mardi 1 décembre 2015

¤ Bilan lecture de Novembre 2015 ¤



Hello, 
Je vous retrouve aujourd'hui pour l'avant dernier bilan lecture de l'année 2015. Le temps passe bien vite, mais là j'avoue que je ne m'en plains pas, j'adore cette période, même si pour moi elle est synonyme  de peu de moment lecture. Le bilan de décembre risque donc d'être encore plus faible que celui-ci, mais je garde espoir et est encore prévu trop de lecture, mais c'est pas grave !
Concernant novembre et bien il a été accompagné d'un bon gros coup de coeur et une déception cuisante... Mais je reste quand même satisfaite de mon mois lecture et ce même si je n'ai pas autant lu que je l'aurais voulu.
Je vous laisse découvrir tout cela sans plus attendre :


 Red Hill, de Jamie McGuire. (Lu les 223 dernières pages/382)
 Black Butler, Tome 20; de Yana Toboso. (192 pages)
 Ugly love, de Colleen Hoover. (329 pages) 
 Désir FatalTome 2 : De tout mon corps, de Abbi Glines. (313 pages)
(chronique à venir dans la semaine)


 Ce qui me fait un petit total de 1161 pages lues + les 192 pages du manga.

J'ai encore débuté un mois avec une lecture à terminer, grande spécialiste de ce phénomène... C'est donc avec Red Hill que j'ai commencé mon aventure livresque. Un très bon roman sur un thème apocalyptique avec des créatures que j'ai en horreur : les zombies ! Mais, par chance tout s'est très bien passé et je suis devenue vite accro à cette lecture qui m'a permis de découvrir également la plume de l'auteur. Je me suis régalée d'avoir été angoissée, stressée et d'avoir adoré ça ! Cela étant dit je ne suis toujours pas fan de ces créatures et ne pense pas réitéré l'expérience de si tôt.
Ensuite, petite pause manga avec ma copine de Suisse pour me remettre de mes émotions en compagnie de Ciel et Sebastian que j'adore retrouver à chaque fois et là l'intrigue était particulièrement sympa à suivre ! Vivement la suite, car la fin nous a fait grincer des dents, grrrrr !
J'ai poursuivi avec une auteure chouchou et son dernier roman paru en VF ! J'ai enfin rencontré Tate et Miles dont j'ai entendu beaucoup de bien sur la blogo. Dois-je précisé que c'est lui mon gros coup de coeur de ce mois ? J'ai adoré retrouvé la plume poétique, belle et enchanteresse de Colleen Hoover et ce roman, cette histoire, tout est PARFAIT !
Je quitte mon coup de coeur la larme à l'oeil pour retrouver le groupe de Rock Stage Dive qu'au passage j'adore, dont on découvre Ben, le bassiste dans ce quatrième et dernier tome de la saga et là... Grosse déception. Je n'ai pas été plus touché que cela par son histoire avec Lizzy, j'ai trouvé Ben assez "creux" et peu convainquant. Dommage, car c'est vraiment une superbe saga à découvrir à tout prix !
Une fois la déception passée je suis retournée à Rosemary Beach aux côtés de Blaire et Rush dont j'adore suivre le début de leur histoire. Ce second tome était encore riche en révélation, me laissant bouche bée par moment. J'ai adoré et il me tarde de les retrouver pour en connaître la suite sur leur amour si passionnel. Ma chronique arrive très bientôt.
Vous avez remarqué ? Pas de livre à cheval sur un mois cette fois-ci ! Je remets donc les compteurs à zéro pour décembre et vous retrouve très vite pour vous en parler.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 292 livres + 26 mangas + 1 BD ~
(PAL + 0 !!! Mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer...)



Les prévisions lectures pour Décembre :


 Unbreak me, Tome 3 : Rêves volés, de Lexi Ryan.
 Midnight, Texas, Tome 2 : Les esprits se déchaînent, de Charlaine Harris.
 Un livre sur le thème de Noël que j'ai en stock dans ma PAL et dont je vous demanderais de l'aide prochainement sur ma page pour le choisir !
 Slow Burn, Tome 2 : Sous ta protection, de Maya Banks. 
 Les messagers des vents, Tome 1; de Clélie Avit. 
 Londres la Ténébreuse, Tome 2 : La bête de l'Ombre, de Bec McMaster.


Voilà pour ce bilan lecture de novembre ainsi que pour le prévisionnel qui est comme je vous l'ai dit précédemment un peu volumineux pour le rythme restreint que je risque d'avoir, mais sait-on jamais... 

Je vous souhaite à tous un bon mois de décembre, riche en lecture et en moment cocooning !



8 commentaires:

  1. Grosse prévision pour décembre ;) Aller on y croit ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà bien comme bilan :)
    Ce mois-ci, j'ai lu 3185p et pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir lu autant que ça :O
    Oh ouiiiiii, une lecture thématique :D Moi aussi, j'ai essayé de voir dans ma pal ce que j'avais pour l'occasion ;)
    Bon décembre à toi aussi, bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentils :)
      Nom du diou tu m'épates toujours ! C'est étrange ça ^^ mais le final est super en attendant :p
      Hihihi je vois que je ne suis pas la seule à être gaga de ce genre de lecture XD Ah cool, tu me dira ce que tu sortira du coup ?
      Merci beaucoup, gros bisous :*

      Supprimer
    2. :)
      Et ouais ;) Va comprendre lol bah.. bof... à chaque fois que j'en enlève un de ma pal, un autre arrive :P
      C'est la 1ère fois que j'y pense à temps et que j'en ai dans ma pal alors autant en profiter :) Et bien, je peux te dire qu'il y aura Tendre veillée, Fashion week et Pour une branche de gui.

      Supprimer
    3. Tu as un bon rythme de lecture c'et tout ^^. Ah ouais c'est moins cool ça...
      Ah bin oui tu as bien raison. Pas mal tout ça, j'ai le premier dans ma PAL :)

      Supprimer
  3. C'est bien aussi d'être optimiste ;-)
    Joli bilan.
    Très romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :p Pour le moment je suis arrivé à plus de la moitié mais mon programme va tout changé au vu des dernières réceptions à découvrir demain ;)
      Merci beaucoup :) j'en suis une dans l'âme !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...