dimanche 6 novembre 2016

¤ [Résultats CONCOURS] Sook' Book fête ses... 6 ans ♥ ¤



Bonsoir à tous,
Je vous retrouve enfin avec les résultats tant attendue du gros concours anniversaire annuel. Je suis très contente qu'il vous ai autant plu, cela fait vraiment chaud au cœur. Comme d'habitude j'ai eu des mots très touchants et encourageants, mais j'ai aussi eu mon lot de désagréments.  Inattentions, réponses qui n'avaient rien à voir avec les questions ou encore participations multiples, sans parler des personnes de la même famille qui ont participé à plusieurs reprises... C'est fou quand même, mais au moins cela a donné beaucoup plus de chance à nos gagnants et c'est chouette finalement.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les résultats dont le tirage au sort a été effectuer via random. org :



¤ Les Editions J'ai Lu pour Elle ¤



~ 1 exemplaire de chaque à gagner ~
  

~ Games of Books (Près de moi)
~ Aurélia E 62124 (Prémices)
~ Aurélie Mativet-Parry (Bad Roméo)


~ 1 exemplaire de chaque à gagner ~
  

- Charlaine R 07250 (L'Art du plaisir, Tome 1)
- Alyson M 25200 (L'Art du plaisir, Tome 2)
~ Julie July (Désir Fatal, Tome 4)


¤ La Collection &moi ¤


~ 1 exemplaire de chaque à gagner ~
  


~ Elina R 62380 (Virgin, Tome 1)
~ Elodie B 10130 (Virgin, Tome 2 : Bitch)
~ Emeline B 94160 (Le Club, Tome 1)


¤ De moi à vous (envoi par mes soins) ¤

~ 1 exemplaires à gagner ~

~ Siji


*Les deux premiers tomes dédicacés !!!*
~ 1 exemplaire de chaque à gagner ~
 

~ JustineM28 (AFTER, Tome 1)
~ Isabelle J 29000 (AFTER, Tome 2)



¤ Les Editions Pygmalion ¤

~ 2 exemplaires à gagner ~

~ Klolianebooks
~ Minileila


~ 1 lot des deux premiers tomes à gagner ~
 

~ Boulimique des livres


~ 1 lot des deux premiers tomes à gagner ~
 

~ Audrey14



FÉLICITATIONS AUX 16 GAGNANTS !!! (je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci)
Je vais maintenant m'attelais petit à petit à envoyer vos adresses postales aux maisons d'éditions pour l'envoi des lots.
*Concernant les lots envoyés par mes soins, je tâche de préparer vos enveloppes au plus vite cette semaine.
Soyez patient et SURTOUT souvenez-vous que ni les maisons d'éditions ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste... Et une petite photo de vos lots reçus serait très sympathique et me rassurerais, donc je compte sur vous.
Et pour les personnes qui ne sont pas parvenus à partager un lien de partage, je vous explique comment faire ICI ).
Encore un très grand merci aux maisons d'éditions  pour leur confiance, mais aussi pour leur généreuse participation :

     

8 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnants !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh mon dieu !!! Ahhhhhh !!! Hiiiiii !!! J'y crois pas !!!!!! C'est un des lots dont je rêvais le plus ♥ Je suis troooooop contente :D Je te remercie beaucoup ainsi que Pygmalion pour ce magnifique cadeau ♥ ♥
    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? :O tu as vraiment tout le temps du bol toi ! C'est super en tout cas, je suis vraiment contente pour toi et j'espère de tout coeur que tu appréciera l'univers si sombre et particulier de cette saga <3
      Avec grand plaisir, maintenant je compte sur toi pour tes avis :p
      Bonne semaine, bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je viens te prévenir que j'ai bien reçu L'art du plaisir ! Encore merci !!!

    Bon week-end,

    Charlaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je viens juste de voir ton com' pffff ! Merci beaucoup de m'avoir prévenu :)
      Bon week end à venir et bonne lecture ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...