lourd puisque c'est le dernier jour des vacances et prêt des douches où je me rince pour enlever le sel, le chéri qui arrive avec un petit présent, trop mimi !
*ANECDOTE*
Pour la petite histoire, c'est aussi le jour où nous nous sommes baignés avec l'actrice : Céline Vitcoq, qui interprété Wendy Lesage dans Plus belle la vie. De prime abord nous n'étions pas sûr que c'était bien elle, les cheveux mouillés et sans maquillage ce n'est pas facile surtout quand comme moi vous ne voyez pas grand chose sans lunettes... Je l'ai donc un peu trop fixé bien malgré moi. Elle est sortie de l'eau avec les deux personnes qui étaient avec elle. Je suis sortie à mon tour, elle a bien remarqué que je la regardais, elle m'a fixé quelques secondes et là j'ai reconnu : OUI c'est bien elle ! Je n'ai même pas osée lui dire "bonjour"... Tant j'étais intimidé. Elle est très vite partie se baigner ailleurs et une des personnes qui l'accompagnait est resté vers nous. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour demander si c'est bien elle on m'a répondu : "Bonjour, oui c'est bien elle, c'est ma petite soeur. Mais là on est en vacances en famille". Bon... Je lui ai demandé de m'excuser auprès d'elle et puis voilà. En tout cas j'y pense encore, car non seulement ça fait bizarre de rencontrer une star du petit écran, mais ça l'est encore plus quand c'est ton personnage préféré de la série... Cette rencontre est-elle une coïncidence au fait que j'ai lu récemment et adoré : La tentation de Wendy ???


Voilà pour ce petit billet d'acquisition un peu spécial, j'espère qu'ils vous aura plu. J'y ai mis quelques anecdotes dedans histoire de vous faire partager un petit peu de mes vacances où je serais comme chaque année bien resté plus. N'hésitez pas à réagir en commentaire, les échanges c'est primordial et c'est ce qui fait vivre les passions, ainsi que mon blog.

Je vous dis à tout bientôt, pour un nouveau numéro de "Dans la BAL de Sook'", dimanche ! En attendant passé un bon week.
(Petit bonus d'une Sookies qui se baigne jusqu'au couché du soleil )


10 commentaires:

  1. Belles acquisitions ;)

    Mais tu sais qu'il y a King's Game Extrem aussi .. Et King's Origin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :p
      Oui je sais, mais ça va être le même shema un peu, donc plus trop de surprise. Je ne sais pas du tout si je vais les lire ceux-là.

      Supprimer
  2. Bon retour ma belle !!!
    Super la montre :) Et bien, tu as trouvé plein de choses sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Elle a l'air d'avoir pas mal de succès ^^. Oh oui <3 j'en trouve toujours quand je suis là-bas <3 mais cette année j'ai fait fort !

      Supprimer
  3. De beaux achats.
    Je collectionne les mugs aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? :p
      Ah ! Je me sens moins seule :D

      Supprimer
  4. La montre est absolument magnifique !!!!!!!
    Le reste aussi bien sûr ;-)
    Mais je craque totalement sur l'heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Ah ouuuf XD
      Je vois ça, elle semble avoir beaucoup de succès.

      Supprimer
  5. Très beaux achats!!! J'adore la bague !!!!
    Je te souhaite un très bon retour parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ^_^mais là c'est mon billet de l'année dernière. Celui de cette année est en préparation.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...