dimanche 20 novembre 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 67 ~ ¤




Bonjour bonjour,
Me revoilà avec un gros billet de réception tout chaud pour vous ! Après trois semaines de calme plat, ma BAL se réveille enfin !
Le premier livre présenté a été reçu la semaine dernière et mon premier craquage (vous verrez plus bas) date d'il y a 15 jours, mais c'est trop peu pour en faire un billet digne de ce nom.
Alors, me voilà aujourd'hui avec tout plein de jolies choses a vous présenter et il y a du lourd, croyez-moi :


Réception surprise de la semaine dernière, signé les Editions Nathan :
1 - Divergente raconté par Quatre, de Veronica Roth :

Inutile de vous mettre un résumé, je crois que l'histoire vous la connaissez tous maintenant, je me trompe ? En tout cas, réception surprise qui je l'avoue m'a un peu fait rire, car je n'ai pas du tout aimer le premier tome de Divergente... Du coup, je ne sais pas encore si je lirais un jour cette version.
Mais, je dois bien admettre que l'objet livre est très sympa, avec des tatoo en bonus à la fin et tout un tas d'informations inédites, sans parler de la petite dédicace au tout début !



~ Un petit zoom sur la dédicace de la jaquette :
Qu'est-ce que je vous disais ? Sympa, non ?



Sublime réception signé Pygmalion :
2 - Piégés, de Christy Saubesty :
"Aaron contemplait la silhouette frêle de Mlle Fischer. Bien qu'il fût ivre lors de leur dernière rencontre, il se souvenait parfaitement de ses traits. Indépendamment du fait qu'elle était aveugle, Abigail Fisher faisait partie de la catégorie des femmes qu'il n'approchait jamais. Des ingénues sans aucune expérience, affligées des défauts inhérents à leur jeunesse et s'effarouchant pour un rien. Non, vraiment, il n'avait eu aucune raison de penser à cette jeune femme."
Londres, 1852.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n'imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne. Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie.
Dans leur dos, les jalousies s'exacerbent et dans l'ombre, l'ennemi les guette...


¤ Très très impatiente de découvrir celui-là rien que pour retrouver le style assez osé, mais tout en finesse de Christy qui m'avait bien plus avec "Ce qui m'attise". Sans parler du fait que cela fait longtemps que je n'ai pas lu de romance historique et j'avoue que cela commence à me manquer !
Et sinon la couverture on en parle ? Elle est sublime !



Mes derniers craquages dans mon magasin chouchou : Maison du monde :
3 - Deux jolies "shop" Christmas :

Je vous partage de nouveau ce craquage ici, pour ceux qui l'auraient louper sur la page, car je pense qu'il pourrait en intéresser certain(es). Nous,on s'en sert principalement pour le chocolat chaud et j'avoue que c'est bien pratique parce que la chaleur se conserve longtemps et aucun risque d'en renverser sur le canapé lorsqu'on est pris dans un bon film.
Surtout qu'en plus elles sont à moins de trois euros l'une, pas mal non ?



4 - Deux nouveaux mugs Christmas :

Craquage quasiment obligé ! Deux jolis mugs assez simple mais efficace ! Je les adore et ils vont m'accompagner durant mes lectures de cet hiver c'est indéniable.



Deux suites très attendues signé J'ai Lu pour Elle :
5 - Midnight, Texas, Tome 3 : Nuits blanches à Midnight, de Charlaine Harris :
A Midnight, plusieurs personnes se sont suicidés au carrefour de la ville. Intrigué par le phénomène, le vampire Lemuel, qui traduit des textes anciens et mystérieux, découvre qu'autrefois, à minuit, Midnight était la proie des sorcières, des loups-garous et autres tueurs. Le médium Manfred Bernardo et la sorcière Fiji vont devoir utiliser tous leurs talents pour arrêter le carnage et faire en sorte que la petite bourgade ne soit pas rayée de la carte.


¤ Hiiiiiiiii alors celui-là je dois dire que je l'attendais de pied ferme depuis un moment et il s'est fait attendre croyez-moi ! Je suis plus qu'impatiente de retrouver la plume de mon auteure chouchou et de retourner dans la petite bourgade si spécial de Midnight.

D'ailleurs j'en profite pour vous laisser mes avis sur les deux premiers tomes :



 





6 - Lux, Tome 4 : Origine, de Jennifer L. Armentrout :
L'expédition de Mont Weather s'est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace... quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n'a qu'une préoccupation : survivre. Et entourée d'ennemis, elle ne pourra s'en sortir qu'en s'adaptant. Mais de l'autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou mêmes des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu'ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il solide pour affronter la vérité ?


¤ Une saga qui me plaît beaucoup, même si je suis une fois de plus assez loin de l'engouement général... Cela étant dit il faut que je pense à lire le trois juste avant, je l'avais totalement zappé la honte !

Voici mes avis sur les deux premiers tomes, si vous souhaitez y jeter un œil :



 




Je suis fin prête pour entamer Décembre :
7 - Calendrier de l'Avent : Kinder !

Après moult réflexions pour la grande indécise que je suis... Me voilà revenu au point de départ d'il y a trois ans, le calendrier Kinder ! Mais, plus sage cette fois puisque je n'ai pas pris le plus gros. J'ai donc mis de côté cette année le Jeff de Bruges qui ne m'avait pas totalement conquise l'an passé. J'y reviendrais surement par souci d'habitude, nous verrons bien l'année prochaine.
Et vous quel est le vôtre ? Vous aussi vous approcher de la trentaine et vous êtes encore une grande enfant ?



Voilà pour cette nouvelle semaine, vous savez tout ! Je ne vous ai pas menti hein ? Il y avait belle et bien du lourd n'est-ce pas ? En tout cas j'espère que ce nouveau petit billet vous aura plu.
N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire, de plus concernant vos réceptions/achats : dites-moi TOUT !!!



En attendant, je vous souhaite un bon dimanche en lecture ou téléfilms de Noël (rendez-vous sur W9 et TMC), pour ma part le sapin de Noël sera ma mission du jour !




8 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite un excellent dimanche et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Aucunes de mes lectures te disent quelques choses ?
      Merci beaucoup, il fut très réussi :) je te souhaite une belle semaine à venir :)

      Supprimer
  2. j'ai le même calendrier de l'avent :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes achats et particulièrement les mugs <3!!!!!
    Comme toi, j'ai eu Lux et Midnight texas (bien que je n'ai pas encore commencé la série)...

    Je te souhaite de très bonnes lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ et en plus maintenant tu sais où te les procurer si jamais ;)
      Cool alors :D (Tu n'as pas encore commencé de lire les deux premiers tomes de Midnight, Texas c'est ça ?)

      Merci beaucoup, je te souhaite une belle semaine à venir et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Sympa tout ça :) notamment, le nouveau de Christy ! Comment ça tu avais oublié le troisième tome de Lux :/ pas bien ;)
    Pour moi : les 2 premiers tome de CJ Roberts ;) "Mes nuits dans ses ténèbres 1" Lola T, "Désirs coupables 1" Rose Dary & "Hantée" Christina Lauren.
    Bon dimanche, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :p Ouiiiii j'ai pensé à toi en le recevant ;) Viiii c'est que je suis curieuse de découvrir la suite pas pas aussi enthousiaste que tout le monde... Mdrrr chut !
      Ah oui ? Hihi Caleb :p <3 Pas mal du tout, tout ça :D !
      Merciiiii, te souhaite une belle semaine à venir, bisous :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...