lundi 2 octobre 2017

¤ Bilan lecture de Septembre 2017 ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve comme promis hier avec mon petit (riquiqui, minuscule) bilan lecture de Septembre... La faute à une lecture franchement décevante que j'aurais mieux fait d'abandonner au lieu de rester un peu plus de quinze jours dessus (oui oui vous avez bien lu). Donc mise à part ma déception quant à mon rythme, mes lectures étaient très sympa disons que la majorité l'emporte pour des moments de lectures très plaisants.
Je vous laisse découvrir de quoi je parle :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 L'enjeu, de Angela Behelle. (448 pages) (Mon avis arrive très vite)
 Les choix de Clara, de Sophie Di Paolantonio. (220 pages) (celui-ci aussi)


 Ce qui me fait un petit total de 997 pages lues... (Ok la honte !)

J'ai entamé le mois avec un roman dont j'ai entendu beaucoup de bien lors de sa sortie en grand format. Personnellement, je n'attendais rien de particulier, de ce fait j'ai été très surprise et plus que ravie de rejoindre l'avis général (pour une fois !). Un presque coup de coeur pour l'histoire de Greta et Elec, compliqué, mais tellement romantique et passionnée, bref j'ai adoré !
Ensuite, je suis partie confiante en retrouvant la jolie plume d'Angela Behelle et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que... Bin non cette fois-ci ça ne l'a pas fait du tout ! Je n'ai pas aimé L'enjeu et je vous en reparle très vite dans ma chronique à venir...
Et pour finir ce mois très maigre, j'ai opté pour quelque chose de frais, léger et sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé ce petit roman qui m'aura permis d'oublier le précédent et Clara est vraiment très attachante. Mais, là encore je me réserve pour ma chronique.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 368 livres + 24 mangas + 2 BD ~

(PAL +4, + 1 manga oups...)



Les prévisions lectures d'Octobre :



 Viens on s'aime, de Morgane Moncomble.
 C'est toi le chat, de Laura Trompette.
 Black ButlerTome 24; de Yana toboso.
 Liselotte et la forêt des sorcièresTome 1; de Natsuki Takaya.
 Pour le jeu, de R. S. Grey.
 Lucky HarborTome 2 : Tendrement, de Jill Shalvis.



Voilà pour ce mois tout bonnement désastreux... J'espère faire mieux en Octobre, on y croit en tout cas ! Et je me rends compte qu'avec tout ça, je n'ai même pas sortie de romans avec des créatures surnaturels histoire d'être un peu raccord avec Halloween, honte à moi je sais ! Mais, j'ai un petit roman automnal, ça rattrape un peu (si si le dernier de la pile, regardez bien).
Et vous votre mois de Septembre s'est bien passé ? Vous avez fait de belles découvertes ?


Je vous souhaite un bon mois d'Octore à tous ! N'hésitez pas à abuser des moments cocooning, ce sont les meilleurs de l'année !


4 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon mois d'Octobre ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince pour "L'enjeu" :/ Je lirais ta chronique pour comprendre ça.
    Euh, c'est vrai ça... même pas un p'tit vampire, une sorcière ou un loup ;)
    Pour moi, j'ai lu 3651p :)
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique est dispo depuis hier ;)
      Oui rien nada :'( je me déçois moi-même :/
      Mon dieu :O je t'envie tellement !
      Merciiii à toi aussi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...