dimanche 26 mars 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 78 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Mars pour vous présenter comme d'habitude mes jolies réceptions de la semaine. Comme vous le savez, pas de salon du livre pour moi, cette année encore, mais j'ai eu le plaisir de recevoir deux suites que j'attendais avec impatience et un tout petit craquage hors livre... 
Je vous laisse découvrir tout ça : 



Réception très attendue signé les Editions Hugo Roman :
1 - Marked Men, Tome 5 : Rowdy, de Jay Crownover :
C'est le cœur brisé par son unique et grand amour que Rowdy Si James a quitté son Texas natal pour se consacrer à son art, le tatouage. Bien déterminé à ne plus jamais tomber amoureux, il souhaite juste profiter de la vie et de ses amis, et surtout, de toutes les jolies filles de Denver. Mais c'était avant qu'un des fantômes de son passé ne fasse irruption dans sa vie.
Pin-up tatouée aux formes affolantes, Salem Cruz a quitté une maison remplie de règles et de tristesse, sans jamais se retourner, pour vivre une vie de nomade. De son enfance, elle ne garde qu'un seul bon souvenir, celui d'un garçon aux yeux bleus, bourré de talent et amoureux de sa petite sœur.
Aujourd'hui, alors que le destin est un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy qu'il a choisi la mauvaise soeur et qu'ils sont faits pour être ensemble. Mais on n'échappe jamais à son passé et la seule personne qui, autrefois, les liait, resurgit, menaçant de les séparer pour de bon.
Des bad boys sexy et marqués par la vie
une plongée dans l'univers du tatouage
un groupe d'ami et colocataires attachants.


¤ YES un nouveau tome des Marked Men !!! Très impatiente de me replonger dans cet univers. Pour rappel chacun des tomes lus jusqu'à présent ont été des coups de cœur (du jamais vu pour moi) et là j'ai hâte de connaître un peu plus Rowdy qui je suis sûr saura me plaire, en revanche par contre la pin-up un peu moins je pense...

A paraître le 30 Mars 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI


Pour découvrir ou re-découvrir mes avis sur les tomes précédents c'est par là :


   





Seconde réception très trèèèèès attendue signé les Editions Pygmalion :
2 - Victorian Fantasy, Tome 2 : De velours et d'acier, de Georgia Caldera :
Dans les bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route.
Augustin, lui, a toujours mené une existence fastueuse et insouciante, résigné à subir en parallèle l'écrasante emprise de sa mère, la reine Victoria au règne sans fin. Mais il tombe de haut quand, pour la première fois, il refuse de se conformer à ses plans aussi tortueux que mystérieux. Car, s'il est un prince dont la fonction n'est que titre, c'est lui. Le jeune homme devra résister et fuir pour s'affranchir du joug de la souveraine et embrasser sa destinée. Une rencontre qui pourrait bien tout bouleverser... mais la liberté ne s'obtient jamais sans sacrifice.


¤ Hiiiiiiiiiiiii voilà un titre qui s'est vraiment fait attendre !
Impatiente de retrouver la plume de Georgia Caldera et de retrouver cet univers qui m'avait à ma grande surprise beaucoup plu avec le premier tome. 
Je vous avoue quand même que j'appréhende un tout petit peu... Ce second tome fait 800 pages (d'où la photo debout pour que vous voyez bien, la bête)... et me connaissant j'ai un peu peur de me lasser ou de décrocher par moments. On verra bien ! En tout cas, je suis vraiment contente de l'avoir ENFIN entre les mains, le tout avec une petite surprise l'accompagnant. D'ailleurs au dos du marque page, on peut y trouver une parution d'un tout nouveau roman de l'auteure et ça c'est vraiment génial, car il m'intrigue déjà beaucoup. Bref... Heureuse de cette belle réception, quoi.

A paraître le 5 Avril 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI


Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :






Nouveau petit craquage Yankee Candle :
3 - Petite Jarre : "Ebony & Oak" (Bois précieux) :

¤ Petit craquage pas du tout prévu puisque c'est au détour d'une rue que nous avons trouvée un magasin vendant des Yankee Candle. Du coup c'est sans hésiter que nous sommes entrées pour découvrir de nouvelles odeurs et on s'est aussi aperçu que ce magasin avait ouvert seulement la veille de notre visite. Je sens que nous allons y aller régulièrement, d'autant plus que la gérante va faire en sorte de commander des senteurs de saisons. En tout cas celle-ci sent vraiment bon et en petite jarre c'est pas plus mal finalement.



Voilà pour cette nouvelle semaine, de bons moments de lectures en perspective, accompagné d'une ambiance cosy comme bien souvent. Je tente d'en faire dès que je le peux histoire de m'aider à passer le cap du printemps que j'ai en horreur.
N'hésitez pas à me faire part de vos réceptions/achats de la semaine.



Je vous souhaite un bon dimanche très ensoleillé (par ici) et de belles lectures !
N'oubliez pas le concours qui est toujours en cours :


2 commentaires:

  1. Deux réceptions super sympa :D Sacré pavé le nouveau livre de Georgia :O Même pas peur ;)
    Pour ma part, la suite d'une série avec un chaton ;) :P :)
    Bon dimanche ma Sookies, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Mais oui :O bin tu as de la chance à moi il me fait flipper :O !
      Ah oui ? Je me demande bien ce que c'est :p
      Bonne semaine, bisouuuus (je reviens très vite en MP :) )

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...