dimanche 20 décembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 37 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le tout dernier billet de réception avant... NOËL !!! Hiiiiiii dernière ligne droite (oui je sais je suis pire qu'une gosse, mais que voulez-vous j'adore cette période de fête !).
Alors, cette semaine beaucouuuup de réception à commencer par le gros craquage d'il y a plusieurs semaines de la vente privée sur Showromprivé, qui nous fait un beau total de neuf livres qui ont rejoint ma PAL quand même... Pas de commentaire s'il vous plaît, elle me fait déjà assez la tête comme ça.
S'ensuit de très belles réceptions avec des avant-premières toutes plus tentantes et attendues les unes que les autres. 
Mais, je vous laisse découvrir tout cela en images comme d'habitude :



Vente privée sur Showroomprivé signé Michel Lafon :
- Most Wanted, Tome 1 : Te désirer, de Jule Kenner :
Ils sont les trois célibataires les plus convoités
de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît
l'origine de leur réussite.
Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leur filets...
"La vraie passion a toujours un prix... J'ai grandi dans un monde divisé entre e bien et le mal, e noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible."

2 - Most Wanted, Tome 2 : T'enflammer, de Julie Kenner :
Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne
tout ce que les femmes désirent chez un homme.
Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière
cette hardiesse un passé tumultueux...
"Je sais exactement quand ma vie a basculé. A l'instant précis où ses yeux ont croisés les miens et où je n'y ai plus vu le reflet insipide de l'habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J'aurai sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme, et du brasier qu'il avait allumé en moi...
On m'avait bien dit de ne pas m'approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister."

3 - Nous succomber, de Jasinda Wilder :
"Jason Dorsey la dernière personne sur terre
que je m'attendais à avoir au téléphone...
"Rejeté par Nell, Jason, la star de 'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente...
Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

J'avais bien aimé le premier tome, je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon avis :







4 - Le pays des contes, Tome 2 : Le retour de l'Enchanteresse, de Chris Colfer :
Le pays des contes n'est plus l'endroit enchanté qu'Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l'Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent retourner au pays des contes.
Aidés du Petit Chaperon rouge, des bandits Jack et Boucle d'or ainsi que du prince Grenouille, ils se lancent  à la recherche de la seule arme capable de vaincre la terrible magicienne. Mais cette arme pourrait bien se trouver chez les ennemis  les plus redoutés des royaumes, de la Sorcières des mers à la belle-mère de Cendrillon, en passant par la Reine des neiges...

J'avais beaucoup aimé le premier tome, je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon avis :




5Le journal intime de Marie-Cool, de India Desjardins :
Marie-Cool est une adolescente qui a des idées et des opinions sur tout... ou presque. Et si son chien Jules reste l'homme de sa vie, son coeur d'artichaut balance entre Hans le beau Suisse du camp de vacances, Arnaud l'irrésistible Français, Charles le président du club de journalisme ou encore son ami Alex. Ce véritable parcours du combattant amoureux lui donne parfois la migraine... Sans compter qu'il va lui falloir aussi vaincre sa phobie des maths, garder sa meilleure copine et repousser les assauts de sa mère trop envahissante ! Tour à tour Marie-Vamp, Mari-Nouille, ou Marie-Fouine, elle devra redoubler d'inventivité pour garder tout son cool face aux turbulences de l'adolescence.

6 - Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la ville, de Maureen Johnson :
A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l'Eventreur. Malgré l'omniprésence des caméra, le tueur est indétectable.
Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime...



7 - Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons, de C. C. Hunter :
Depuis que Kylie rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message :"Rêve de moi". Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard.
Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité de condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?

8 - Nés à minuit, Tome 3 : Illusions, de C. C. Hunter :
De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse". Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours.
Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors que la survis de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.

9 - Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements, de C. C. Hunter :
Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ? Faut-il qu'elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l'aimer sans condition ?
Kylie doit surmonter ces tourments, cas quelque chose de terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin , peut-être même son séjour à Shadow Falls...


¤ Voilà voilà pour 'ampleur des dégâts... J'ai de quoi faire avec ces neuf titres qui ont rejoint ma PAL ! Dans l'ensemble je pense que ce sont des valeurs sûrs, on verra bien par la suite, mais je sais déjà que j'ai pris des risques en prenant la suite de la saga "Nés à minuit", car j'ai le premier tome dans ma PAL depuis sa sortie...
Affaire a suivre donc dans les prochains mois !


Une très belle réception signé J'ai Lu :
10 - Wallbanger, Tome 1; de Alice Clayton :
Caroline Reynolds vient d'emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée... par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d'autant plus frustrante que la jeune femme n'a pas eu d'aventure depuis près de six mois. D'ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d'à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c'est à sa porte qu'elle finit par cogner... pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu'ils se croisent à une fête, Caroline accepte d'accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amant pour autant ?


¤ Un titre trèèèèèèès attendu pour ma part ! Il me tarde de me plonger dans ce nouvel univers qui promet d'être très... chaud !

Un très grand merci à eux pour cette belle avant-première qui ne sort que le 6 janvier
Pour le pré-commander c'est par : IcI !


Réception très tentante signé Hugo Roman :
11 - Hantée, de Christina Lauren :
Delilah Blue n'a n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et -il faut l'avouer- franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux sembles capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit...
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain... A quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

¤ Mon tout premier livre de la Collection "New way" et celui qui me tente le pus pour l'instant ! Il me tarde de remonter le temps pour me replonger dans un titre très "Halloween" et de découvrir la plume de cette auteure, dont j'entends beaucoup de bien.

Un très grand merci à eux pour cette belle avant-première qui ne sort que le 7 janvier
Pour le pré-commander c'est par : IcI !


Très belle réception signé la Collection &moi de JC Lattès :
12 - Virgin, de Radhika Sanghani :
A vingt et un ans, Ellie Kolstaskis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...


¤ Une toute nouvelle saga de la Collection &moi qui comme vous le savez j'affectionne tout particulièrement. Il me tarde de me plonge dedans, car malgré le titre qui peut en rebuté certaines, je pars très confiante !

Un très grand merci à eux pour cette belle avant-première qui sort le 6 janvier
Pour le pré-commander c'est par : IcI !


Voilà pour ce dernier billet de réception avant Noël, vous savez TOUT ! 
Maintenant il va falloir que je me dépêche de monter ma nouvelle bibliothèque pour pouvoir caser tout ça... Parce que là ça déborde complètement. (Cela étant dit je crois que ce sera le programme de l'après-midi, construction pour monsieur et préparation de cookies pour ma part).
Je ne suis pas très fière de ce PAL + 9 mais à ce prix-là je ne pouvais pas passer à côté, d'autant plus que ce sont tous des livres qui me tentent beaucoup alors pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps ?! Concernant les avant-premières reçu vous avez, vous aussi une info en avant-première puisque ce seront toutes les trois mes prochaines lectures, oui mon prévisionnel de décembre se voit encore modifié mais seulement après avoir choisi ma lecture de Noël, quand même !


Je vous souhaite à tous un bon dimanche au chaud chez vous avec tout ce qu'il vous faut pour passer un bon moment cocooning. Je compte sur vous !

18 commentaires:

  1. Ah, les 2 J. Kenner ! Ils sont aussi dans ma pal :) Par contre, il va peut-être falloir finir son autre trilogie avant d'attaquer celle-là ;)
    Wallbanger m'intrigue beaucoup au vu de ce que la blogo en dit ! Sans parler de Hantée qui est très tentant ! Hâte de connaître tes avis :)
    Bon dimanche ma belle, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je ne pouvais pas ne pas les prendre :p ah oui, encore ? Ah oui c'est bien ce que je compte faire t'inquiète ;) il va falloir que je m'organise mieux en 2016 pour lire des livres de ma PAL !
      Pareil :p même si je ne suis pas trop ce que la blogo dit ^^. Ah oui celui-là *_* mais il fait flippé il paraît :O
      Bonne soirée/nuit, bisous ♥

      Supprimer
    2. C'est clair ;) ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont dans ma pal :P J'espère bien ;) surtout si tu veux aussi prendre le spin-off de Stark qui sort bientôt... ça doit pas être évident de s'organiser entre pal et sp, peut-être en essayant un sur deux :)
      Il paraît qu'il est top, la blogo en parlait déjà en vo :) Ah oui, c'est un genre que j'aime beaucoup et je crois que celui-là est fait pour moi ;) Oui, c'est ce qu'il paraît : flippant !

      Supprimer
    3. Ah bin ça va alors, même si j'imagine que tu as du avoir les boules en voyant la vente privée XD Oui ce serait plus logique ! Elle sort en ebook non ? Non c'est pas simple du tout même... :/ bin pour faire comme ça il faut lire assez vite.
      Oui j'ai suivi le truc aussi ^^
      Ah oui ? Moi je suis une vraie froussarde !

      Supprimer
    4. A moitié, le 1er tome était un cadeau ;) Par contre, s'il y avait eu le 3ème, ça aurait été super. Ah non, le spin-off sort en papier. J'espère que tu vas réussir à t'organiser alors :)
      Comme tu t'en doutais sûrement, j'ai tenté ma chance ;)
      Moi, j'adore :) Voilà un point sur lequel on diverge :P

      Supprimer
    5. Ah d'acc :) Mais oui c'est clair ! Pour la prochaine vente peut-être... Faut qu'on surveille ça ! Aaaaaaah trop trop bien alors, je suis contente :D Je l'espère aussi...
      Oui exactement ;)
      Oui un point et c'est bien le seul je crois XD

      Supprimer
  2. J'ai aussi pris Hantée et Le pays des contes lors de la vente privée !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, excellent choix je crois :p
      Merci beaucoup à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Nous avons le pays des contes en commun (dans mon IMM la semaine dernière) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Cette saga est top je trouve :D Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Très belles réceptions *_* !!!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je ris ... Nous avons craqué pour les mêmes titres !

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien tu as été gâtée !
    Avant même Noël. Lol.
    Belles lectures en perspective ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* mdrrr ouais :p un petit "avant" qui fait du bien :)
      Merciiiii :*

      Supprimer
  7. Effectivement tu avais craqué sur pas mal de livres aussi ^^ Hantée était déjà dans ma PAL, sinon il se serait clairement retrouvé dans la commande lui aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien qu'un petit peu :p Ah ah tu as été plus rapide que la vente :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...