dimanche 5 février 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 74 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un billet un peu imprévu comme le précédent d'ailleurs, puisque tout est arrivé en même temps et j'ai été agréablement surprise pour l'une de mes réceptions.
En tout cas je suis plus que ravie, car entre une suite de manga que j'attendais depuis très longtemps, une magnifique surprise, des romans que j'attends chaque mois avec une grande impatience et enfin un craquage en bon et du forme, y'a de quoi !
Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même :


Surprise du chéri (oui oui encore une ^^):
1 - Black Butler, Tome 23; de Yana Toboso :
Certains signes laissent à penser qu'un music-hall abrite une secte. Ciel, qui s'est mêlé aux autres visiteurs, y découvre ceux qui furent les quatre préfets du Weston College, maintenant devenus adeptes de la secte. Dans les yeux du devin, qui a détecté la vraie nature du majordome, deux trous noirs se reflètent...

¤ Hiiiiiiiiiiiiiii trop contente !
Petite histoire : nous sommes allés à Valence nous promener et surtout regarder pour un nouvel ordinateur pour moi étant donné que le mien s'allume un jour sur deux et déconne énormément... Bref et en passant à la fnac je pensais me prendre ce tome puisque le 3 février c'était son jour de sortie et que ça fait genre 6 mois que je l'attends cette suite, grrrrr ! Et bien ils ne l'avaient pas... Donc déception grandissante... Et juste avant de rentrer chez nous le chéri décide d'aller regarder tout simplement à Carrefour et là BINGO il y était !!! Un grand merci à lui  !



Jolie surprise signé Hugo Roman !
2 - Marked Men, Tome 4 : Nash, de Jay Crownover :
Leur  passé déterminera-t-il leur futur ?
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie, surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... et il risque bien de recommencer.
Nash Donovan n'est plus le gamin provocateur qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement d'envisager son futur. Il ne devrait pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout, même s'il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuit. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.
Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Saint arrivera-t-elle à comprendre que pour goûter au véritable amour, il faut d'abord s'aimer soi-même ?
Des bas boys sexy et marqués par la vie
une plongée dans l'univers du tatouage
et des concerts de métal
un groupe d'amis et colocataires attachants

A paraître le 16 Février 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !

¤ Alors, là grosse surprise dans la BAL ! Je ne m'attendais pas à avoir la chance de le recevoir. J'ai poussé un grand "hiiiiiiiiiiiiiiiiii" bien sonore en le découvrant au-dessus de la pile que je vous présente juste après.
En tout cas, un grand merci à eux d'avoir pensée à moi pour cette suite que j'attendais avec énormément d'impatience puisque les trois premiers tomes ont été de gros coups de cœurs !

Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les trois premiers tomes, c'est par là :


  


Les plus attendus chaque moi, mes J'ai Lu :
3 - Le club des gentlemen, Tome 1 : Valse de minuit, de Tessa Dare :
"Ce soir, Morland dansera avec moi !"  Lady Amelia d'Orsay sait bien qu'il n'y a aucune chance pour que celui que l'on surnomme le "Duc de Minuit" l'invite ce soir-là. Riche comme Crésus, il fait partie du club le plus privé de Londres et a toute la gentry à ses pieds. N'empêche que, de gré ou de force, ils valseront ensemble. Car Amélia a une requête pressante à lui adresser concernant son idiot de frère. Jack a beau être irresponsable, elle l'aime tendrement, et cela lui donne toutes les audaces. Toutes ? Pas sûr. Osera-t-elle devenir... duchesse ?

Au passage en ce moment J'ai Lu pour Elle réédite des romances historiques et des Nora Roberts à bas pris, c'est le moment d'en profiter, par ICI !



4 - Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître, de Kresley Cole :
Poursuivis par un ex-mari fou à lier, Lucia, sous le nom de Cat Marin, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n'est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu'elle l'attire. Et, inévitablement, l'arrangement d'une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucia découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par ici :



5 - Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur, de Shayla Black & Lexi Blake :
Les Parfaits Gentlemen sont six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d'entre eux, laisse un vide immense... et un paquet de dossiers louches à régler. C'est Gabriel qui se charge de reprendre la société du défunt, mais voilà qu'au chagrin succède l'incompréhension : une vidéo dans laquelle les deux amis se disputent violemment sème le trouble. Gabriel aurait-il commandité la mort de Maddox ? Pour prouver son innocence et élucider cet odieux meurtre, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante...


¤ Voilà trois titres qui me tente beaucoup ! Le premier, parce que j'ai très envie de me remettre dans une romance historique et par la même occasion découvrir la plume de cette auteure. Le second je crois que c'est une évidence, étant donné que le premier tome avait été un presque coup de cœur ! (Sevastyan ). Et le dernier parce que je suis très intriguée par cette nouvelle saga de leur nouvelle Collection Love Addiction !


Nouveau craquage Yankee Candle !
6 - Une maxi jarre et des petites votives :

¤ Cette fois-ci on ne rigole plus !
Après avoir complètement craqué tous les deux sur l'odeur "Vanilla Cupcake" on s'est enfin décidé pour acheter une jarre, afin de profiter pleinement de cette odeur sans se priver régulièrement pour l'économiser (parce que mine de rien les votives et les tartelettes, ça passe assez vite hein).

Puis nous avons également pris trois petites votives, toujours pour découvrir de nouvelles odeurs avant de passer à la vitesse supérieur : Mango peach Salsa (Mangue et pêche), Vanilla Lime (Vanille et citron vert), Red Raspberry (Framboise rouge).


Voilà pour cette semaine assez riche en surprise surtout sur les deux derniers jours où tout est arrivé en même temps. J'ai encore beaucoup à faire côté lecture, pour mon plus grand plaisir (il va juste falloir que je passe un pacte avec le temps par contre), le tout avec des odeurs très gourmandes, je sens que je vais me régaler !
Pour compléter ces petits bonheurs, il faudrait juste que mon ordinateur remarche comme il faut et je serais vraiment ravie, mais là je crois que je demande l'impossible...

Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ???


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche accompagné de belles lectures.

6 commentaires:

  1. En effet, jolie semaine :) Ah, Maskim ^^ Moi, j'ai reçu "Résilience" de Julia M Tean :)
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein *_* ! Ouiiiii et je résiste à l'envie de le feuilleter un peu :p
      Ah pas mal :) la couverture est superbe en plus.
      Bon dimanche aussi, bisous :*

      Supprimer
  2. Jolies acquisitions ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme *_* !
      Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Très jolies réceptions! Je te souhaite un très bon dimanche et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* ! Merci beaucoup je te souhaites tout pareil ^_^ et une belle semaine à venir :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...