dimanche 1 octobre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 94 ~ ¤



Bonjour à tous,
Premier jour d'Octobre, je vous retrouve ce jour avec un nouveau petit billet de réception avant mon bilan lecture qui paraîtra demain et qui est d'une médiocrité sans nom...
Heureusement ces jolies petites réceptions remontent un peu le moral et donne un coup de pression également, car ce sera essentiellement mes prochaines lectures pour octobre.
Je me réjouis d'avance et comme toujours, je vous laisse découvrir tout ça :




Réception très attendue signé Pygmalion :
1 - C'est toi le chat, de Laura Trompette :
Un chat abandonné.
Un chef cuisinier veut et père.
Une enfant singulière.
Une femme sous emprise.
Lorsque quatre vies tourmentées entrent en collision,
n'est ce pas un signe du destin ? A six mains
et huit pattes, seront-ils plus forts ?
Chahutés mais jamais vaincus, nos héros prouvent
que rien n'est immuable tant que l'on est vivant.


¤ Titre vraiment très tentant, sans parler de la quatrième de couverture qui semble très prometteur. Je me réjouis de retrouver la plume de l'auteur qui m'avait tant plus avec son dernier roman paru "Si on nous l'avait dit" qui avait été un gros coup de coeur.

Pour redécouvrir mon avis c'est par là :




Réception signé la Collection &moi :
2 - Pour le jeu, de R. S. Grey :
"Un peu de rivalité ne me fait pas peur, Kinsley. Je joue pour gagner."
Jeune recrue de l'équipe de foot de l'université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a également gros à perdre dans une relation avec l'une des joueuses qu'il coache. Mais il n'est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu...


¤ Impatiente de découvrir le dernier titre de la Collection &moi ! Ils sortent au compte gouttes, sont peu nombreux, mais en général je passe toujours un très bon moment en leur compagnie, alors j'espère que celui-ci suivra le même chemin. Très optimiste quant à cette lecture, il me tarde de la découvrir !

A paraître le 4 Octobre 2017, pour le pré-commander c'est par : IcI !



Après quelques (gros) craquages vêtements chez Gemo... :
3 - Une nouvelle paire de boucles d'oreilles :

¤ Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'elle font très "Alice aux pays des merveilles", du coup impossible de me retenir de ne pas les acheter. Bref je les adore !



Hiiiii le dernier tome sorti est ENFIN là :
4 - Black Butler, Tome 24; de Yana Toboso :
Une secte mystérieuse fascine les foules par le biais de cérémonies emplies de chants et de danses. Mais le but de ces cérémonies est précisément de récolter le sang des croyants... ! L'épée de la jeune fille se dresse devant le majordome à la recherche de la clé de l'énigme et fait pleuvoir des étincelles de feu...

¤ Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'est fait beaucoup attendre ce tome-là ! Je déplore l'adaptation en animé qui retarde l'auteur pour sortir ces tomes plus rapidement, du coup attendre 6 mois à chaque fois est un vrai supplice ! Mais, quel régale d'avoir le dernier tome sorti à chaque fois. Impatiente de le dévorer !!!


Voilà pour cette dernière semaine de Septembre, vous savez tout !
Très peu de craquages (enfin ne parlons pas de mon passage chez Gemo hein...), donc je suis plutôt contente de moi de ce côté-là, en revanche je vais vraiment devoir mettre les bouchés double si je veux avancer dans mes lectures correctement.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite un bon premier Octobre et une belle journée cocooning !

8 commentaires:

  1. j'ai également reçu le roman de Laura Trompette je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette :) j'espère qu'on va passer un bon moment avec :)
      Merci, je te souhaite la même chose :*

      Supprimer
  2. Ah, ça y est tu as reçu le livre de Laura :)
    Pour moi, 3 livres "Changelings 2" Maria J Romaley, "Fille d'hécate" Cecile Guillot et "Les Croz 1" Linda Saint Jalmes.
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça y est :)
      Tout me tente que moyennement XD oups :p
      Bon dimanche aussi, bisous :*

      Supprimer
  3. Egalement reçu Le jeu.
    Bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...